yacco71 a écrit :
Tu ferais pas ça à un ami quand même.
Bon, je viens de terminer. Pas trop de soucis pour monter le volant, il ne faut pas avoir peur de bourriner ni pour enlever l'ancien moyeu (PG, il part en début de semaine prochaine
), ni pour enfoncer le klaxon, mais le résultat est magnifique. C'est un Nardi Classic Sports Type Rally en 350mm comme je l'ai déjà dit, en voici la photo avant montage (désolé pour les poils de chats, c'est leur couchette
).
Désolé, pas encore de photos après, j'en ferai demain.
Même diamètre que le Momo Prototipo mais le déport est plus grand (ou plus petit si on le calcule comme pour les jantes
), bref, il est plus près du conducteur, ce qui a aussi comme avantage d'à nouveau rendre la visibilité sur le haut des compteurs, du tout bon.
Ensuite ça s'est gâté pour les sièges. Ce sont des Sparco Chrono Sport qui remplacent mes kevlar trop hardcore.
Le but était d'utiliser mes glissières Bride Type FO, vu que Bride parle des baquets Sparco dans les possibilités d'affectation. Sauf que non : en utilisant les équerres fournies avec les glissières, le siège est à la fois trop mince et la distance entre les trous n'est pas la même. Mais en mixant les équerres Sparco fournies avec les sièges sur les glissières et en les mettant à l'envers (
), ça rentre comme Papa dans Maman. Enfin ça a l'air, les trous sont en face les uns des autres mais je n'ai pas pu terminer, je n'avais pas la bonne visserie sous la main car Sparco ne fournit aucune vis d'aucune sorte avec ses sièges... Je terminerai donc demain après un passage chez Castobrico.