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Message Publié : Mar 21 Mars 2017, 21:57 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Pour la richesse tu as démonté une bougie pour voir la couleur?
Je dis ca mais je ne l'ai toujours pas vérifié après mes modifs :oops:
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mar 21 Mars 2017, 22:53 
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Je ne suis pas sûr que les bougies prennent des couleurs en 250km. Puis le testeur des centres de CT doivent être étalonnés... Du moins, j'espère :aie:

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Message Publié : Mer 22 Mars 2017, 11:09 
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Si tout va bien, vendredi, je vais chercher ça
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=22_s
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L'objectif sera de tenter d'en faire un shorty bumper en gardant les parties latérales qui descendent plus bas que l'origine. A priori, ça devrait aussi limiter le problème d'effet parachute, car j'espère que la découpe arrière sera plus haute que celle que j'ai actuellement...
Et puis, ça tombe bien, je n'ai jamais trop travaillé le polyester, c'est l'occasion rêvée :cubitus:

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Message Publié : Mer 22 Mars 2017, 11:45 
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Mr Touchatou :red:

Manquera un peu de carbone quand meme :cubitus:

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Mer 22 Mars 2017, 12:36 
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Je suis allé à la recherche de la fuite d'huile. J'ai resserré le boulon de vidange d'huile d'un petit huitième de tour environ, mais je doute que ça vienne vraiment de là...
L'huile ne sent rien de particulier, donc, ce n'est pas de l'huile de boîte.
J'ai essayé de prendre des photos, vous me direz ce que vous en pensez...

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Message Publié : Mer 22 Mars 2017, 13:34 
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lorenzeus a écrit :
Mr Touchatou :red:

Manquera un peu de carbone quand meme :cubitus:

+1 :D pour les deux remarques ;)

Sympa le PC arrière, j'aime bien, et je pense que ca sera compatible de ton diffuseur de lotus.

Pour ton histoire de fuite, je ne trouve pas ca alarmant, par contre l'origine de la fuite est difficile à déterminer: Joint de CAS à l'arrière du moulin? joint de cache culbu qui dégouline un peu? ...

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Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


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Message Publié : Mer 22 Mars 2017, 13:52 
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Problème de frein réglé, à priori. Merci à vous de m'avoir fait mettre de côté mes certitudes :oops:

Pour la fuite, ce n'est pas alarmant, je suis d'accord, mais ça fait chier d'avoir des gouttes après 250km. À priori, ça vient plutôt du bas, rien le long de la boîte. Les niveaux d'huile moteur et de liquide d'embrayage ne semblent pas avoir baissé... Bref, je retournerai sous la voiture quand j'aurai un peu de temps pour démonter l'underpanel....

Pour le carbone, je me l'interdis parce que je veux un look un peu vintage... D'où les rétros California. Et je cherche un baquet type Mod'plastia pour le côté passager 8-) donc, je privilégie la feuille d'aluminium ;)

Il restera aussi ce problème de vibration qui apparaît vers 100km/h et qui s'amplifie plus j'accélère. Je vais essayer d'enlever les entretoises qui m'ont fait gagner 2cm de voie avant. On a cherché des jeux de rotules pendant le CT, mais, sans succès :tantpis:

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Message Publié : Mer 22 Mars 2017, 14:16 
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pour ta fuite, avais tu changé les joints côté entrée boite?
joint spy+papier
Ptetre un pipi par là, ca goute et passe entre la boite/plaque/moteur :tantpis:

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Mer 22 Mars 2017, 14:35 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
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Localisation : 91
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Modèle : 1994
pevosan a écrit :
Il restera aussi ce problème de vibration qui apparaît vers 100km/h et qui s'amplifie plus j'accélère. Je vais essayer d'enlever les entretoises qui m'ont fait gagner 2cm de voie avant. On a cherché des jeux de rotules pendant le CT, mais, sans succès :tantpis:


réglage PPF?


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Message Publié : Mer 22 Mars 2017, 15:52 
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Dham, j'ai bien l'impression que ça vient de là :/ ça a l'air gras à la jonction entre boite et moteur...
De mémoire, le spi, je l'ai changé et il n'y a pas de joint papier sur les NA...
Est-ce à dire qu'il peut y avoir des projections d'huile sur l'embrayage, si ça fuit par le spi ? Parce qu'il a tendance à brouter un peu à chaud, quand j'essaie de le faire patiner, par exemple en démarrant progressivement en 1ère. Du reste, c'est peut-être normal, parce que l'embrayage F1 Racing n'est pas réputé pour sa progressivité...

Réglage du PPF, il faut que je fasse une recherche parce que c'est pas un truc auquel j'ai particulièrement été attentif :oops: Bref, si ça provoque ce type de symptôme, c'est surement une bonne piste :oui:

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Message Publié : Mer 22 Mars 2017, 16:22 
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Hop, le lien qui va bien pour le réglage PPF : viewtopic.php?f=15&t=21365&hilit=r%C3%A9glage+ppf
A priori, ceux qui ont eu des soucis de PPF parlent d'une résonance à 3000trs, pour ma part, c'est une putain de grosse vibration qui monte progressivement à partir d'environ 100km/h et te donne l'impression que la voiture va partir en pièces détachées à partir de 120. J'ai essayé de ralentir, repartir, etc. c'est toujours pareil.
J'avais lu aussi que l'arbre de transmission devait être reboulonné dans sa position d'origine sur le diff. Pour ma part, il n'y avait aucun marqquage particulier, donc, je l'ai remonté au "pif", ça peut jouer ?

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Message Publié : Mer 22 Mars 2017, 17:02 
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Vibration dans le volant, ou ressenti au niveau du corps?

L'alésage centrale de tes jantes est il bon? sinon bague de centrage?

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Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


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Message Publié : Mer 22 Mars 2017, 18:21 
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De mémoire, c'est plutôt par le volant que ça vient. Je n'ai pas mis les bagues de centrage à l'avant parce qu'elles n'étaient pas compatibles avec les élargisseurs de voies. Je vais commencer par là :oui:

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Message Publié : Mer 22 Mars 2017, 21:22 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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J'ai toujours aimé ce type de parechoc. Avec un peu de chance tu ne sera peut être pas obligé d'enlever la lame horizontale du PC. Peut être que cette lame doit coïncider avec l'arrière du dif?
Pour la boite :?
Par contre pour les vibrations outre le fait que ca commence à 100km/h je penche pour ton arbre de transmission : cardans morts
Tu décris exactement les symptômes que j'avais; Pour ma part il me semble que c'étais plus tard mais une fois atteint une certaine vitesse ca s'amplifiait terriblement.
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Jeu 23 Mars 2017, 07:13 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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Localisation : Evian 74/VD/67
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L'arbre ou la transmission tu le sens dans le fond du baquet ou le tunnel,, un peu dans le volant...Si c'est surtout volant, elargisseur/cales plutôt ;)

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