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Message Publié : Mar 4 Fév 2014, 20:18 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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nico-36 a écrit :
Moi j'aime bien les cartons "support" :beer:

En provenance directe de mon fournisseur habituel, qui pour la petite anecdote fournis également l'hostellerie de chateauneuf en auxois, ou on dine en général avant ou après un petit Pouilly :faim:


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Message Publié : Mer 5 Fév 2014, 10:18 
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joeldc13 a écrit :
BASSone a écrit :
:lol:

Tu vas pas te reprendre plutôt sur les fixations des crochets de remorquage avec tes bielettes Joël? ça fait bizarre de fixer ça dans le pare-choc en plastique je trouve, ça risque de pas être très efficace :tantpis: .


Les biellettes sont juste posée là, pour mesurer la distance, bien évidement ce sera boulonné sur une fixation en dur, traverse ou longeron

Ah ok je me disais aussi. Elle avaient l'air un peu courte pour pouvoir s'allonger jusqu'à la traverse c'est pour ça :roll: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Message Publié : Ven 7 Fév 2014, 23:55 
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joeldc13 a écrit :
C'est de l'epoxy "spécial stratification" donc je sais pas si c'est spécifique pour le bois, mais elle était conseillée pour la stratification des coques de bateau, donc je pense que c'est OK.


C'est aussi pour sa que la quantité de résine utilisée t'as étonné, le bois à tendance à pas mal pomper, les "special bois" doivent "normalement" contrer cela.

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Message Publié : Sam 8 Fév 2014, 11:52 
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coin coin, la chasse au canard est ouverte!


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Message Publié : Sam 8 Fév 2014, 21:23 
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Mais non mais non :red:

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Message Publié : Sam 8 Fév 2014, 21:59 
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:o Sympa ces doubles paires de canards!!
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Message Publié : Dim 9 Fév 2014, 00:16 
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Le splitter, les canards toutça toutça avec l'aile toute cabossée :jaime:

Il faut absolument que tu gardes le splitter tel quel !!! N'oublie pas, la peinture c'est lourd :red:

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Dim 9 Fév 2014, 11:13 
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lorenzeus a écrit :
Le splitter, les canards toutça toutça avec l'aile toute cabossée :jaime:

Je me suis fait la même réflexion :lol:

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Message Publié : Dim 9 Fév 2014, 17:21 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Because race car :red:

A quoi ça sert de faire une carrosserie propre alors qu'elle va se prendre des graviers et autres boulettes de gomme....


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Message Publié : Dim 9 Fév 2014, 17:22 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
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Mx5 : NA
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... et autres traces de jardinage :lol:

mableue
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Message Publié : Dim 9 Fév 2014, 17:24 
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Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
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Pour l'Aéro et la lisibilité des sponsors! :red: :lol:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
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"MS ta MX !"


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Message Publié : Dim 9 Fév 2014, 17:51 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
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joeldc13 a écrit :
Because race car :red:

A quoi ça sert de faire une carrosserie propre alors qu'elle va se prendre des graviers et autres boulettes de gomme....


+ 1000 !!! Donc à quoi ca servirait de peindre le splitter ? :red:

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Message Publié : Dim 9 Fév 2014, 18:48 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Localisation : Eure
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Modèle : 1991
Il est solide l'aileron :red:

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Message Publié : Dim 9 Fév 2014, 18:53 
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Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Super le sweat! :jaime:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
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Message Publié : Dim 9 Fév 2014, 18:56 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9969
Localisation : Plateau des Petites Roches
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Tu demanderais pas à Noé d'inverser les rôles ? Toi sur l'aileron et lui derrière l'appareil photo ? Histoire d'être sûr qu'il est bien solide :D

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