Bonjour à tous,
ce soir je vais essayé de prendre un peu de temps pour vous faire la suite en abordant le moteur......
@ felinkinkin: quelle impatience dans ce topic le but était de partir de la base puis de vous brosser rapidement la préparation de la voiture pour finir au photo que tu viens de mettre n ligne et qui était déjà dans un autre topic. Mais cela fait plaisir que la préparation de la première max5 cup française aiguise votre curiosité.
En ce qui concerne les crochet d'origine il ne sont pas si lourd, de plus la voiture est déjà au poids minimum d’homologation pour la coupe.
@laurent59: merci, oui c'est une bonne nouvelle mais pour le moment il n'y a que deux voitures inscrites officiellement pour 2013, beaucoup d’intéressé....
Pour ce qui est des veilleuses, ont ne peut remplacer les origines....
@ Mxboy: Merci beaucoup....
@ ToM57730: Effectivement en blanc ça le fait...

mais pour la saison prochaine la déco devrait évoluer....je suis actuellement à la recherche d'un graphiste pour finaliser la charte graphique que j'ai initié pour la cup ainsi que de faire une déco pour la voiture.
@ vinzzonline: Merci.... la suite arrive.....mais sache que Janos Drapal était un pilote Hongrois de gand prix moto qui a gagné quelques grand prix en 250CC et 350CC, il est décédé en république tchèque lors d'un grand prix 250cc en 1985.....