Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 11:42

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1252 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 84  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 1 Juin 2019, 00:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Tonioo a écrit :
Je découvre l'update. C'est top ! Je suis fier de toi, très très bon boulot mon grand

Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk
Et mon pote qui me dit: attend c'est l'entrée... On va bientôt passer au plat de résistance !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 1 Juin 2019, 08:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Neobob22 a écrit :
contraintes genre ravitaillement ou autre ?
pour les durites t'avais retiré des lignes complètes non ?

1 bar donc 14.5psi "seulement", dans un 1.6, c'est d'autant plus un beau résultat, ça valait le coup de faire tout ça :jap:

allez, détaille un peu le contenu du tuyau à court/moyen terme :D :faim:
Ravitaillement, corrosion, le fait que l'e85 varie entre été et hiver et péremption du carburant.
Oui tout a été refait pour alimenter la puizzance maaaaximmaaaaale...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 1 Juin 2019, 08:48 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juin 2019, 19:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Juil 2010, 16:45
Message(s) : 481
Localisation : Moselle (57) Voiture: NA 1.6 & NB 1.8 & CX7 2.3
Mx5 : NA
Modèle : 1993
J'ai ouïe dire ce weekend que la bête avait délivrée un beau score. C'est cool, hâte de la croiser :beer:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juin 2019, 20:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 7 Août 2015, 18:09
Message(s) : 249
Localisation : Annecy
Mx5 : NA
Modèle : 1990
j’ai découvert ça ce we aussi. felicitations :)
je vois que tu as du couple tôt avec une plage large 3600-7000trs où ça va tracter c’est chouette!
si tu passes en boite 6 et que tu ne slicke pas ça devrait être fiable mais faudrait pas mettre des coups de boost à 1,5bar :lol:

NA 1990 1L9 Forgé GT2560r BV6 pont 3.6
300+


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juin 2019, 21:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 27 Mai 2012, 21:07
Message(s) : 859
Localisation : Annecy (74)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
:etonne: de dieux !
Quel gueule sur le banc !
Un vrai bolide !
J'espère pouvoir la voir rouler ! :love2:
Félicitations pour ce boulot de dingue !
Reste plus qu'a en profiter !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Juin 2019, 13:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 4975
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Ouah !
Impressionnante cette bleue :faim:

ex-Mazdaspeed Roadster => Mini Spi + CB 550 Four + Super Ténéré 750... et re MX5 Strato Blue Mica
Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Juin 2019, 23:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Merci pour les encouragements!

2-3 ptits updates à finir et elle déboule sur piste...!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Juin 2019, 11:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Nov 2016, 19:45
Message(s) : 1007
Localisation : Hérault (34)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Je viens de lire les dernières pages, et que dire :o
Un monstre, félicitation! :bien:

Et le plus surprenant c'est que tu souffles à "à peine" 1b :o
Elle me fait penser à celle de l'anglais Law, qui avait un 1.6T à 378WHP si je me souviens bien, sauf qu'il devait certainement souffler plus fort que toi.

à 1,3-4b, tu devrais pouvoir franchir les 400chx :cubitus: :cyp:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Juin 2019, 12:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
je n'ai pas l'intention d'aller jusqu'à cette sural car le turbo ne travaillerait plus dans sa plage opti.

Il y aura sûrement un "party mode" mais sera-t-il à 1b ou 1,2b: il est trop tôt pour le dire.
Il y a déjà un beau chantier en vue avec le travail à faire sur la transmission...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Juin 2019, 22:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
même pendant cette canicule: ca bosse...


Image

Image


Image

Image


je vous rassure: c'est pas pour en mettre plus. C'est pour en mettre mieux...!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 1 Juil 2019, 08:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 13974
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Encore du beau boulot.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 1 Juil 2019, 20:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
cherub a écrit :
Encore du beau boulot.
Merci!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 2 Juil 2019, 19:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Juil 2010, 16:45
Message(s) : 481
Localisation : Moselle (57) Voiture: NA 1.6 & NB 1.8 & CX7 2.3
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Je vois pas bien sur les photos, tu as nettoyé ou amélioré le conduit ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 2 Juil 2019, 19:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 13974
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Améliore et ajouté une séparation pour les gaz de la wastegate.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1252 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 84  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL