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Message Publié : Sam 1 Oct 2016, 21:03 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Dans le désordre :
- parce que j'avais la pièce et qu'elle a été montée avec cet embrayage auparavant sur la blanche de Joël,
- parce que, après avoir hésité à le monter sur la rouge, récemment, j'ai décidé de mettre toutes les pièces perf en ma possession sur la blanche,
- parce que je cherche tous les moyens de gagner 100g par ci, par là, et qu'on parle d'un gain de plusieurs kilos sur le VM,
- parce que ça aidera toujours aux régimes où le turbo n'est pas encore entré en action ?

Si Oscaro ne tarde pas trop à me livrer la butée d'embrayage Sachs, je pense que je pourrai remettre l'ensemble moteur boite dans le berceau rapidement, ça fera ça de moins qui traine dans le garage :)

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Message Publié : Dim 2 Oct 2016, 06:58 
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J'ai un peu envie de changer le faciès de la Bianca en intégrant ces optiques à l'intérieur des emplacements des veilleuses/cligno
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ça m'obligerait à remettre la main sur les capots de phare, mais c'est l'inspiration du dimanche matin :cubitus:

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Message Publié : Mer 5 Oct 2016, 12:27 
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Heureusement, je comptais monter des bobines neuves. Comme quoi, ne pas mettre le troisième boulon au dos du bloc n'est pas une bonne idée...

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Message Publié : Mer 5 Oct 2016, 12:50 
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Si il est là c'est qu'il sert à quelque chose :tantpis:

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Message Publié : Mer 5 Oct 2016, 13:20 
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Oui, mais bien pénible à atteindre sur NA :tantpis:

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Shiny, isn't it ? :P
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Par contre, je n'ai toujours pas compris comment on monte la butée. Je pars à la recherche de ''l'embrayage pour les nuls'' :oops:

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Message Publié : Mer 5 Oct 2016, 21:22 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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La butée vient sur le levier qui est sur la boite. Tu dois pouvoir actionner le levier et la butée suit le mouvement le long de l'arbre primaire.

Il faut mettre de la graisse sur les cannelures et la partir de l'arbre ou la bitée vient coulisser ainsi que la zone de contact avec le levier.

Derrière le levier il y a un ressort, il doit être clipsé sur la boule.


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Message Publié : Jeu 6 Oct 2016, 08:44 
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Yep, merci :jap:

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Message Publié : Jeu 6 Oct 2016, 21:48 
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patST a écrit :
Il faut mettre de la graisse sur les cannelures et la partir de l'arbre ou la bitée vient coulisser ainsi que la zone de contact avec le levier.

C'est pas très poli.

Bizarre ta cassure, perso je ne peux plus mettre la troisième vis des bobines à cause de mon coolant reroute de manouche. J'ai même dû couper la patte sinon je ne pouvais pas remettre les bobines. Ceci dit sur les 1.8l je ne pense pas qu'il y ait un risque d'avoir ton problème, le haut du support est à la verticale donc la contrainte se réparti différemment. Et j'ai même l'impression que le métal du support est plus épais sur les bobines.

Sinon c'est quoi le bout de flexible à l'arrière de ton coolant reroute? Je cherches une solution pour fiabiliser le mien.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Message Publié : Ven 7 Oct 2016, 06:08 
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C'est une durite renforcée, il y a un fil d'acier dans l'épaisseur du silicone. À la base, c'est pour éviter qu'elle s'écrase dans certaines situations : elle résiste à 8 bars !
Ça me permettra surtout d'éviter de l'écraser lors du remontage du bloc...

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Message Publié : Ven 7 Oct 2016, 09:56 
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patST a écrit :
La butée vient sur le levier qui est sur la boite. Tu dois pouvoir actionner le levier et la butée suit le mouvement le long de l'arbre primaire.

Il faut mettre de la graisse sur les cannelures et la partir de l'arbre ou la bitée vient coulisser ainsi que la zone de contact avec le levier.

Derrière le levier il y a un ressort, il doit être clipsé sur la boule.

Les schémas ne sont pas très clairs sur le manuel d'atelier, mais je pense que j'ai compris comment ça se monte.
Pour la graisse, ils préconisent molybdène, je n'en ai pas. Lithium, ça convient ?

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Message Publié : Ven 7 Oct 2016, 10:36 
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Message Publié : Ven 7 Oct 2016, 11:08 
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pevosan a écrit :
C'est une durite renforcée, il y a un fil d'acier dans l'épaisseur du silicone. À la base, c'est pour éviter qu'elle s'écrase dans certaines situations : elle résiste à 8 bars !
Ça me permettra surtout d'éviter de l'écraser lors du remontage du bloc...

Ok, je suppose que ça se vend au mètre! Tu aurais un lien Ebay ou autre où tu l'as acheté au cas où la solution durite de Cadillac Escalade ne fonctionne pas chez moi?

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Ven 7 Oct 2016, 11:54 
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Il y a de fortes chances que je l'ai acheté là : http://www.autosiliconehoses.com/silico ... hoses.html :)

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Message Publié : Ven 7 Oct 2016, 12:12 
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Ah oui, ASH forcément, j'aurais dû y penser. Merci!

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Sam 8 Oct 2016, 16:51 
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Ayé, j'ai sorti le tdb...
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Quelques trucs enlevés au passage :P
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Je pense monter une ventilation, mais ce n'est pas une priorité (vue la gueule du chantier :lol:

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