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Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 22:43 
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jujupointcom a écrit :
alexandre.nes45 a écrit :
ouaip je suis sur le site depuis que t'as parlé de BEGI, je connaissais pas... y a vraiment beaucoup de matos :D

J'ai même trouvé la pièce qui si elle est câblée à mon faisceau fait que plus rien ne marche (allumage et injection), et je sais pas du tout pourquoi...

http://www.bellengineering.net/product_info.php?cPath=5_51_286&products_id=16

Mais au moins maintenant je sais à quoi sa sert... :tantpis:

Alexandre, tu es nouveau ici, il faut qu'on te mette en garde : suivre les liens indiqués par Joël, c'est le mal, sois fort et résiste, sinon, tu vas te perdre :lol:


:lol:

Tu sais je suis déjà foutu depuis longtemps... :aie:

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Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 22:48 
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Si tu es déja foutu tu peux aller sur :
flyinmiata.com
trackspeedengineering
miataturbo.net pour trouver de mauvaises idées
goodwinracing
etc... :ptdr:

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 22:52 
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Le Bipes ACU est un bandaid, ça permet de faire "supporter" une suralimentation légère sur un ECU d'origine.
Le Bipes n'agit que sur l'allumage, en réduisant l'avance en fonction de la pression de suralimentation lue.

Mais si ça te coupe l'injection et l'allumage, c'est qu'il est pas correctement paramétré :red:


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Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 22:52 
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lorenzeus a écrit :
Si tu es déja foutu tu peux aller sur :
flyinmiata.com
trackspeedengineering
miataturbo.net pour trouver de mauvaises idées
goodwinracing
etc... :ptdr:

Tu oublies mon sponsor officiel, 949racing :red:


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Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 22:57 
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Oui ceux là je les connais, et j'en connais beaucoup trop d'autre... c'est bien le problème :ptdr:

Autant je trouvais que le 200sx était pas mal modifiable, autant pour une mx5 la quantité de pièces perf est quand même assez monstrueuse :o

Du coup sa fuse dans ma tête :idea: ... pauvre banquier :roll: il finira pas vieux avec un client comme moi :ricane:

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Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 23:00 
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alexandre.nes45 a écrit :
autant pour une mx5 la quantité de pièces perf est quand même assez monstrueuse :o

Because Race Car :red:


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Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 23:04 
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joeldc13 a écrit :
Le Bipes ACU est un bandaid, ça permet de faire "supporter" une suralimentation légère sur un ECU d'origine.
Le Bipes n'agit que sur l'allumage, en réduisant l'avance en fonction de la pression de suralimentation lue.

Mais si ça te coupe l'injection et l'allumage, c'est qu'il est pas correctement paramétré :red:


Le truc c'est que je n'ai aucune notice, je l'ai donc câblé à l'identique du faisceau de l'anglaise sur laquelle le moteur était... ( l'erreur est probablement là mais sans mode d'emploi... :tantpis: ) et je n'ai pas touché aux paramétrages (les petits "switch" situés à l'arrière de celui-ci).

Donc je tourne stock! Et sa me fait bien ch*er :(

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Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 23:05 
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joeldc13 a écrit :
alexandre.nes45 a écrit :
autant pour une mx5 la quantité de pièces perf est quand même assez monstrueuse :o

Because Race Car :red:


Ba je vois pas d'autre raison :D

:jap: :jap: :jap:

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Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 23:06 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Intéressant cette track car !
En tout cas j'aime bien tes chaussettes sur les bocals de freins et embrayage.

Bienvenue parmi nous

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 23:10 
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alexandre.nes45 a écrit :
Le truc c'est que je n'ai aucune notice

Suffit de demander
http://www.bellengineering.net/PDF/BipesACU.pdf

:red:


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Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 23:42 
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Oh lui! :lol:

Et bien c'est beaucoup plus simple :D

J'ai choisi mes réglages de base, j'ai plus qu'à recabler et switcher en conséquence.

Si sa marche, je te ferais un gros bisous :lol: :woo:

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Message Publié : Jeu 12 Avr 2012, 08:38 
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Si tu commandes chez BEGi pense au budget douanes systématique :aie:
En tout cas oui pour la MX on trouve des pièces à foison... c'est en effet pas bon pour les comptes bancaires.

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Jeu 12 Avr 2012, 19:00 
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Inscription : Mar 23 Sep 2008, 17:57
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jolie prépa, pas si courant le compresseur monté coté froid.
Et les Rota sont :love:
C'est ton daily?


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Message Publié : Jeu 12 Avr 2012, 20:17 
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rikman a écrit :
jolie prépa, pas si courant le compresseur monté coté froid.
Et les Rota sont :love:
C'est ton daily?


:oui:



Bon ba mimix pas prête de poser les roues par terre avant la semaine prochaine... suspat en retard à cause des 2 jours fériés anglais :cry:


Sinon j'ai réussi à remettre la mains sur mon boitier, après vérif les switch sont correctement positionnés et apparemment le câblage était bon...grand mystère, je vois recâbler et voir ce que sa donne. Je viens de me souvenir que quand le boitier était câblé j'avais de l'allumage mais que à la mise du contact..."1" très faible étincelle sur les bougies... :tantpis:

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Message Publié : Ven 13 Avr 2012, 17:01 
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Bon cet aprèm je savais pas quoi faire alors... :idea:

Et si je fabriquais mes intérieurs de porte en fibre, sa m'occupera... :lol:

Donc c'est parti!

Dépiotage de la garniture:
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Fabrication de deux plaques en fibres:
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Redimensionnement du trou de l'enceinte, sinon sa touche avec du 16.5
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Mise en place du cache d'enceinte:
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On essai pour voir... (admirez la souplesse :P )
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Exit les poignées d'mx toutes moches, un petit tour sur ebay pour trouver une idée... et si je remplaçai par des sangles!

Oui mais pas n'importe quelle sangle... :aie:
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Allez quitte à cliquer pour des conneries, autant le faire pour de vrai...

Deux logos que je mettrai dans la partie basse des portes, sa remplira:
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50€ livré le tout quand même... :etonne:

Demain matin, je découpe mes plaques de fibre à dimension, un peu de ponçage, après une petite peinture noir brillant ( je le ferais peut-être faire par un carrossier pour que ce soit nickel ) et on assemble le tout!

Si ça c'est pas du tuning de kéké :ptdr:

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