Nous sommes actuellement le Ven 9 Mai 2025, 01:24

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2985 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 199  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 10 Nov 2014, 12:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5096
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Denso en 540 plus dispo, le mec me propose 4 Denso en 850cc à la place pour le même prix... j'hésite, j'ai peur que ça fasse beaucoup.

Sinon la pompe Deatschwerks 255 est arrivée :)

Image

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Nov 2014, 18:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8638
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Des news de la déconnexion du transpondeur ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Nov 2014, 13:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5096
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Avec un peu de retard, effectivement j'ai bien débranché ceci :

Image


La voiture démarre, et tourne très bien. Puis je n'ai plus le voyant de clé qui clignote.

:)

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Nov 2014, 22:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8638
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Merci d'avoir essayé. Je l'avais évoqué ailleurs mais personne n'avait encore testé.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Nov 2014, 12:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5096
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Et ça restera comme ça !
ça me permettra de pouvoir enfin faire un double de clé, et éviter d'aller cracher 150€ chez Mazda :aie:


Bon sinon j'ai reçu mes injecteurs en 600cc.
Il me restera donc à monter ça ainsi que ma pompe Deatschwerks 255.

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Nov 2014, 16:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Vous avez tous changer la pompe quand vous avez changer vos injecteurs ?

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Nov 2014, 18:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14301
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
non pas moi.
ils ne sature pas, je ne tourne pas pauvre.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Nov 2014, 18:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
kikinoulator a écrit :
Vous avez tous changer la pompe quand vous avez changer vos injecteurs ?


Non j'ai changé la pompe uniquement quand je suis passé à l'E85, au SP elle débitée suffisamment ;)

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Déc 2014, 14:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5096
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Yep ! Quelqu'un sait comment retirer ces FOUTUS clips de m*$%€ pour débrancher les durites de la pompe à essence ?

:x :x :x

ça fait 30min que je peste là dessus !!

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Déc 2014, 14:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14301
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
c'est pas les meme que sur le filtre a essence?
si oui, en général tout le monde en prend des neuf parce qu'il faut les casser pour les enlever :sic:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Déc 2014, 14:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2659
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
tu aurais une photo ?

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Déc 2014, 15:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Umul a écrit :
Yep ! Quelqu'un sait comment retirer ces FOUTUS clips de m*$%€ pour débrancher les durites de la pompe à essence ?

:x :x :x

ça fait 30min que je peste là dessus !!


Avec ta main gauche tu pousses la durite comme si tu voulais la connecter, puis avec l'autre main tu pince la partie blanche (qui reste elle sur la partie fixe)

petite photo en haut de page : http://www.mstewart.net/miata/fuel/index.htm

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Déc 2014, 18:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5096
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Bon apparemment c'est encore plus chiant sur NBFL que sur NB, où effectivement tu pinces, et ça sort.
Là j'ai du y aller avec un tournevis de chaque côté du clip, pour ouvrir les ailettes et sortir ma prise...
Bref !

Pompe à essence Deatschwerks montée, il était temps.
C'est plus bruyant que d'origine, forcément.

Image

Image

Reste les injecteurs, on verra jeudi 1er (tout dépendra de la manière don le Nouvel an se passera :beer: ) ou dimanche prochain!

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Déc 2014, 19:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8919
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Umul a écrit :
Yep ! Quelqu'un sait comment retirer ces FOUTUS clips de m*$%€ pour débrancher les durites de la pompe à essence ?

:x :x :x

ça fait 30min que je peste là dessus !!


J'avais pas vu ton message....bienvenu au club :D
Perso je me fait plus chier avec ces clips,je coupe et j'en rachète des neuf avant bien sur.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Déc 2014, 19:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5096
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
La prochaine fois c'est ce que je ferai !!
Mais là c'était clairement hors de question de terminer ma journée sans avoir terminé ça :aie:

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2985 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 199  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL