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Message Publié : Dim 17 Nov 2013, 18:24 
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:) :D
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Message Publié : Dim 17 Nov 2013, 18:24 
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Message Publié : Dim 17 Nov 2013, 18:27 
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Voila j'ai monté les cops
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Ca marche bien je dirais que le ralenti est maintenu plus facilement à paramètres identiques
Par contre :sic:
J'ai perdu le compte tours :sic: :sic: :oops:
Je crois qu'il y a une manip avec les cops; J'ai lu ca quelque part
Là j'ai besoin d'aide
:?
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Message Publié : Dim 17 Nov 2013, 18:35 
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Là ou je suis super content et c'est peu de le dire :woo: j'ai résolu à ma manière le problème de la coupure

J'ai monté les injecteurs de 1800cc, modifié leur valeur en conséquence dans la MS
la valeur du coeff (required fuel )est passé de 11,7 à 9,6.
Et là c'est :bave: :bave: :bave: elle prend ses 7000 et des brouettes :woo:
Reste tjs le problème entre 1000 et 2000 tr/mn ou elle n'est pas roulable.
Je n'ai pas fait d'autotune pas pensé et pas beaucoup de temps avant la nuit. Juste un peu au ralenti en rentrant.

Ca monte super bien en régime et ca reprend mieux entre les passages de vitesse c'est linéaire et on voudrai que ca monte plus haut (avec ce bruit... :love2: ) mais il y a le limiteur :tantpis:

Bon par contre ca sera encore mieux quand j'aurai récupéré le compte tours

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Message Publié : Dim 17 Nov 2013, 18:44 
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Pour le compte tour, je t'ai mis une résistance avec les cops, il faut t'en servir pour ponter deux ports dans le boitier diagnostic, faut que je retrouve le truc, j'en ai déjà parlé


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Message Publié : Dim 17 Nov 2013, 18:46 
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Retrouvé

jump IG- to B+ in the diagnostics box if you have no tach in your gauge cluste


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Message Publié : Dim 17 Nov 2013, 18:49 
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Je viens de mesurer le papillon du CRX = 58mm
Tu connais le model de quelle civic il provient celui que tu as acquis ?

MX5 1.8i sport édition black (RHD)
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=21961&p=15759247#p15759247

Mes photos https://plus.google.com/107564114190367369831/posts


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Message Publié : Dim 17 Nov 2013, 18:51 
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MxBoy a écrit :
Là ou je suis super content et c'est peu de le dire :woo: j'ai résolu à ma manière le problème de la coupure

J'ai monté les injecteurs de 1800cc, modifié leur valeur en conséquence dans la MS
la valeur du coeff (required fuel )est passé de 11,7 à 9,6.
Et là c'est :bave: :bave: :bave: elle prend ses 7000 et des brouettes :woo:
Reste tjs le problème entre 1000 et 2000 tr/mn ou elle n'est pas roulable.
Je n'ai pas fait d'autotune pas pensé et pas beaucoup de temps avant la nuit. Juste un peu au ralenti en rentrant.

Ca monte super bien en régime et ca reprend mieux entre les passages de vitesse c'est linéaire et on voudrai que ca monte plus haut (avec ce bruit... :love2: ) mais il y a le limiteur :tantpis:

Bon par contre ca sera encore mieux quand j'aurai récupéré le compte tours


Je me demande si c'est pas les injecteurs de ta eunos qui commencaient a etre sales, car j'avais vérifié et au niveau de la coupure les injecteurs sont loins d'etre saturés, ceux du 1800 sont peut etre en meilleur état, tu peux faire une photo de tes injecteurs de 1600 que tu as enlevé ?


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Message Publié : Dim 17 Nov 2013, 18:51 
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Au fait, pour les COPS tu as bien changé la Dwell duration comme je te l'avais dit par mail ?


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Message Publié : Dim 17 Nov 2013, 19:07 
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joeldc13 a écrit :
Pour le compte tour, je t'ai mis une résistance avec les cops, il faut t'en servir pour ponter deux ports dans le boitier diagnostic, faut que je retrouve le truc, j'en ai déjà parlé

Elle était ou cette petite résistance :?: :oops:
joeldc13 a écrit :
Au fait, pour les COPS tu as bien changé la Dwell duration comme je te l'avais dit par mail ?

:oui: :oui: J'ai bien fais gaffe là.J'ai changé les 2 paramètres que tu m'a indiqué et ca à démarrer du premier coup
Je ferai une photo des injecteurs . Coté entrée ou coté sortie? En lisant ça je me dis aussi que le filtre à essence est d'origine je pense donc à changer.
Je ne penses pas retrouver cette petite résistance tu peux m'en faire une photo ou me donner la ref? et peut être une photo du montage ou un lien?
En tout cas merci Joël pour les cops c'est plus esthétique comme montage, premier constat le ralenti est plus constant et ca à l'air de péter plus fort
Apres ... ca marche plutôt bien :D
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Message Publié : Dim 17 Nov 2013, 19:10 
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sebED9 a écrit :
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Je viens de mesurer le papillon du CRX = 58mm
Tu connais le model de quelle civic il provient celui que tu as acquis ?

Il n'est pas encore monté mais je vais m'y employer
C'est celui à priori d'une Integra
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Message Publié : Dim 17 Nov 2013, 19:14 
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MxBoy a écrit :
joeldc13 a écrit :
Pour le compte tour, je t'ai mis une résistance avec les cops, il faut t'en servir pour ponter deux ports dans le boitier diagnostic, faut que je retrouve le truc, j'en ai déjà parlé

Elle était ou cette petite résistance :?: :oops:
joeldc13 a écrit :
Au fait, pour les COPS tu as bien changé la Dwell duration comme je te l'avais dit par mail ?

:oui: :oui: J'ai bien fais gaffe là.J'ai changé les 2 paramètres que tu m'a indiqué et ca à démarrer du premier coup
Je ferai une photo des injecteurs . Coté entrée ou coté sortie? En lisant ça je me dis aussi que le filtre à essence est d'origine je pense donc à changer.
Je ne penses pas retrouver cette petite résistance tu peux m'en faire une photo ou me donner la ref? et peut être une photo du montage ou un lien?
En tout cas merci Joël pour les cops c'est plus esthétique comme montage, premier constat le ralenti est plus constant et ca à l'air de péter plus fort
Apres ... ca marche plutôt bien :D
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Je crois que je l'avais mis dans la boite avec tout le reste, cherche bien (je vais quand meme regarder si je ne l'ai pas laissé par erreur dans ma boiture).

Sinon c'est une simple résistance 1KOhm, j'en ai un paquet en bas, si tu n'en as pas je t'en envoie une dans une lettre

Et même constatation dès que j'ai monté les cops, un ralenti beaucoup plus "rond" et je trouve que ça marchait un poil mieux en haut


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Message Publié : Dim 17 Nov 2013, 19:50 
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joeldc13 a écrit :
Et même constatation dès que j'ai monté les cops, un ralenti beaucoup plus "rond" et je trouve que ça marchait un poil mieux en haut


Même à l'écoute on entend une différence notable, plus de bruits parasites...

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Message Publié : Dim 17 Nov 2013, 20:48 
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Localisation : Grand Champ 56
"Je crois que je l'avais mis dans la boite avec tout le reste, cherche bien (je vais quand meme regarder si je ne l'ai pas laissé par erreur dans ma voiture).
Sinon c'est une simple résistance 1KOhm, j'en ai un paquet en bas, si tu n'en as pas je t'en envoie une dans une lettre"

Ok Joël, je vais en trouver une demain. est ce qu'il y a un sens? J'enquille les pattes de la résistance "comme ça " dans les prises?
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Message Publié : Dim 17 Nov 2013, 21:09 
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MxBoy a écrit :
"Je crois que je l'avais mis dans la boite avec tout le reste, cherche bien (je vais quand meme regarder si je ne l'ai pas laissé par erreur dans ma voiture).
Sinon c'est une simple résistance 1KOhm, j'en ai un paquet en bas, si tu n'en as pas je t'en envoie une dans une lettre"

Ok Joël, je vais en trouver une demain. est ce qu'il y a un sens? J'enquille les pattes de la résistance "comme ça " dans les prises?
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Pas de sens, et oui tu enquille les pattes comme ça

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