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Message Publié : Jeu 2 Fév 2017, 21:21 
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C'est aussi ce qui me plaisait, dans ce kit, au début... Mais quand je vois ma baie moteur aujourd'hui, je me dis qu'il y a un truc qui a dérapé pendant que j'étais distrait :lol:

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Message Publié : Mer 8 Fév 2017, 20:12 
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Bonne nouvelle, ma dernière durite est arrivée.
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Est-ce qu'il faut que je relie la sortie sur l'avant du moteur à la sortie de pompe à eau ? Petits bouchons que l'on voit sur la photo ?

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Message Publié : Mer 8 Fév 2017, 20:48 
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difficile a dire!....... si tu as un doute de la circulation dans la culasse du cylindre 1 alors oui :D

EDIT: si tu as une sonde sur le couvercle alors oui il faut relier cette sortie à la pompe :oui:


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Message Publié : Jeu 9 Fév 2017, 07:36 
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Bon, ça merde...

Je n'ai, de nouveau, pas de déclenchement de pompe à essence et aucun voyant ne s'allume au tdb quand je tourne la clef...

J'ai 12,4v à la batterie, mon débitmètre est branché, tout le reste fonctionne (phares, feux, démarreur...). J'ai vérifié les connecteurs du tdb et les fusibles sous le capot, tout semble ok :tantpis:

:? :? :?

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Message Publié : Jeu 9 Fév 2017, 09:14 
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test de mettre le debimetre a l'horizontal?

tu as de l'essence? :aie:

peut-etre un début de grippage de ta pompe?


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Message Publié : Jeu 9 Fév 2017, 10:56 
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Romano et Guigui, vous avez raison pour le débitmètre, il fonctionne dans presque toutes les positions, sauf celle ci. La pompe à essence fonctionne et je n'ai pas de fuite d'essence sur le dual feed.
Toujours pas de lumière au tdb.
J'ai aussi ma première fuite de LDR... Pas sur le coolant reroute, mais en sortie de pompe à eau...

C'est reparti pour démonter la moitié de la voiture :roll:

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Message Publié : Jeu 9 Fév 2017, 13:33 
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Allez, il faut se rendre à l'évidence, c'est pas en sortie de pompe à eau... c'est bien le joint de pompe à eau, c'est la deuxième fois que ça m'arrive... Je suis bon pour une distrib' avec tout ce que ça implique en terme de démontage/remontage...
Ça attendra que j'ai digéré, parce que là, j'ai "un peu" les boules.

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Message Publié : Jeu 9 Fév 2017, 14:25 
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tu as monté quoi comme joint? papier ou métallique?


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Message Publié : Jeu 9 Fév 2017, 14:57 
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guillaume650 a écrit :
difficile a dire!....... si tu as un doute de la circulation dans la culasse du cylindre 1 alors oui :D

EDIT: si tu as une sonde sur le couvercle alors oui il faut relier cette sortie à la pompe :oui:

La sonde est déportée (et pas d'origine : prochaine source d'énervement ?), mais je l'ai mis quand même pour l'instant...

patST a écrit :
tu as monté quoi comme joint? papier ou métallique?

Je te dirai ça une fois démonté, mais il y a de fortes chances qu'il soit en papier

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Message Publié : Jeu 9 Fév 2017, 19:36 
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Allez courage c'est normal d'avoir quelques déboires tu as touché a toute la voiture.
Et puis faut lui montrer qui est le patron!! :D


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Message Publié : Jeu 9 Fév 2017, 21:04 
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Bof, de toute façon...
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Message Publié : Ven 17 Fév 2017, 11:33 
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No comment...
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Message Publié : Ven 17 Fév 2017, 11:48 
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Pâte à joint sur le joint métallique de la pompe à eau ???

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Message Publié : Ven 17 Fév 2017, 12:32 
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Balance un joint métallique Mazda et tu seras certain de plus jamais y toucher.

Un joint papier c'est quand même limite sur un circuit qui prend 1 bar sans compter le risque que le joint sous mal en place au remontage.


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Message Publié : Ven 17 Fév 2017, 12:39 
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J'ai mis un joint métallique (avec une lichette de pâte pour qu'il tienne en place), nettoyé correctement les plans de joint et je vais serrer au couple.
Sur la photo, on voit que le joint papier s'était plié à la mise en place... Ça ne risquait pas d'être étanche :tantpis:

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