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Message Publié : Lun 2 Déc 2013, 23:13 
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cherub a écrit :
tu l'as peut etre déja dis, mais pourquoi avoir pris un embrayage supermiata et pas un autre du style exedy stage 2?

Car Emilio a été le seul a me garantir dyno a l'appui que l'embrayage tiendra max 350 Nm ce qui me laisse de la marge au niveau des bielles, si l'embrayage patine a moins de 350 Nm, il me rembourse, plus le fait que le mécanisme est garanti a vie. Qui d'autre propose ceci ?


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Message Publié : Lun 2 Déc 2013, 23:17 
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Bon et sinon j'ai clocké le turbo maintenant ça passe

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Et j'ai commencé a faire la durite de retour d'huile mais bordel que c'est difficile.... Me suis niqué les doigts....

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Me reste a enfiler le raccord, mais la ce soir j'y arrive pas ....


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Message Publié : Lun 2 Déc 2013, 23:34 
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:oui: ces tresses ca piquouille les doigts et faut forcer pas mal
Bon courage, mais le résultat va en valoir la chandelle
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mar 3 Déc 2013, 23:10 
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Un étau, de la graisse et un massette en caoutchouc et tout rentre toujours

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Et une fois monté

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Par contre j'ai un doute, je trouve la durite trop longue n'y a t'il pas un risque que l'huile stagne dans la partie horizontale ?

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Ne faudrait-il pas que je coupe un petit 10cm ?


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Message Publié : Mar 3 Déc 2013, 23:16 
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Avec des embouts à 45° tu pourrais faire une belle diagonale et éviter que ça tombe trop bas.

Ma petite MX


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Message Publié : Mar 3 Déc 2013, 23:17 
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Joel, vas tu profiter de l'effet thermo syphon avec tes durites de refroidissement d'eau? :geek:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
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"MS ta MX !"


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Message Publié : Mar 3 Déc 2013, 23:18 
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avec le berceau elle va pas se retrouver plus plaquée vers le moteur, en limitant la partie horizontale ?!
si ce mou te permet de le faire passer plus proprement vaut mieux pas le couper :tantpis:

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Message Publié : Mar 3 Déc 2013, 23:18 
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dans tous les cas une fois la durite pleine d'huile à moins d'avoir une prise d'air elle sera tjr pleine d'huile.


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Message Publié : Mar 3 Déc 2013, 23:26 
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morteini a écrit :
Avec des embouts à 45° tu pourrais faire une belle diagonale et éviter que ça tombe trop bas.


Pas con !

Regis_92N a écrit :
Joel, vas tu profiter de l'effet thermo syphon avec tes durites de refroidissement d'eau? :geek:


Hein :aie:


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Message Publié : Mer 4 Déc 2013, 00:07 
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600 et personne ne dit rien?

Pour le retour: t'es sur de l'AN10 au moins là? Le parcours serait ptet moins tortueux avec des 45°. Plus simple a installer quand le moteur est dehors mais toujours le vieux doute sur la compatibilité...

Pour le siphon du chra: tu peux incliner le chra de +- 15° (ou 25?) pour faire un point haut pour la flotte. Je vais te retrouver la spec sur ce truc.

R.


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Message Publié : Mer 4 Déc 2013, 00:12 
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Pour moi, il me semblait qu'il fallait impérativement que le circuit d'huile soit vertical !


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Message Publié : Mer 4 Déc 2013, 00:35 
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Sinon j'ai vérifié j'ai pas de 45deg juste du 90 et ça n'ira pas je pense

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Donc je viens d'acheter un 45deg.

Sinon tu m'as mis le doute car c'est de l'AN8 que j'ai avec des bung en 3/8npt et j'ai vérifié BEGi me dit bien de mettre du 1/2" au minimum donc soit du AN8 soit du AN10


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Message Publié : Mer 4 Déc 2013, 00:54 
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Je serais en AN8.
On est sur roulement là et pas du palier qui fait souffrir l'huile. Je n'ai pas tout comp ris pour le coup de begi. de mémoire un AN8 est aux alentours de 10 en dia interne et tu alimentes en 0.8. Alors certes l'un est sous pression et l'autre a la Patmo mais de là à avoir besoin d'un tuyau gardena pour évacuer l'huile...


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Message Publié : Mer 4 Déc 2013, 08:14 
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600 quoi romano?

Tu parles d'une alimentation en huile turbo à Patmo, bien qu'il y ai un restricteur de débit il doit bien y avoir un peu de pression non (si tu mets un mano il ne va pas afficher 0?).


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Message Publié : Mer 4 Déc 2013, 08:18 
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romano a écrit :
Je serais en AN8.
On est sur roulement là et pas du palier qui fait souffrir l'huile. Je n'ai pas tout comp ris pour le coup de begi. de mémoire un AN8 est aux alentours de 10 en dia interne et tu alimentes en 0.8. Alors certes l'un est sous pression et l'autre a la Patmo mais de là à avoir besoin d'un tuyau gardena pour évacuer l'huile...


Donc tout va bien ! Vu que c'est de l'AN8


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