Bonjsoir à tous!
Effectivement je confirme les ~25kg pour la capote complète avec vitre en verre. Solution radicale qui impose de rouler en mode "motard" pour aller sur les circuits par tous temps
Sur les 7 sorties de cette année, nous n'avons jamais eu de pluie, et même souvent du soleil! Et pourtant on navigue entre Cherbourg et Lohéac!
Bon, ce we on ne peut pas dire que le temps ait été des meilleurs...Brouillard épais du matin jusqu'au soir
Pour ceux qui connaissent Lohéac, on ne voyait même plus les voitures dans l'entrée du virage après les stands
Malgré tout, cela n'était pas si catastrophique que ça. Mais nous n'avons pas pu bien sentir les bienfaits des R888R fraichement posés...
Comme c'était plus "touchy" on était moins fatigués, du coup on a roulé quasi sans s'arrêter

Et la miss five n'a pas bronché d'un boulon

Je suis absolument épaté par la capacité de cet engin à se laisser maltraiter de la sorte. Aucune chauffe, aucune consommation d'huile, toujours du frein...Nan mais WTF?
Pour ceux qui seraient encore dubitatif quand aux gains en performance par réduction de poids...n'en jetez plus! (enfin si justement

). C'est du gain en accélération, en virage, au freinage, bref c'est clairement perceptible!
De notre côté je pense qu'on arrive aux limites de gain de poids pour une voiture encore utilisable sur la route. L'objectif étant quand même conserver le CT, on verra ça en juin 2017