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Perf expert
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Auteur :  piko [ Jeu 14 Nov 2013, 12:54 ]
Sujet du message :  Perf expert

Hello !
J'ai acheté perf expert sur mon Tph !

Je voudrait savoir si certain on déjà testé et si oui avec qu'elle donnée .

Par ce que je savais que ma MX ramé particulièrement mais quand même ....



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Les donnés que j'ai rentré

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Piko :-)


Envoyé de mon iPhone 5 à l'aide de Tapatal

Auteur :  RiB'$ [ Jeu 14 Nov 2013, 13:20 ]
Sujet du message :  Re: Perf expert

Perso j'ai déjà testé sur plusieurs auto avec à chaque fois des résultats très cohérents, comme une RC-Z donné à 156ch qui sort 159ch-161ch avec l appli!

Auteur :  piko [ Jeu 14 Nov 2013, 13:46 ]
Sujet du message :  Re: Perf expert

Je ne doute pas de l'application mais de mon utilisation et des réglages .....




Envoyé de mon iPhone 5 à l'aide de Tapatal

Auteur :  guillaume650 [ Jeu 14 Nov 2013, 13:51 ]
Sujet du message :  Re: Perf expert

déjà tu semble avoir un probleme avec le régime!..... vu que les calculs partent de ça?? tout comme le couple max a 2500rpm :aie:

Auteur :  RiB'$ [ Jeu 14 Nov 2013, 14:18 ]
Sujet du message :  Re: Perf expert

tu es bien parti de l arrêt complet?

Auteur :  littlepinguin [ Jeu 14 Nov 2013, 14:26 ]
Sujet du message :  Re: Perf expert

oui, surement un soucis de réglage, il faut suivre le tuto à la lettre, et faire le calibrage correctement.
J'ai aussi eu des mesures cohérentes et répétées, donc ça semble bien fonctionner...
Ou alors ta mimix est vraiement poussive ...

Auteur :  piko [ Jeu 14 Nov 2013, 14:27 ]
Sujet du message :  Re: Perf expert

Je lance l'appli je démarré en première passe la seconde le plus vite possible et a fond !!!!

Par contre c'est peut être du au fait que j'ai pas coupé les gaz après la seconde ?


Envoyé de mon iPhone 5 à l'aide de Tapatal

Auteur :  RiB'$ [ Jeu 14 Nov 2013, 14:31 ]
Sujet du message :  Re: Perf expert

Non normalement pas de souci même en continuant sur la 3eme.

Ton support peut être? perso je le pose sur le siège passager...

Auteur :  piko [ Jeu 14 Nov 2013, 14:35 ]
Sujet du message :  Re: Perf expert

Je le pose a plat a la place du cendrillon ....


Envoyé de mon iPhone 5 à l'aide de Tapatal

Auteur :  guillaume650 [ Jeu 14 Nov 2013, 14:40 ]
Sujet du message :  Re: Perf expert

essaye sur le siège effcetivement car les mesures sont faites via les capteurs de telephone (micro, etc...) qui peuvent etres génés par les vibrations et les bruits parasites

Auteur :  piko [ Jeu 14 Nov 2013, 14:47 ]
Sujet du message :  Re: Perf expert

Oki je testerais ce soir :-)
Et le fait d'avoir fais la ça libration du tph en dehors de la voiture .... Ça peut jouer. ?


Envoyé de mon iPhone 5 à l'aide de Tapatal

Auteur :  Neobob22 [ Jeu 14 Nov 2013, 14:58 ]
Sujet du message :  Re: Perf expert

Nan mais le régime est dans les choux déjà...il utilise le GPS pour déterminer la vitesse puis roues/pont/boîte pour déterminer le régime, sauf que ça a l'air bon niveau paramètres...

Déjà avec ça tu serais dans les 90hp à la roue, à moins qu'il t'intègre déjà un pourcentage de pertes...

Auteur :  didier g [ Jeu 14 Nov 2013, 16:09 ]
Sujet du message :  Re: Perf expert

Neobob22 a écrit :
Nan mais le régime est dans les choux déjà...il utilise le GPS pour déterminer la vitesse puis roues/pont/boîte pour déterminer le régime, sauf que ça a l'air bon niveau paramètres...

Déjà avec ça tu serais dans les 90hp à la roue, à moins qu'il t'intègre déjà un pourcentage de pertes...



Sauf erreur ou évolution récente, Perf expert utilise l'accéléromètre, pas le GPS

Auteur :  piko [ Jeu 14 Nov 2013, 16:21 ]
Sujet du message :  Re: Perf expert

Y a ça dans mon iphoune ?


Envoyé de mon iPhone 5 à l'aide de Tapatal

Auteur :  morteini [ Jeu 14 Nov 2013, 16:51 ]
Sujet du message :  Re: Perf expert

Poids : 950kg
Poids sup : 75kg
Cylindrée : 1598cc
Roues : 195/50R15
S.Cx : 0.65
Transmission : propulsion
Rapport de pont : 4.3
Régime début de mesure : 2000tr/mlin
Pitch : 2.0°/G -> voiture avec suspensions dures
Rapport de boite seconde : 1.89

Je démarre en 1ère, je passe la seconde et j'écrase jusqu'au rupteur puis j'embraye et freine.

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