Mx5France https://www.mx5france.com/forum/ |
|
Un 1600T by Romano - premier roulage... https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=19611 |
Page 3 sur 84 |
Auteur : | joeldc13 [ Jeu 2 Jan 2014, 14:02 ] |
Sujet du message : | Re: Un 1600 by Romano - Etat des lieux |
C'est des marques de cliquetis qu'on voit sur la culasse au niveau du 4 ? |
Auteur : | Regis_92N [ Jeu 2 Jan 2014, 14:08 ] |
Sujet du message : | Re: Un 1600 by Romano - Etat des lieux |
romano a écrit : Interfût ou entraxe des futs? Interfût: 8mm avec un diffuseur d'eau de 3.5mm d'épaisseur. Interfût Merci Romano! J'avais trouvé entre 7.6mm et 8mm en mesurant sur photos |
Auteur : | Regis_92N [ Jeu 2 Jan 2014, 14:15 ] |
Sujet du message : | Re: Un 1600 by Romano - Etat des lieux |
guillaume650 a écrit : y a une lame d'eau de 3.5mm entre les futs?.. ou c'est "juste" des perçages?... c'est une bonne chose meme si cela limite les changements d'alésages. Je pense que ce n'est que les trous car il y eu au Japon une Mx5 1.6L, turbo (1.5bars), réalésé de ... 4.5 mm (donc plus 1.6L du coup ) http://www.sdsefi.com/features/july03miata.htm |
Auteur : | romano [ Jeu 2 Jan 2014, 19:45 ] |
Sujet du message : | Re: Un 1600 by Romano - Etat des lieux |
Euh non pas de trou. Je vous rajoute une photo ce soir. |
Auteur : | romano [ Jeu 2 Jan 2014, 22:19 ] |
Sujet du message : | Re: Un 1600 by Romano - Etat des lieux |
donc: ce diffuseur fait 3,5 d'épaisseur, le passage en lui même doit mesurer env. 1,5/1,8... R. |
Auteur : | romano [ Jeu 2 Jan 2014, 22:25 ] |
Sujet du message : | Re: Un 1600 by Romano - Etat des lieux |
joeldc13 a écrit : C'est des marques de cliquetis qu'on voit sur la culasse au niveau du 4 ? les "tâches" blanches sur la partie droite de la culasse? R. |
Auteur : | romano [ Jeu 2 Jan 2014, 22:31 ] |
Sujet du message : | Re: Un 1600 by Romano - Etat des lieux |
Regis_92N a écrit : guillaume650 a écrit : y a une lame d'eau de 3.5mm entre les futs?.. ou c'est "juste" des perçages?... c'est une bonne chose meme si cela limite les changements d'alésages. Je pense que ce n'est que les trous car il y eu au Japon une Mx5 1.6L, turbo (1.5bars), réalésé de ... 4.5 mm (donc plus 1.6L du coup ) http://www.sdsefi.com/features/july03miata.htm curieux de voir le JDC... doit pas rester grand chose en matière sur ce JDC au niveau des passages d'eau. Justement ceux où il y a les diffuseurs. R. |
Auteur : | guillaume650 [ Jeu 2 Jan 2014, 22:40 ] |
Sujet du message : | Re: Un 1600 by Romano - Etat des lieux |
effectivement en plus avec cette barrette réduire de 4.5mm ça peu pas tenir longtemps |
Auteur : | joeldc13 [ Jeu 2 Jan 2014, 22:47 ] |
Sujet du message : | Re: Un 1600 by Romano - Etat des lieux |
romano a écrit : joeldc13 a écrit : C'est des marques de cliquetis qu'on voit sur la culasse au niveau du 4 ? les "tâches" blanches sur la partie droite de la culasse? R. Yeap |
Auteur : | romano [ Jeu 2 Jan 2014, 23:46 ] |
Sujet du message : | Re: Un 1600 by Romano - Etat des lieux |
joeldc13 a écrit : romano a écrit : joeldc13 a écrit : C'est des marques de cliquetis qu'on voit sur la culasse au niveau du 4 ? les "tâches" blanches sur la partie droite de la culasse? R. Yeap c'est le cylindre 1 et ce n'est que de la crasse qui a un peu moussé. Rien de bien grave. Romano. |
Auteur : | joeldc13 [ Ven 3 Jan 2014, 00:04 ] |
Sujet du message : | Re: Un 1600 by Romano - Etat des lieux |
Ça me rassure |
Auteur : | romano [ Sam 4 Jan 2014, 23:49 ] |
Sujet du message : | Re: Un 1600 by Romano - Etat des lieux |
Aujourd'hui boulot de ouf décrassage et grattage du carter d'huile: pourquoi pas un montgae antidéjaugeage? au passage pose d'un raccord AN8 pour le retour d'huile: Maintenant je suis à la recherche d'un volant moteur. 1600 ou 1800. Si dispo faire offre. Romano. |
Auteur : | joeldc13 [ Dim 5 Jan 2014, 00:00 ] |
Sujet du message : | Re: Un 1600 by Romano - Etat des lieux |
Tu veux un VM allege ou un VM Oem ? Car en OEM je dois avoir deux VM de 1.6 et un de 1.8 |
Auteur : | romano [ Dim 5 Jan 2014, 00:11 ] |
Sujet du message : | Re: Un 1600 by Romano - Etat des lieux |
screamer or not... That is THE question!! R. |
Auteur : | Regis_92N [ Dim 5 Jan 2014, 09:48 ] |
Sujet du message : | Re: Un 1600 by Romano - Etat des lieux |
Si il y a pipe après screamer, je dit OUI! |
Page 3 sur 84 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |