pas beaucoup de nouvelle en ce moment : La mimix roule bien, et je me penche sur les détails à arranger :
- J'attends la livraison demain d'un intercooler pour réduire mes IAT (actuellement 75°C en pic).
Sur les conseils de lolo, j'ai opté pour un modèle d'A4 (entrée et sortie par le haut).
- J'en avais profité pour changer les durits de ldr et le ldr ... depuis, je me retrouve assez vite à 98°C... il y reste de façon stable, mais je trouve qu'il monte trop vite, et que de toute façon, c'est bien trop chaud vu les températures extérieures actuelles (je crains pour cet été et nos températures suddistes)... à voir si je n'ai pas une bulle d'air quelque part .... sinon faudra changer le radiateur ... après avoir tenter le shunt du thermostat pour le déclenchement du ventilo.
- Le radiateur d'huile par contre est monstrueux d'efficacité

- Enfin, j'ai un AFR au ralenti stable à chaud au alentours de 13... à froid, il reste stable mais frêle ...
- il faut que je fasse encore des séances d'autotune pour parfaire l'afr, mais c'est déjà pas mal.
Le nerf de la guerre, c'est l'agrément : je tiens une 190E 2.5 16v Evo2 et pousse les 2.0 tfsi.
C'est loin d'etre brutal.... mais bordel, c'est bandant d'avoir un couple de camion : je reste en 5 tout le temps ... la reprise est phénoménale comparé à l'origine (faut comparer le comparable).
Pour la blague, je dois dorénavant compter sur 300km d'autonomie en mode "joueur" : les 550cc nourrissent bien les canassons quand on les stimule. Je n'ai pas encore eu la force de rouler "en mode papy" pour tester l'autonomie maxi ^^
Par contre, les freins commencent à montrer leurs limites face aux déchaînements.
De la même façon, les roues en 15" avec pneu en dimension stock sont borderline... encore aujourd'hui, je me suis retrouvé à avoir le cul qui commencer à glisser sur un pied planche, en 5 en côte et en appui... je pense passer en 16" et pneu taille basse pour un peu plus limiter la torsion de la gomme... flanc souple ou rigide, les 195/50 sont trop mous. Je pensais que cela provenait des T1R (aka Chewing-gum) mais j'ai le même effet avec les Michelin PS3, malgré une géométrie au poil (je l'avais testé en slick et c'était dément).
Bref, il me reste pas mal de chose à peaufiner ....

Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !