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Message Publié : Mer 20 Jan 2016, 16:35 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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BASSone a écrit :
Ah ces Westcrotte... toujours pleines de jus, tout comme les oignons qui ont servi de modèle pour leur conception si on en crois leur description :roll: .

Je ne suis pas aussi critique, la mienne a 7 ans, et viens de passer presque deux ans sans grosse utilisation, ça me pendait au nez....


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Message Publié : Jeu 21 Jan 2016, 21:44 
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Au temps pour moi alors, effectivement c'est plutôt normal dans ce contexte. Perso j'en ai passé 3 en 4 ans sur ma NA avec un circuit de charge toujours OK, et pas de conso fantôme bizarre... ça énerve un peu. Du coup j'ai trouvé une Norauto qui rentre dans le bac de batterie d'origine. Et en fait je pense que je serais beaucoup moins énervé sur ce sujet à l'avenir, bizarrement.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Eternal Flame...


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Message Publié : Mer 3 Fév 2016, 23:24 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Bon, j'ai retenté de faire monter la pression d'huile.
Batterie chargée a toc, plus d'une minute en continu sur le démarreur, rien, l'aiguille ne bouge pas.
Je commence a penser que c'est le capteur, le mano ou le cablage.

Pour en avoir le coeur net, j'ai débranché le retour d'huile du turbo (heureusement c'est du dash), que j'ai mis dans un récipient pendant qu'Adeline fait tourner le démarreur



Donc ça sort bien, mais pas super fort. Après je me dis que c'est complètement normal, c'est le retour d'huile, du turbo (donc ça a traversé tous les roulements) et surtout il y a un gros restricteur d'huile a l'entrée du turbo....

Selon vous ça le fait et je tente de démarrer ou y a un problème ?


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Message Publié : Mer 3 Fév 2016, 23:53 
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pour moi c'est nettement insuffisant comme débit!..... mais de l'huile arrive c'est déjà un bon point :D

tu peux tenter un démarrage mais si la pression monte pas au bout de 2 secondes (assez classique sur la MX) coupe de suite!


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Message Publié : Jeu 4 Fév 2016, 00:25 
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Au démarreur et n'oublie pas qu'il y a un restricteur en entrée des gt2560r...
Comme dit en mp: teste ton capteur de pression huile via une durite de compresseur. Tu lui colles 3b ou 5b dans la narine et tu regardes la variation de résistance.


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Message Publié : Jeu 4 Fév 2016, 18:40 
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Je sais pas si ça peut être une bonne idée mais enlever le capteur de pression et voir si de l'huile sort? En essayant de pas en foutre partout. Ou si tu as possibilité d'y mettre un un autre mano genre comme ça:
http://www.haute-pression-concept.com/a ... wwodoO0GWA

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La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


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Message Publié : Jeu 4 Fév 2016, 21:59 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Bon, bon, bon, je pense que c'est bien le capteur qui est mort

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Ce soir j'ai essayé de le démonter, et au bout de 10 minutes a tourner dans le vide je commence a me poser des questions, en fait la partie supérieure en forme de cloche (où il y a l'empreinte pour une douille de 30mm) tourne, mais pas la base où il y a la tige filetée... ça a du être serré par un gros connard :o et du coup j'ai du abimer le capteur...

Heureusement, j'ai un capteur en spare, mais il va falloir que je sorte celui-ci et j'ai absolument pas envie de me taper un démontage de collecteur d'admission pour l'enlever... mais je ne vois pas trop d'autre solution, il faut que je choppe l'empreinte qui est à la base de la tige filetée

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Message Publié : Jeu 4 Fév 2016, 22:06 
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j'ai effectivement tombé le Plenum pour y accéder :tantpis:


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Message Publié : Jeu 4 Fév 2016, 22:18 
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Allez Joël: tu te cales 1h avec ton arpète préféré et bimbamboum c'est réglé!

Ah moins qu'en démontant le filtre à huile et sa modyne...?


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Message Publié : Ven 5 Fév 2016, 06:49 
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Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Si tu as besoin de main d'œuvre je peux venir chercher le turbo le ouikend du 21 et te donner un coup de main :)

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Message Publié : Ven 5 Fév 2016, 07:06 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Je vais voir pour gérer ça ce we. Je vais essayer avec une petite clé plate en passant par derrière, j'ai l'habitude :red:


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Message Publié : Ven 5 Fév 2016, 08:09 
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
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"passer par derrière", "j'ai l'habitude", ça va finir dans les sorties de contextes ça :lol:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Ven 5 Fév 2016, 10:04 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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romano a écrit :
Allez Joël: tu te cales 1h avec ton arpète préféré et bimbamboum c'est réglé!

Ah moins qu'en démontant le filtre à huile et sa modyne...?


Je suis pas dispo :red:

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Ven 5 Fév 2016, 11:08 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Ouais, tout ça parceque t'es en Iran tu refuses de venir aider les potes.... Sympa....


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Message Publié : Ven 5 Fév 2016, 11:33 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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Modèle : 1990
C'est nul!


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