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Message Publié : Sam 28 Jan 2017, 22:52 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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J'ai réduit la taille du radiateur, on verra bien...

J'avais aussi réduit de 5mm le cabochon et c'est ce qu'il me reste entre lui et le tablier.
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Alignements, supports, colliers, etc.
Mais je reste sceptique sur la fiabilité du truc parce que la grosse durite silicone qui sort du fameux cabochon touche le tablier :tantpis:

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Message Publié : Mer 1 Fév 2017, 17:40 
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En attendant de recevoir ma dernière durite silicone, j'ai adapté l'amortisseur de direction que j'avais en stock. Un truc de moins dans les placards :lol:
Comme ma durite au cul du moteur touche la cloison pare-feu, je préfère limiter les mouvements du moteur...
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J'ai aussi placé le capteur de température pour le tableau de bord, toujours au cul du bloc, donc, à priori, il né me manque que la durite à 135°, pour le bas du radiateur... Et je vais pouvoir tenter de la faire démarrer :faim:

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Message Publié : Mer 1 Fév 2017, 17:53 
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Tiens, question. Je vais sécuriser le débitmètre avec des pattes en alu. Étant donné la position de mon admission, les pattes, vous les mettriez entre débitmètre et :
1) moteur ?
2) traverse avant ?

Même si le bloc est, maintenant, bien suspendu, ça va bouger quand-même...
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Message Publié : Mer 1 Fév 2017, 17:59 
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la traverse avec des silentbloc type boite a air d'origine ça devrait le faire :)


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Message Publié : Mer 1 Fév 2017, 21:25 
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Pour ma part, j'aurais fixé ça sur le moteur ;)

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Jeu 2 Fév 2017, 07:21 
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Il n'y aurait pas un troisième votant pour m'aider à trancher ? :ricane:

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Message Publié : Jeu 2 Fév 2017, 07:39 
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Présent!
Je l'aurais mis a l'horizontal...


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Message Publié : Jeu 2 Fév 2017, 08:00 
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je l'aurais plutot poistionné à la verticale , vers le haut avec un trou dans le capot façon madmax pour aspirer de l'air bien frais...
et un support sur le moteur pour que tout bouge ensemble putot que ça tire sur les durites quand le moteur bouge sur ses silent blocs


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Message Publié : Jeu 2 Fév 2017, 08:41 
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Pareil, sur le moteur. Tu as le cache culbu pas loin, avec une des petites vis qui est devant le cache culbu qui ne sert pas a maintenir le joint.


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Message Publié : Jeu 2 Fév 2017, 11:29 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
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Je trouverais ça plus safe fixé sur le moteur également :jap: .

Comme ça l'ensemble bougera avec et ça ne forcera pas sur les raccords.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Eternal Flame...


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Message Publié : Jeu 2 Fév 2017, 12:29 
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purement factuel le debimetre n'aime pas les vibrations!..... c'est bien pour cela que d'origine il est sur la boite à air amortie et découplée du moteur via le tuyau.... Autre fait il serait mieux à plat :)


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Message Publié : Jeu 2 Fév 2017, 15:01 
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dans la config BBR Turbo, tu en auras toujours besoin si tu restes avec l'ECU+piggy back, mais tu le mettras à sa place "BBR Turbo" ou justement ici ?!

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Message Publié : Jeu 2 Fév 2017, 15:06 
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vu que tu le place forcement avant le turbo tu as la réponse non?


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Message Publié : Jeu 2 Fév 2017, 15:11 
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ah ben oui, merde...j'ai plus de débitmètre, par contre l'IAT est après, juste avant le répartiteur, ça m'a enduit avec de l'erreur :jap:

le kit BBR se reprend même sur la boite à air d'origine :etonne:
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Message Publié : Jeu 2 Fév 2017, 20:26 
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Pour un montage super discret, BBR fait vraiment fort :)


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