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Message Publié : Lun 30 Jan 2012, 20:28 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
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Ah ça, les photos de Mug (le gars à l'A4 tondeuse à gazon) sont toujours terrible! Il a l'oeil :oui: !


Le_Tos a écrit :
Citer:
Par contre, ça m'a pas l'air très solide ce truc... ça a beau être de l'acier épais, il faudrait que ça ait des renforts latéraux pour être vraiment rigide, parce que là j'ai l'impression qu'il suffit d'une traction vers le haut (treuil pour monter sur plateau ou pour sortir d'un fossé par exemple...) pour que ça plie et me défonce le pare-choc...


T'a hâte de te foutre dehors sur piste pour les essayer??? Image


Lol, dans le cas où il faudrait tirer la voiture hors du gravier ça fonctionnerait bien. C'est si jamais on doit me la sortir d'un fossé ou la monter sur un plateau que j'ai un peu peur d'avoir de la casse... oui je pense à toute les éventualités lol.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Jeu 2 Fév 2012, 13:51 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
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Jolies photos ! :oui:

ex-Mazdaspeed Roadster => Mini Spi + CB 550 Four + Super Ténéré 750
Image Image Image


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Message Publié : Jeu 9 Fév 2012, 22:38 
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Inscription : Jeu 14 Avr 2011, 15:10
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Du bon taff aussi par ici !!

Ma petite MX


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Message Publié : Ven 10 Fév 2012, 01:26 
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Merci :oui: !

Et voici deux photos en version "racing front tow hook" :bave: .

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Image

J'aime bien le rendu mais je me demande si ça fait pas un peu de trop le sticker TOW, même si mon entourage me dit que non... juste par curiosité, vous en pensez-quoi vous?

Ah et sinon deux choses:

- Une petite question sur les causes probables de ma surconso d'essence ici, si quelqu'un a une idée...
- Je lui ai trouvé une copine sur le parking de Norauto Grande Synthe vendredi dernier (03/02/2012) vers 15h30, mais je n'ai pas pu croiser le proprio...
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J'ai l'étrange impression de connaître cette voiture même si je ne l'ai jamais vue dans mon coin. ça ne serait pas quelqu'un du forum? Elle a une ancienne plaque en 59 et les même jantes de NB en 14' que la mienne, mais dans la version "Papourriesetkibrillent ©"

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Message Publié : Lun 13 Fév 2012, 01:15 
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Hey!

Juste comme ça... je continue de chercher un front hook plus sérieux que celui que j'ai monté sans pouvoir trouver, et je me suis rappelé de cette image dans la galerie des Mx noires du forum:

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Le tow hook monté sur cette Mx anglaise à vraiment l'air d'être ce que je recherche, on dirait bien qu'il est renforcé et en plus j'avoue que je préfère la position verticale de la boucle, que ce soit au niveau technique ou esthétique d'ailleurs :oui: .

Quelqu'un a une idée de la provenance de ce type de crochet? Ou à défaut de l'identité du proprio de la voiture peut-être?

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Message Publié : Lun 13 Fév 2012, 07:16 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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http://www.mx5nutz.com/forum/index.php? ... 31326&st=0 :jap:

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Message Publié : Lun 13 Fév 2012, 09:22 
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Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
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Si ça peut te rassurer j'ai le même tow hook que toi et j'ai du m'en servir plusieurs fois pour tirer l'auto et la mettre sur plateau.... :aie: aucun soucis!
J'ai pas testé les graviers ou le fossé par contre :tantpis:

"Facile. Une deuche."


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Message Publié : Lun 13 Fév 2012, 17:48 
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Inscription : Sam 14 Jan 2012, 15:02
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Tu les a commandé ou les tiens BASSone?

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Message Publié : Lun 13 Fév 2012, 19:11 
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Inscription : Jeu 21 Jan 2010, 19:47
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Sa avance ta caisse !!

Si un jour tu te sépare de tes crochet tiens moi au jus !


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Message Publié : Mar 14 Fév 2012, 00:21 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
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Localisation : Nord, 59, France
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Le_Tos a écrit :
Tu les a commandé ou les tiens BASSone?


Rennenmetal

Par contre la peinture est faite maison, je les avais commandé "Raw metal". Si j'avais su, j'aurais choisi "Red powdercoat" et payé les 4,5$ de supplément, au moins le résultat aurait été vraiment propre :roll: .

ça me rassure un peu ce que tu dis Gamin. Pour les gravier, comme c'est de la traction sur du plat dans le sens de résistance du crochet, je me fait pas de soucis, c'était plutôt dans le cas d'une traction de verticale...

Enfin reste que le crochet sur la photo me plaît bien plus :oui: ! La question de sa provenance reste donc ouverte :D !

Ok Ant0she, pas de problème mais le travail de peinture n'est pas terrible, j'ai eu quelques problèmes assez débiles et à répétition au niveau du séchage... du coup ça fait un peu crado à certains endroits. Enfin reste que les parties visible sont bien, c'est juste le reste de la pièce qui a des défauts de peinture. Enfin on verra, j'en suis pas là encore :lol: .

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Message Publié : Mar 14 Fév 2012, 13:14 
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Inscription : Sam 14 Jan 2012, 15:02
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Localisation : Vallée de joux suisse
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Merci pour le lien. :jap:

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Message Publié : Dim 19 Fév 2012, 10:03 
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BASSone a écrit :
Et j'ai une question concernant la vanne EGR... j'ai lu que sur les 1,8l ça ne servait à rien de l'inhiber (je vois pas pourquoi d'ailleurs... ça ne pourra jamais faire de mal), de plus je n'ai pas de trou à l'accélération. Mais comme j'avais le capot ouvert, quelques outils avec moi et 1/4 d'heure à occuper après avoir changé l'ensemble jauge + sonde de pression d'huile, je me suis dit que j'allais tenter l'expérience pour voir.

Seulement voilà, elle n'est pas du tout comme celle des 1,6l qui est décrite dans le tuto sur le forum. En gros, moi j'ai un truc du genre:

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Pas de trace d'une "petite tige métallique"... y-t-il un moyen simple d'inhiber la mienne, autrement qu'en achetant une plaque métallique et deux joints pour les mettre entre l'arrivée des gaz et le corps de vanne?


Je cherche aussi une solution pour inhiber la vanne EGR. Si je peux retirer tout le système (vanne, durites ...), c'est encore mieux.
Je te tiens au courant.

MX-5 1.8 Classic UK 1997


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Message Publié : Dim 19 Fév 2012, 10:25 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12116
Localisation : 74 - Vacheresse
Je confirme Pev, c'est bien un Carbing qu'il te faut. J'avais trouvé le mien sur ebay pour une poignée de $ :oui:

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Je me souviens que Tricky avait acheté le Carbing AR aussi, un peu moins discret mais tout aussi racing, efficace et léger !

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Dim 19 Fév 2012, 14:47 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
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Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
pevosan a écrit :
http://www.mx5nutz.com/forum/index.php?showtopic=31326&st=0 :jap:


Oh, j'avais pas vu ton message tiens :etonne: ! Effectivement, c'est beaucoup plus joli celui de l'avant! Par contre vous allez dire que je suis chiant, mais vu le peu de matière entre l'endroit ou c'est vertical et celui où c'est horizontal, je pense que le miens est plus solide au final :lol: !

Je vais voir comment je fais du coup, enfin pour l'instant c'est pas urgent de toute façon.

Enfin quoi qu'il en soit, merci pour le lien :oui: !

Blackpegaz, je pense que si tu enlève tout ça doit créer une erreur au niveau de l'ECU... c'est pour ça qu'on cherche plutôt à l'inhiber d'aprés ce que j'ai compris :tantpis: . Mais si tu trouve quelque chose, n'hésite pas ;) !

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Message Publié : Lun 20 Fév 2012, 09:22 
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Inscription : Mar 6 Sep 2011, 11:31
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Localisation : 72 - 92
Mx5 : NA
Modèle : 1997
BASSone a écrit :
pevosan a écrit :
Blackpegaz, je pense que si tu enlève tout ça doit créer une erreur au niveau de l'ECU... c'est pour ça qu'on cherche plutôt à l'inhiber d'aprés ce que j'ai compris :tantpis: . Mais si tu trouve quelque chose, n'hésite pas ;) !


L'erreur au niveau de l'ECU (si elle existe sur les NA 1.8), ne me dérange pas à partir du moment ou elle n'entraîne pas de répercussion sur le moteur.

MX-5 1.8 Classic UK 1997


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