pevosan a écrit :
Oui, ça se fixe au niveau des excentriques. Protege la bien, elles ont tendance à rouiller...En général, je ne suis pas fan des couleurs mat. Il va nous falloir plus de photos

Oui, je les avais déjà décapé / protégé lors de la pose des SilentBloc SuperPro.
Et pour le mat, cette couleur a déjà été enlevée

je refais tout en plus foncé (type 10Ae mais mat ^^).
Un pote carrossier vient le 11/04 pour qu'elle soit niquel
Une p'tite photo juste avant le retrait et le changement de jantes :

piko a écrit :
en fait c'est juste une tôle ? tu as une idée de l’épaisseur ? piko

Oui parfaitement, avec quelques plis pour la rigidifier... A vu de nez, je dirais du 2 à 3mm
http://roadstergarage.files.wordpress.com/2010/01/img_0343.jpghttp://i35.photobucket.com/albums/d158/T_TT/MX5/IMAG0703_zpsnb1eppau.jpgSi tu veux, je peux te faire un tracé sur papier pour t'en faire un patron

Sinon, je suis enfin allé essayé titine AVEC l'échangeur et les roues en 16" ^^
Verdict : j'ai gagné près de 40°C à l'admission (fini les 75°C à l'IAT)... par contre, j'ai l'impression d'avoir un p'tit mou (le temps de charger tout ça) ... et la pression plafonnait à 300gr [contre 600gr avant]. Après analyse du log, j'ai désactiver le boost controler de la MS3 mais eu le temps de tester... donc à voir si c'est ça ... ou si l'échangeur qui est un peu gourmand.
Coté tenu de route, j'ai enfin la précision que j'attendais.. et effectivement, c'est pas de l'ultra-perf... et c'est joueur ^^ ... Les Falken ZE914 étant quasi-neufs, j'attendrais la prochaine monte pour tenter le 205/40 à l'avant et 215/40 à l'arrière.
Ces nouvelles roulettes ayant été obtenues par un échange contre mes anciennes (Keskin KT3, elles même échangées contre mes MiniLightStyle pliées suite au nid de poule)... Bref, je ne vais pas me plaindre

Le p'tit log pour savourer la baisse de température et que vous puissiez critiquer
http://www.alnoss.info/echange/carto/29-03-2015_echangeur_boostOn.msledit : j'ai refait un tour après le repas et .... en ouvrant le capot, j'ai trouvé un problème ,)
La durit juste avant l'échangeur se comprime lorsque le compresseur ne charge pas, écrasant tout le passage et causant un "trou" à la reprise d'accélération... Je vais voir pour la remplacer par un tube "en dur" pour le WE prochain...

Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !