Nous sommes actuellement le Sam 5 Juil 2025, 15:51

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 6 Oct 2010, 22:33 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
Kara a écrit :
Je situerais ça vers Stuttgart, mais j'hésite entre 944 et 968...


Bingo!, cela dit des 4cyl prop 250 cv d origine, je n en connais pas d autre :D

968 CS
250 cv en atmo avec le 4cyl 3,0 d origine
la voiture est equipee d un turbo post monte et fait dans les 300cv
elle est homologuee en allemagne
et elle est rouge :D pour aller encore plus vite

PG


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Oct 2010, 23:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
L annee prochaine va y avoir du lourd dans la Miata Racing team...
d ailleurs, commence a y avoir de l anglaise, bientot de l allemande....
En fait ca va etre la MST !
Miata Spirit Team

Une mst qu elle est bonne...

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Oct 2010, 23:50 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
cela dit, soyons realiste, meme avec 250 ou 300cv, je serais derriere les pros du cerceaux au volant de leur mx 115 :jap:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Oct 2010, 13:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Excellent kikinoulator :ricane: la *MST*

PG : dans ce cas, pourquoi ne pas te faire la main sur autre auto, modifiée et homologuée en Allemagne, avec un chassis affuté et qui doit constituer d'une part une très bonne école à moindre frais, d'autres parts des capacités d'évolution sympa...oui oui, une NA ou NB turbalisée/compréssée...ou même une NB-verte-tourbal ^^
j'ai énormément d'affection pour Stuttgart, mais sauter le pas sans pour autant profiter d'un Flat 6 ( :love2: ) c'est pour moi difficilement concevable ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Oct 2010, 14:22 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
A Chtuttgart (j'ai bon en prononciation?) c'est un flat 6 (4 aussi) et refroidit par air ou rien :jap:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Oct 2010, 14:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
quitte a prendre un truc pour le circuit...

Je verrai plutot un truc anglais avec un moteur Ford ou opel avec conduite a droite........
Quand tu vois les prix des annonces outre manche !
Au moins le budget pneu et revision est preserve !

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Oct 2010, 14:38 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
Vous êtes des talibans 911 vous dîtes donc :D

Perso la 911, c'est beau, c'est une légende, c'est musical, ça pousse, d'accord, mais avant d'en trouver une 964/993 pas trop traffiquée au niveau du km, c'est tres dur, les 996 ont un moteur en cristal, les 997 sont hors budget. :cry:

En plus, le moteur en porte à faux, c'est pas évident à maitriser en conduite active.
:aie:
Dernière chose quasi rédhibitoire pour moi, le pédalier décalé de l'axe du volant vers le centre de la voiture qui induit une position de conduite TRES loin de la perfection de la MX , je ne supporte pas (enfin mon dos plutôt ne le supporte pas ). Je crois que c'est partiellement réglé sur les 997, mais elles sont hors de prix

la 968 offre un équilibre chassis remarquable, un poste de pilotage moins restreint, de vrai freins porsche, un moteur fabuleux (3.0 atmo 250 cv, soit la puissance de la 911 de l'époque typ 964....qui avait un 3.4 )

Meme une version non modifiée (donc homologuée) est déjà tres tres bien (en plus il y a 2 petites places arr, sieges rabattables et un grand coffre pour le quotidien..comme une golf quoi), et à pilote égal, largement + efficace qu'une 964 C2/C4 (deamndez à Régis, il vous dira la meme chose je pense)

En plus il est nettement plus faciel d'en trouver à prix abordable et avec un bel historique que des 911...

Objectivement, son seul vrai defaut, c'est le bruit moteur trop banal et le pruix du changmeent de distribution (mais dans tous les cas le prix de revient de l'entretien est bien moins cher que pour un H6).
Domage que la 968 turbo soit si rare et si chere :(


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Oct 2010, 14:42 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
Qui te cause de 964/993: la 911 2.7, 3.0, 3.2.
+1000 pour le "truc" anglais a moteur Ford


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Oct 2010, 14:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
et ce qui te fais pencher vers ça plutot qu'un objet-roulant-non-identifié d'outre manche ou une MX suralimentée ? les freins?? le blason??
comme les autres, quitte à ne même plus être homologué, je pencherais pour autre chose ;) mais tu dois bien avoir une bonne raison :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Oct 2010, 14:52 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
gpla a écrit :
Qui te cause de 964/993: la 911 2.7, 3.0, 3.2.
+1000 pour le "truc" anglais a moteur Ford


Il faut prendre en considération mes capacités de mecanos :D :aie:
la 968 , normalement, c'est fiable comme une mx non traffiquée ;)

et en plus, à 14-15 € tu as un modèle d'origine, donc homologué, ce qui, au final , est quand meme pratique..surtout en ayant des perf d'un truc modifié


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Oct 2010, 14:58 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
Elle a intérêt a être fiable, t'as jetté un oeil sur les tarifs des consommables...

Sinon dans les "trucs" anglais, tu as ...

Là je vous laisse je dois aller faire un brin de toilette.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Oct 2010, 15:05 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
gpla a écrit :
Elle a intérêt a être fiable, t'as jetté un oeil sur les tarifs des consommables...

Sinon dans les "trucs" anglais, tu as ...

Là je vous laisse je dois aller faire un brin de toilette.



C'est un peu pluis extreme , mais c est beau
C'est immatriculable en F ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Oct 2010, 15:07 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
gpla a écrit :
Elle a intérêt a être fiable, t'as jetté un oeil sur les tarifs des consommables...

Hormis les pneus, est ce vraiment nettement plasu cher qu'une MX?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Oct 2010, 15:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Sinon y'a ca :
http://www.leboncoin.fr/voitures/137920689.htm?ca=21_s

ou ca :

http://www.leboncoin.fr/voitures/124898001.htm?ca=21_s

PS : comment on fait pour mettre un lien avec écrit autre chose que l'adresse ???

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Oct 2010, 15:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11099
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Celle du bas est celle de Bracobios, inscrit ici et qui tourne plus que régulièrement avec nous. :sic:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL