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Perf expert https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=19514 |
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Auteur : | piko [ Jeu 14 Nov 2013, 12:54 ] |
Sujet du message : | Perf expert |
Hello ! J'ai acheté perf expert sur mon Tph ! Je voudrait savoir si certain on déjà testé et si oui avec qu'elle donnée . Par ce que je savais que ma MX ramé particulièrement mais quand même .... ![]() Les donnés que j'ai rentré ![]() Piko ![]() Envoyé de mon iPhone 5 à l'aide de Tapatal |
Auteur : | RiB'$ [ Jeu 14 Nov 2013, 13:20 ] |
Sujet du message : | Re: Perf expert |
Perso j'ai déjà testé sur plusieurs auto avec à chaque fois des résultats très cohérents, comme une RC-Z donné à 156ch qui sort 159ch-161ch avec l appli! |
Auteur : | piko [ Jeu 14 Nov 2013, 13:46 ] |
Sujet du message : | Re: Perf expert |
Je ne doute pas de l'application mais de mon utilisation et des réglages ..... Envoyé de mon iPhone 5 à l'aide de Tapatal |
Auteur : | guillaume650 [ Jeu 14 Nov 2013, 13:51 ] |
Sujet du message : | Re: Perf expert |
déjà tu semble avoir un probleme avec le régime!..... vu que les calculs partent de ça?? tout comme le couple max a 2500rpm ![]() |
Auteur : | RiB'$ [ Jeu 14 Nov 2013, 14:18 ] |
Sujet du message : | Re: Perf expert |
tu es bien parti de l arrêt complet? |
Auteur : | littlepinguin [ Jeu 14 Nov 2013, 14:26 ] |
Sujet du message : | Re: Perf expert |
oui, surement un soucis de réglage, il faut suivre le tuto à la lettre, et faire le calibrage correctement. J'ai aussi eu des mesures cohérentes et répétées, donc ça semble bien fonctionner... Ou alors ta mimix est vraiement poussive ... |
Auteur : | piko [ Jeu 14 Nov 2013, 14:27 ] |
Sujet du message : | Re: Perf expert |
Je lance l'appli je démarré en première passe la seconde le plus vite possible et a fond !!!! Par contre c'est peut être du au fait que j'ai pas coupé les gaz après la seconde ? Envoyé de mon iPhone 5 à l'aide de Tapatal |
Auteur : | RiB'$ [ Jeu 14 Nov 2013, 14:31 ] |
Sujet du message : | Re: Perf expert |
Non normalement pas de souci même en continuant sur la 3eme. Ton support peut être? perso je le pose sur le siège passager... |
Auteur : | piko [ Jeu 14 Nov 2013, 14:35 ] |
Sujet du message : | Re: Perf expert |
Je le pose a plat a la place du cendrillon .... Envoyé de mon iPhone 5 à l'aide de Tapatal |
Auteur : | guillaume650 [ Jeu 14 Nov 2013, 14:40 ] |
Sujet du message : | Re: Perf expert |
essaye sur le siège effcetivement car les mesures sont faites via les capteurs de telephone (micro, etc...) qui peuvent etres génés par les vibrations et les bruits parasites |
Auteur : | piko [ Jeu 14 Nov 2013, 14:47 ] |
Sujet du message : | Re: Perf expert |
Oki je testerais ce soir ![]() Et le fait d'avoir fais la ça libration du tph en dehors de la voiture .... Ça peut jouer. ? Envoyé de mon iPhone 5 à l'aide de Tapatal |
Auteur : | Neobob22 [ Jeu 14 Nov 2013, 14:58 ] |
Sujet du message : | Re: Perf expert |
Nan mais le régime est dans les choux déjà...il utilise le GPS pour déterminer la vitesse puis roues/pont/boîte pour déterminer le régime, sauf que ça a l'air bon niveau paramètres... Déjà avec ça tu serais dans les 90hp à la roue, à moins qu'il t'intègre déjà un pourcentage de pertes... |
Auteur : | didier g [ Jeu 14 Nov 2013, 16:09 ] |
Sujet du message : | Re: Perf expert |
Neobob22 a écrit : Nan mais le régime est dans les choux déjà...il utilise le GPS pour déterminer la vitesse puis roues/pont/boîte pour déterminer le régime, sauf que ça a l'air bon niveau paramètres... Déjà avec ça tu serais dans les 90hp à la roue, à moins qu'il t'intègre déjà un pourcentage de pertes... Sauf erreur ou évolution récente, Perf expert utilise l'accéléromètre, pas le GPS |
Auteur : | piko [ Jeu 14 Nov 2013, 16:21 ] |
Sujet du message : | Re: Perf expert |
Y a ça dans mon iphoune ? Envoyé de mon iPhone 5 à l'aide de Tapatal |
Auteur : | morteini [ Jeu 14 Nov 2013, 16:51 ] |
Sujet du message : | Re: Perf expert |
Poids : 950kg Poids sup : 75kg Cylindrée : 1598cc Roues : 195/50R15 S.Cx : 0.65 Transmission : propulsion Rapport de pont : 4.3 Régime début de mesure : 2000tr/mlin Pitch : 2.0°/G -> voiture avec suspensions dures Rapport de boite seconde : 1.89 Je démarre en 1ère, je passe la seconde et j'écrase jusqu'au rupteur puis j'embraye et freine. |
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