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Message Publié : Jeu 7 Mars 2013, 21:47 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
De rien !
Y a des fois on n'est pas ... très concentrés ;)
J'ai pensé à un moment que tu voulais monté une deuxième sonde
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Sam 9 Mars 2013, 16:07 
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Inscription : Lun 9 Avr 2012, 12:51
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Localisation : Loiret (45)
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Voilà j'ai fabriqué une radiator cooling plate:

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J'ai utilisé les 4 points de fixation basse et les 2 silent-block comme points de fixation haute:

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Et avec un pti sponsor 8-)

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Sa vous plait? :oops:

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Message Publié : Sam 9 Mars 2013, 16:23 
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Inscription : Mar 12 Jan 2010, 19:29
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:faim: :love:
Un tuto sur la fabrication?


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Message Publié : Sam 9 Mars 2013, 16:46 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
+1

c'est trop bien fait, et ça rend super bien!

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Sam 9 Mars 2013, 17:35 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tu m'en fais une sans le trou du milieu ? :?: :?: :!:

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Message Publié : Sam 9 Mars 2013, 18:19 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
:love2: :bave:
Si tu lances une fab .....
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 10 Mars 2013, 18:15 
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Inscription : Lun 9 Avr 2012, 12:51
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Localisation : Loiret (45)
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Allez un peu de nettoyage en attendant le rollcage et d'allègement par la même occasion :faim:

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De nouvelles pièces à faire en carbon:

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Message Publié : Dim 10 Mars 2013, 18:52 
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Inscription : Dim 25 Mars 2012, 10:40
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Mx5 : NA
Modèle : 1993
MxBoy a écrit :
:love2: :bave:
Si tu lances une fab .....
M

+1 jsui preneur également. :jaime:

NA 1.6 115cv Rouge '93. C'est par ici pour la voir dans le garage.


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Message Publié : Dim 10 Mars 2013, 21:47 
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Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
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Modèle : 1992
Idem :ricane:


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Message Publié : Lun 11 Mars 2013, 13:20 
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Inscription : Lun 9 Avr 2012, 12:51
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Localisation : Loiret (45)
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Je suis en train de regarder sa ;)

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Message Publié : Lun 11 Mars 2013, 21:58 
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Inscription : Lun 9 Avr 2012, 12:51
Message(s) : 475
Localisation : Loiret (45)
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Ce matin réception de la megasquirt en 1000 morceaux :D des injecteurs 450cc et de la pompe à essence haut débit...


Et hop!

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Demain soir montage de la large bande et de l'IAT :)

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Message Publié : Lun 11 Mars 2013, 22:05 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
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Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Oh tiens, j'ai les mêmes injecteurs :D
Je crois qu'il y a un paquet de Mx suralimentées avec des injecteurs de Rx8 :lol:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Mar 12 Mars 2013, 00:48 
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Inscription : Lun 9 Avr 2012, 12:51
Message(s) : 475
Localisation : Loiret (45)
Mx5 : NA
Modèle : 1994
A peu près autant que de 200sx avec des injecteurs de skyline :D


Et puis au prix des injecteurs d'RX8 pourquoi ce priver :faim:

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Message Publié : Mar 12 Mars 2013, 10:06 
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Localisation : Grand Champ 56
Voila 2 sujets qui m'interressent beaucoup :
Le montage d'injecteurs plus gros !
Une question est ce neccessaire car la compresseur avec les injecteurs d'origine marche bien?
On gagne queqlues chevaux? Dois les prevoir lors du montage?
Pour la wide bande n'hésite pas à detailler le branchement.
Pour ma part j'ai un coté un peu Anglais avec l'electicité :aie:
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mar 12 Mars 2013, 20:52 
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Localisation : Loiret (45)
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Modèle : 1994
MxBoy a écrit :
Voila 2 sujets qui m’intéressent beaucoup :
Le montage d'injecteurs plus gros !
Une question est ce nécessaire car la compresseur avec les injecteurs d'origine marche bien?
On gagne quelques chevaux? Dois les prévoir lors du montage?
Pour la wide bande n'hésite pas à détailler le branchement.
Pour ma part j'ai un coté un peu Anglais avec électricité :aie:
M



Jte réponds dans l'ordre selon ce que je pense :lol: :

- chez d'autres peut-être chez moi non surtout avec un compresseur et une carto d'origine ===> énorme trou quand le compresseur commence à charger vers 3800Tours, comme un fuel cut mais sans la tête dans le volant :D

- les injecteurs d'origine sont fait pour 130cv, c'est de ne pas les changer qui me fera perdre des chevaux :P
Autre bon point pour les injecteurs d'RX8, la "pulvérisation" est meilleure que sur des injecteurs plus anciens (à ce que j'ai pu lire)

- prévoir quoi lors du montage de quoi? :tantpis: ( je n'ai pas compris la question :oops: )

Je ferais des photos du montage mais bon c'est pas compliqué en câblage, un câble va de la sonde au mano et après t'as 4 fils ... masse, +12V et les 2 autres pour l'info (j'ai bon? :ptdr: ).

3 de ces fils seront donc branché sur la megasquirt, le quatrième la masse doit être pris sur une masse moteur si je me souviens bien, donc je tirerai un fils directement pour avoir la meilleure qualité de masse possible.


Si je raconte des conneries, n'hésitez pas à me reprendre les rois de la mécanique ;) ...

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