Pevosan
J'ai regardé pour refaire en alu ou même au depart en fer plat mais ca fait pas mal de travail pour une rigidité incertaine. Là je pense que c'est un bon compromis rigide et léger, c'est que le début ca va s'affiner un peu.
Mike
Je garde l'huile
JYG
Pour moi aussi j'ai reperdu quelques kilo , j'avais mauvaise conscience! Et puis il fallait renter dans la baquet!
Ced.f

mais une chose apres l'autre

Je ne veux pas me faire "submergé"
Samedi je l'ai deja écrit vidange eau et huile et je vais chercher pas tres loin un ensemble gros freins. Pour le montage on verra apres la premiere sortie et sans doute pour Beuvardes. Ne pas oublier les durites renforcées.
J'ai arrete la date (13 Février) pour le gros boulot de soudure : habitacle, seuils de portes, chassis ailes avant; Ce dernier point devrait peut pouvoir avoir le même effet que les renforts "big frog" avec le poids en moins

Je realise que se sera aussi avant le 24 Mars
Va falloir que je me motive pour changer le joint de CAS, j'ai un peu peur

ca situe le niveau

Je pense le faire en enlevant le "cache culbu". J'en profiterai pour changer la durite d'embrayage du recepteur à l'emetteur en durite renforcée : du coup toute le durite caoutchouc et celle rigide : à la poubelle.
Apres quand il fera plus chaud j'attaquerai les renfort "du dessous"

Avec cette modif de suppression de phares je me suis dit que ca serai pas mal de proteger les prises le temps du retrait en remettant des prises (enfin d'autres prises sans fils qui n'auraient pour fonction que de proteger le faisceau le temps "d'un tour (ou plusieursà) de circuit". Je suis clair

d'ou ma demande : Est ce que quelqu'un aurait 2 prises femelles (?) celles qui vont aux moteur de levée et descente des phares? Pour les prises des ampoules faut que je trouve une solution (mais c'est des femelles).
M