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Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 16:22 
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joeldc13 a écrit :
pevosan a écrit :
Personne ne saurait où trouver les prises mâle et femelle correspondant ??? :?:

En neuf, je n'ai jamais trouvé, j'ai la prise femelle en pigtail que j'avais récupéré, la prise male j'ai un debimetre qui traine faut que je regarde si je peux le canibaliser.

Donc, j'ai démonté la fiche sur le débitmètre d'origine de la blanche et ça donne ça :

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pevosan a écrit :
... la batterie est à plat. Je l'ai mise à charger, au début, la tension était élevée, mais là, elle est à zéro... et la batterie ne donne presque pas de jus :non: Je vais la laisser charger cette nuit, on verra bien...

Bon, finalement, c'est mon chargeur qui a un faux contact, je pense que le fil d'alim' est abîmé à l'intérieur... Je vais aller tester, mais, à priori, c'est bon :)

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Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 17:05 
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C'est marrant cette cosse dans un alliage différent des autres (jaune), j'ai remarqué pareil sur mon débimètre de 1.8l, une seule cosse jaune dans le connecteur.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Eternal Flame...


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Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 17:07 
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Il existe pas de ralonge pour ce type de cosse ? C'est un truc fais juste pour les mx ?

le gras c'est la vie !!


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Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 18:24 
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En fait, c'est justement le but : faire une rallonge du câblage du débitmètre pour le relocaliser du coté de l'admission.
Ça existe sur le CAI Jackson Racing, mais ni JR, ni Moss n'ont daigné répondre à mes demandes pour avoir juste la rallonge :tantpis:

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Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 20:05 
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Ca te va ca?

Les porte languette n'existent plus...

Le jaune c'est un contact doré utilisé pour limiter la corrosion lors de vibrations.


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Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 21:01 
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C'est le cache pour mettre par dessus la prise que j'ai montré en photo ???

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Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 21:09 
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Bon, sinon, j'ai acheté des triangles pour le train avant... J'ai passé mon après-midi et mon début de soirée à gratter la rouille des triangles inférieurs :tantpis:

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Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 21:49 
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Ya certainement une raison mais je me demande laquelle, pourquoi pas couper les fils et les rallonger, cosses ou soudure ? Niveau irréversibilité t'es plus à ça près en tout cas !

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Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 22:18 
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Parce que l'admission "cold side" que je suis en train de réaliser n'a pas pour vocation de rester en l'état plus de quelques mois... J'ai d'autres projets à ce niveau :) Et je ne vois pas l'intérêt d'avoir un mètre de câble de débitmètre quand il y aura un kit BBR sous le capot et que le débitmètre aura réintégré son emplacement d'origine.
Donc, je vais aller au bout de l'idée en gardant en tête que cette admission pour moteur atmo pourra trouver sa place sous un autre capot plus tard...

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Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 22:21 
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oki doki, bon avec des cosses tu pourrais virer ta "rallonge" mais ça te rajoute une connexion lorsque tu repasse côté échappement :tantpis:

tu cherches à faire le plus propre et revendable possible quoi :jap:

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Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 22:31 
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Revendable ou pas... Ce ne sera pas compatible avec une NA qui a un moteur de phare :ricane:

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Message Publié : Mer 28 Jan 2015, 08:35 
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pevosan a écrit :
C'est le cache pour mettre par dessus la prise que j'ai montré en photo ???

C'est la prise qui va sur l'embase serrée dans l'étau.


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Message Publié : Mer 28 Jan 2015, 09:24 
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La prise femelle ? (oui, je sais, je suis un peu lent à comprendre :oops: )

Si oui, ça m'intéresse :oui:

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Message Publié : Mer 28 Jan 2015, 09:33 
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C'est bien la prise femelle a sertir.


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Message Publié : Mer 28 Jan 2015, 11:03 
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Donc, potentiellement, ça m'intéresse :)

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