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Message Publié : Sam 30 Mars 2013, 13:15 
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Les roulements du diff tu les as pris en australie sur ebay?

Tu as bien reçu le colis?

J'ai trouvé la ref du roulement du pignon sur le topic à gamin : HR 32307C, introuvable sur le net, jvais demander mardi à mes fournisseurs mais j'ai de gros doutes..

Si tu as un contact à partager ca serait cool thanks


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Message Publié : Sam 30 Mars 2013, 18:49 
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Sur ebay, mais aux US, ici http://myworld.ebay.com/seller_mike64?_trksid=p2047675.l2559

Le colis vient d'arriver en France, je devrais les recevoir Mardi


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Message Publié : Sam 30 Mars 2013, 18:54 
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Tu as également commandé le roulement du pignon chez lui ou tu as gardé l'origine?


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Message Publié : Sam 30 Mars 2013, 20:15 
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Je n'ai pas besoin de démonter le pignon d'attaque, je ne change que le différentiel, pas le couple couronne/pignon. Donc je n'y ai pas touché.


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Message Publié : Sam 30 Mars 2013, 20:18 
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Merde cest vrai jai pas pensé à cela ...
En tous cas le roulement du pignon est encore plus difficile à trouver.

Cest quand même honteux que l'on doivent commander des roulements aux states!!!


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Message Publié : Sam 30 Mars 2013, 20:55 
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Ils sont dispos chez Mazda, j'ai mis la ref plus haut, par contre leprix, je le connais pas :aie:


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Message Publié : Sam 30 Mars 2013, 21:08 
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Mouai jvais demander un devis dans le doute lol.


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Message Publié : Sam 30 Mars 2013, 21:46 
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pour NB ou NA 1.8
Roulement latéraux du différentiel : 0221-27-350
Roulement de pignon intérieur : M025-27-210
Roulement de pignon extérieur : 0755-27-210


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Message Publié : Sam 30 Mars 2013, 21:47 
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Jsuis tombé là dessus

http://www.miataturbo.net/general-miata ... ers-62217/

Le prix de 949 semble correct


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Message Publié : Sam 30 Mars 2013, 21:51 
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J'ai payé les roulements 17.99 $ l'unité + 44.65$ de fdp, soit 60 euros livrés


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Message Publié : Sam 30 Mars 2013, 21:55 
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63€ les deux livrés d'australie payé à l'instant ;)

jvais surement être obligé de commander ceux du pignon chez mazda...

Jsuis tombé la dessus :

http://www.jimellismazdaparts.com/produ ... 27210.html

Il y a les plans avec ref et prix.


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Message Publié : Dim 31 Mars 2013, 00:35 
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patST, si tu changes que la couronne+pignon, t'as pas besoin de changer les roulements latéraux du diff...

"Facile. Une deuche."


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Message Publié : Dim 31 Mars 2013, 07:15 
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Merci pour l'info gamin. Javais bien compris qu'il n'y avait pas besoin de changer les roulements du diff mais comme je compte réviser le pont avant de le remonter ca me gène un peu de remonter le diff avec des roulement qui ont 170000kms ainsi que les joints spy.

Le pont passera biensûr par la case grenaillage + mise en peinture avant l'assemblage.


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Message Publié : Dim 31 Mars 2013, 21:03 
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Bon, y a une nouvelle pompe avec de l'alcool de betterave qui a ouvert pas trop loin de chez moi (en fait sur mon trajet travail>maison) du coup je viens de faire une demande de devis pour 4 injecteurs Bosch EV14 en 775cc de chez Fuel Injector Clininc, ca devrait suffire pour tourner a l'E85 (d'un autre coté ils ont des 900cc pour 40$ plus cher mais j'ai peur que ce soit trop gros).

Les injecteurs sont testé et assemblé en paires identiques en terme de débit et fournies avec les bonnes valeurs de dead time en fonction du voltage (ce qui permet de les paramétrer de façon très fine dans la megasquirt, paramétrage que j'ai fait de façon un peu empirique avec les injecteurs de RX8 vu que ces données n'existent pas).


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Message Publié : Lun 1 Avr 2013, 10:13 
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Et pour aller avec les injecteurs, je viens aussi de faire une commande chez DIYautotune, de quoi solutionner mon soucis de sonde de LDR, j'ai pris une nouvelle sonde CLT GM, je ne vais pas la mettre sur l'emplacement d'origine qui est trop proche du capteur de RPM et du turbo. Je vais installer cette sonde sur un adaptateur sur le retour du coolant reroute, avant le thermostat, j'ai déjà ce genre d'adaptateur a la maison :

http://www.ebay.co.uk/itm/30mm-Alloy-Water-Temp-Radiator-Hose-Sensor-Adaptor-/290367409862?ssPageName=ADME:L:OU:FR:3160

Ainsi je pourrais voir si ma température lue a cet endroit sur un faisceau que je vais refaire propre (avec le faisceau des injecteurs les connecteurs n'étant pas les mêmes je vais tout recabler) est différente de celle que je lit sur le capteur d'origine (qui part complètement en live dès que j'accélère).

Et j'en ai profité pour prendre une pompe walbro gros débit, compatible E85 :oops:


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