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Message Publié : Sam 19 Nov 2016, 09:48 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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En fait, j'avais deux soucis
Le premier, c'était que mes sorties de radiateur et d'IC se chevauchaient, en bas. J'ai rabaissé le radiateur de 2cm et ça devrait passer.
L'autre, plus embêtant, c'est que le turbo rebuildé est aussi un T25, mais il est différent du BBR. Sur le turbo rebuildé, la sortie d'air frais qui va à l'intercooler, et qui est clockée vers le bas, est plus longue que sur le BBR et elle tombe pile sur le retour d'huile du carter moteur. J'ai peut-être une chance en clockant le rebuildé autrement, mais j'ai bien peur qu'il n'entre en conflit avec la colonne de direction...

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Message Publié : Sam 19 Nov 2016, 11:57 
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J'ai bien regarder tes photos et il y a peut etre moyen que ca passe avec le carter compresseur clocké a l'horizontale avec la sortie coté longeron:
Il te faudra par contre passer par un coude fermé a 45 ou alors 2 coude a 90 pour le retour a l'IC...a étudier lequel sera le plus simple...
Bon courage!


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Message Publié : Mar 22 Nov 2016, 12:44 
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Bon, je viens de commander pour 200€ de pièces chez Autolink, ça devrait me permettre d'avancer plein de petits trucs qui sont en stand-by...

Pour le PPF, le boulon récalcitrant a craqué facilement avec une clef Facom. Comme quoi, les bons outils font souvent les bons mécanos :P
Par contre, j'ai tout essayé pour respecter le point 6 du manuel d'atelier (voir 2 pages plus tôt), mais rien à faire. Je vais donc appliquer la méthode bourrine de la vidéo dès que j'ai un moment :tantpis:

Je pense que je vais m'offrir un set d'eccentric lock de Paco Motorsport, afin de ne pas avoir de souci de réglage de géométrie, aussi. Je pensais en commander sur Autolink, mais ce sont des standards et elles sont hors de prix. Autant mettre un peu plus (surtout dans le port et la douane) et être tranquille par la suite...
https://www.flyinmiata.com/catalogsearc ... =eccentric

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Message Publié : Mar 22 Nov 2016, 13:34 
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tu la visualises, cette douille qu'il faudrait faire descendre ou pas ? c'est possible qu'elle grippe aussi...fais sauter les douilles sup comme dans la vidéo et feu :jap:

tout monté sur la caisse, c'est pas forcément évident, mais une fois que t'as compris l'empilement c'est plus clair à démonter ;)

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Message Publié : Mar 22 Nov 2016, 14:09 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
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Modèle : 1996
Si tu commandes les eccentric locks ça pourrait m'intéresser de grouper les frais de port... le truc c'est qu'on n'est pas du tout dans le même coin, donc est-ce que ça vaudrait le coup en rajoutant un Collissimo derrière? Là est la question :tantpis: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Mar 22 Nov 2016, 14:22 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Localisation : Plateau des Petites Roches
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Modèle : 1991
J'ai aspergé de WD40 par en dessous, pour bien rincer l'orifice (cadeau pour les sorties de contexte) à deux reprises. J'ai boulonné avec une entretoise pour tirer la douille, mais elle n'a pas bougé. Le petit boulon M6 à mettre sur le côté, par contre, je n'ai pas compris à quoi il sert...

Je veux bien grouper pour la commande, mais il faut que j'écrive à Flyin'miata, avant. Ils n'en ont que 5 en stock pour l'instant, visiblement. Il faut d'abord voir quand ils renouvèleront leur stock, puis voir le port (inclure les douanes pour éviter les malentendus, remboursable le cas échéant). En colissimo, ça ne doit pas dépasser les 10€ grand max...

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Message Publié : Mar 22 Nov 2016, 14:34 
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Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
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Tu te rinces l’orifice au WD40 ? :etonne:

Je suis pas certain que ce soit super bon pour la santé .. :aie:

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Message Publié : Mar 22 Nov 2016, 14:38 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
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Perso j'en prendrais 4 si c'est faisable, donc effectivement ils n'en ont pas assez pour nous deux en ce moment :aie: .

Non c'est pas cher en Collissimo, mais faut voir avec les frais en direct depuis les USA en fait, si en les divisant par deux ça fait économiser 10€ et que je les re-dépense pour le Collissimo... c'est pas très malin :lol: .

Si on reste sous les 150€ fdp in, il n'y aura ni TVA FR ni frais de douane à payer dans tous les cas. Donc faut voir avec le total... sinon pas de problème pour avancer les frais au cas où bien évidemment ;) .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Mar 22 Nov 2016, 15:37 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Pour une petite commande chez FM, tu peux essayer de passer par un transitaire comme Shipito. Le coût de transport sera réduit car c'est toi qui choisi ton transporteur et rédige ton formulaire de douane ;)

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Message Publié : Mar 22 Nov 2016, 17:35 
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pevosan a écrit :
J'ai aspergé de WD40 par en dessous, pour bien rincer l'orifice (cadeau pour les sorties de contexte) à deux reprises. J'ai boulonné avec une entretoise pour tirer la douille, mais elle n'a pas bougé. Le petit boulon M6 à mettre sur le côté, par contre, je n'ai pas compris à quoi il sert...

le cochon :aie:
bah t'y fous une vis M14 pour tirer sur le manchon à la place de la longue vis qui passe au travers, histoire de pouvoir le faire descendre de l'entretoise dans le carter...mais une fois que t'as la vis dans le manchon bah ça te bloquerait le pont dans le PPF donc faut bloquer le manchon avec la ptiote M6 et tu peux dévisser la M14 et tout foutre par terre ;)

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Message Publié : Mar 22 Nov 2016, 18:22 
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Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5188
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Page 6/37, c'est pour un 1.6 mais bon...
http://www.mellens.net/mazda/Mazda-Miata-1991-1993/1991_engine.pdf

Et page 20 pour le carter d'huile.

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


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Message Publié : Mar 22 Nov 2016, 20:07 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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pandax a écrit :
Tu te rinces l’orifice au WD40 ? :etonne:
Je suis pas certain que ce soit super bon pour la santé .. :aie:

Neobob22 a écrit :
le cochon :aie: )

Tout ça pour tirer la douille :blague:

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Message Publié : Ven 25 Nov 2016, 22:33 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Mx5 : NA
Modèle : 1991
Boum ! Merci Antoine :hello:
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Message Publié : Sam 26 Nov 2016, 09:08 
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Localisation : Grand Champ 56
:bien:
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 27 Nov 2016, 09:11 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Je vais sans doute acheter une presse pour monter les silent-blocks de pont. Une 6 tonnes, ça suffit ? C'est vraiment pour un usage amateur et ponctuel, donc pas besoin non plus du super matos professionnel...
http://www.ebay.fr/sch/Autres/35625/i.h ... _PrefLoc=2

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