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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 08:18 
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Moi je vois tout ... ;)

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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 08:43 
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Il faut allumer l'écran sinon c'est tout noir les gars :D

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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 09:09 
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Idem, tout roule :)
En tout cas belles pièces !

Par contre désolé j'ai pas la hauteur d'origine, mais bon... tu peux y aller, rabaisse :D

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 09:13 
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Maintenant, j'ai les photos :tantpis:

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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 11:05 
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Umul a écrit :
Idem, tout roule :)
En tout cas belles pièces !

Par contre désolé j'ai pas la hauteur d'origine, mais bon... tu peux y aller, rabaisse :D


Mon soucis, c'est de pouvoir sortir de mon sous-sol :lol:

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Dernière édition par alexandre.nes45 le Mer 18 Avr 2012, 16:04, édité 1 fois.

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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 11:58 
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Des Flex :beer: Copaing

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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 12:16 
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Perso je suis à 85mm au point le plus bas du châssis, mais je vais modifier un peu comme j'ai reçu mes Grid V en 15'... je prendrai quelque mesures bientôt au cas où ça peut servir ;).

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Eternal Flame...


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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 13:54 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Normalement sur la doc fournie avec les amorto il y a les valeurs inscrites :?
je regarderai si je retrouve les valeurs fournies par TDR
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 16:03 
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J'ai téléchargé la doc américaine, parce que avec les combinés j'avais que la doc jap :aie:

Donc c'est bon, j'ai mes valeurs ;)

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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 20:24 
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BASSone a écrit :
si tu en as d'autre où on entend le barouf que doit faire ton setup admi + compresseur + ligne inox, ça m'intéresse :D !


Et voici!

http://www.dailymotion.com/video/xq7uuf_son-echappement-miamia

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Dernière édition par alexandre.nes45 le Mer 18 Avr 2012, 22:03, édité 1 fois.

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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 22:02 
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Hauteur réglée, à l'arrière je suis au plus bas, j'ai réglé l'avant en conséquence, on peux pas faire de caisse de parking avec du type flex :lol: ... sa fait théoriquement -30.

Si je met une lame, je sort plus la caisse :lol:


ça le fait? :etonne:

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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 22:07 
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En ce qui concerne les TeinFlex, voilà ce que j'ai récolté comme infos pour les réglages auprès de Gary chez TDR, et Eddie Nakato chez AdrenalineRacing :

Hauteur de caisse :
Avant : 12 3/8” (315 mm)
Arrière : 12 1/8” (308 mm)

Précontrainte des ressorts :
Avant : juste ce qu'il faut pour le bloquer soit entre 5mm et 10mm de compression
Arrière : il y a deux écoles (je n'ai testé que la première pour l'instant)
juste ce qu'il faut pour le bloquer soit entre 5mm et 10mm de compression
OU
1' de compression en raccourcissant le bumpstop

Dureté amortisseurs :
Piste : 3 pour l'avant et 7 à l'arrière
Street : 10 et 10 (je suis plutôt à 13 et 14)


Tu as quoi déjà comme barre anti-rouli ?

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Dernière édition par Tonioo le Mer 18 Avr 2012, 22:09, édité 1 fois.

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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 22:08 
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S'il te faut une lame pour frotter, c'est que t'es trop haut ... :tantpis:





Sinon, j'aime beaucoup :aie:

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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 22:19 
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Tonioo a écrit :
Tu as quoi déjà comme barre anti-rouli ?


Je suis en barres d'origine pour l'instant... :(

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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 22:26 
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pandax a écrit :
S'il te faut une lame pour frotter, c'est que t'es trop haut ... :tantpis:


Je parles de ma descente de sous-sol :) là en remontant, l'avant du pare-choc va être à quelques mm de la pente avant que mes roues ne commencent à monter...donc si je met une lame, elle va tenir à peu près 10 secondes :lol:

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