Nous sommes actuellement le Mer 23 Juil 2025, 22:51

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8152 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 369, 370, 371, 372, 373, 374, 375 ... 544  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 16 Août 2013, 13:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
ça va envoyer du lourd tout ça!
vivement que les travaux commence!

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Août 2013, 15:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
patST a écrit :
donc pas de double carto comme initialement prévu.

Si si mais la carto sp ne seea pas supra optimisé elle sera juste là pour dépanner.

La ms3 me permettra également de gerer une double carto de pression de turbo


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Août 2013, 17:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8648
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Et au niveau des freins arrières, tu as prévu quoi ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Août 2013, 18:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
:oops:

http://www.flyinmiata.com/index.php?deptid=5688&parentid=0&stocknumber=14-16650%2010IN

C'est en attente d'approvisionnement chez FM


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Août 2013, 18:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
j'ai vue ça hier, l'etrier est beaucoup plus petit que les dynalite non ?

ca vas donner ;)

Boxster vendu! Retour en MX-5!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Août 2013, 18:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8648
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
grand fou :roll:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Août 2013, 20:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
:bave: du beau matériel!
Tu prends la version avec le frein de parking. Compatible direct avec les cables de frein à main d'origine?
Hâte d'avoir ton retour sur le fonctionnement. Je pense que le gros avantage se trouve aussi et surtout au niveau du poids?
M

MIATA 1.8 R


Dernière édition par MxBoy le Lun 19 Août 2013, 20:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Août 2013, 10:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Avr 2012, 12:51
Message(s) : 475
Localisation : Loiret (45)
Mx5 : NA
Modèle : 1994
joeldc13 a écrit :
Le tout tournera a l ethanol pour éviter le cliquetis et sera cartographie sur banc par un pro.


Du coup tu fais le réglage sur banc au garage qui t'avait fait la géo?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Août 2013, 10:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Oui j'irai chez eux


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Sep 2013, 22:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Avr 2012, 12:51
Message(s) : 475
Localisation : Loiret (45)
Mx5 : NA
Modèle : 1994
C'est bon c'est monté? :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Sep 2013, 22:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Joel, reviens, c'était une blague le tuning :D

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Sep 2013, 23:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Avr 2012, 12:51
Message(s) : 475
Localisation : Loiret (45)
Mx5 : NA
Modèle : 1994
et les cavités trop étroites? :lol:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 4 Sep 2013, 21:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tiens Laurent, spécial pour toi, ça te plait un peu plus ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 5 Sep 2013, 07:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Oh Yes !!! :love:
Enfin de quoi faire un montage propre :faim:
Ca me fait penser que je t'ai pas envoyé les photos du mien d'ailleurs :oops:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 5 Sep 2013, 11:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
lorenzeus a écrit :
Ca me fait penser que je t'ai pas envoyé les photos du mien d'ailleurs :oops:

Le kit que j'ai acheté me permettra de faire ça :

Image

Image
(adapté a un turbo, bien evidement)

Donc normalement, seulement 5 ou 6 raccords silicone.

Par contre, c'est pas censé etre compatible NA, donc la meuleuse pneumatique va devoir sortir :aie:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 8152 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 369, 370, 371, 372, 373, 374, 375 ... 544  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL