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Message Publié : Jeu 16 Mai 2013, 21:20 
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Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
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ah ben moi, je suis obligé de rester avec la hauteur d'origine pour la même raison ! sinon je rentre plus chez moi ^^

hate de voir ce qu'elle donne en video :)

Boxster vendu! Retour en MX-5!


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Message Publié : Jeu 16 Mai 2013, 21:25 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Vivement la semaine prochaine :bave:
Les spécialistes du réglages apprecient beaucoup de travailler sur des chassis ou tout à été refait. On à presque les mêmes valeurs de géométrie
Sauf que je vais trouver la mienne peut être un poil sous vireuse j'ai -2,5° de caro à l'avant et à l'arriere. Un peu les mêmes problèmes que toi sur le réglage du train avant à cause du triangle avant droit
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Jeu 16 Mai 2013, 21:39 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Bon Joel faut poster une photo maintenant :D

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Jeu 16 Mai 2013, 22:38 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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C'est clair !

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Message Publié : Dim 19 Mai 2013, 00:19 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Ce soir, j'ai donc attaqué la Megasquirt 3 et par la chose que je commence en général en dernier, le faisceau.

Il me faut donc construire un nouveau faisceau DB37 pour la MS3X, Pour le DB37 de la MS, j'avais acheté le faisceau directement construit par DIYAutotune, mais là j'ai voulu le faire moi meme (le faisceau construit coute 75$).

Donc on commence par couper et dénuder 37 cables de 0.75mm, ça fait un sacré bordel

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Et donc soudure sur le connecteur, protection avec de la gaine thermo

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Et une fois le tout soudé et protégé, comme je n'ai pas put avoir 37 cables de couleurs différentes, on passe au repérage et à l'identification de chaque cable

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Mais bordel, que c'est long, j'en suis a 3h et j'ai pas terminé


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Message Publié : Dim 19 Mai 2013, 08:33 
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Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
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joeldc13 a écrit :
Mais bordel, que c'est long, j'en suis a 3h et j'ai pas terminé

Inutile de préciser que le temps perdu au début se rattrape au centuple après, lorsqu'on évite les pannes et le dépannage a posteriori ;)
Courage !!! c'est du travail d’orfèvre !

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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Message Publié : Dim 19 Mai 2013, 19:01 
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Faisceau terminé, repéré et gainé

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Message Publié : Dim 19 Mai 2013, 20:41 
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Il n'y aura donc qu'un seul connecteur sur la Ms ?
ou DB15 en plus ?

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Dim 19 Mai 2013, 21:17 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Non au total 4

Un port USB (natif avec la MS3)
Un port serie (as usual)
La DB37 normale
La nouvelle DB37 de la MS3X qui regroupe beaucoup plus de fonctionnalitée (8 sorties injecteurs et 8 sorties spark notamment)

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Message Publié : Dim 19 Mai 2013, 21:52 
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Modèle : 1989
8 injecteurs c'est pour gérer l'injection d'ethanol pur ? :red:

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Message Publié : Dim 19 Mai 2013, 22:36 
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Localisation : 74 - Vacheresse
Nan c'est pour le LS1 :faim:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Dim 19 Mai 2013, 23:01 
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lorenzeus a écrit :
8 injecteurs c'est pour gérer l'injection d'ethanol pur ? :red:

Ceux que je n'utilise pas sont reconfigurables c'est pour cela que j'ai tout cablé.

yacco71 a écrit :
Nan c'est pour le LS1 :faim:

Ca c'est une idée Image


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Message Publié : Dim 19 Mai 2013, 23:13 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Sinon ce soir j'ai continué dans la préparation de la MS3, tout d'abord installation du module RTCC

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4 petits pins a installer sur la MS3X

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Puis on positionne le module par dessus

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Et voilà

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Maintenant on passe à l'installation du module de Knock control

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8 pins a souder par le dessous

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Puis on cable le signal, et les deux cables pour l'arrivée des deux capteurs de cliquetis

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Puis l'étape la plus délicate la fixation du module sur la carte

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Et enfin on connecte le port PM4 du knock module au port PM4 sur la board

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Et c'est terminé pour le moment, je ne peux plus rien avancer sans démonter ma MS actuelle, ce que je vais éviter de faire avant Pouilly.

Demain derniers préparatifs avant la premiere sortie circuit de l'année


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Message Publié : Jeu 23 Mai 2013, 22:37 
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Bon je viens de finir ma dernière étape, trouver un moyen pour éviter que l'échappement ne touche le diff.

Bon c'est une solution temporaire et très "lorenzeus-style" mais ça ira bien pour Pouilly (apres je changerai le diff et souderai un bypass de cata a la bonne taille

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Message Publié : Ven 24 Mai 2013, 07:19 
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:ttt: Meme moi je fais nettement mieux :red:

Parceque là sans silentbloc ca va vibrer, et certainement faire un bruit de casserole :aie:
Comme je suis sympa je t'amenerai de quoi faire du vrai Lorenz' staïle ;)

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