J'ai passé un peu de temps cet apres midi à regardé les ITB que j'ai recu et la pipe d'adaptation: je ne comprenais pas comment assembler les 2 morceaux

et d'un coup je me suis dis que j'avais recu les ITB montés sur leur pipe.
je les ai démonté et réassemblé :

Vue du dessous monté sur la Mx5 car sur le Toy c'est monté à l'envers (ou plutôt à l'endroit et monté à l'envers sur la Mx) Le "truc"ou vient s'accorcher le cable de gaz est donc en bas
On voit les 4 prises de dépression et celle je penses à brancher sur ce qui s'appelle le "vaccum" que je n'ai pas encore.

Vue de dessus coté trompettes avec la barre qui sert à tenir les injecteurs à leur place. Elle doit se visser à la même place que le rail d'essence d'origine.
Par contre je n'ai pas encore compris à quoi servent les 4 durites sur le haut de cette photo

Vue du dessus. A quoi sert le trou sur la gauche entre le cylindre 1 et 2? C'est pas pour le LdR? Il n'y a pas d'entrée

Vue de coté du papillon qui va se trouver vers la cloison pare feu. Je vais en prendre un universel comme celui de ma R&B (celui qui était monté à mal vécu le voyage)

Vue de l'autre coté

Encore une vue de dessous ou l'on aperçoit à chaque extrémité des petites durites en métal:

Une vue du détail ou l'on voit bien cette durite
Voila je vais avancer tranquillement, je pense que je ferai le montage dans cette config qui me permettra (si je ne me trompe pas de garder les paramètres actuels (pour démarrer)

Photo que PEV avait posté dans le sujet OCT
M