Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 00:31

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1252 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 84  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 30 Mai 2019, 11:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ce genre de Dyno :etonne:
Image

ça doit faire plaisir comme y faut, chapeau !!

t'as le père Julien Varinot qui a le même "souci pour la boite" si jamais ça peut en aider un ou les deux ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Mai 2019, 13:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6815
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
La vache ... beau boulot !

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Mai 2019, 13:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Jujupointcom a écrit :
La vache ... beau boulot !
Merci!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Mai 2019, 13:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Neobob22 a écrit :
Ce genre de Dyno :etonne:
Image

ça doit faire plaisir comme y faut, chapeau !!

t'as le père Julien Varinot qui a le même "souci pour la boite" si jamais ça peut en aider un ou les deux ;)
Merci! Les perfs sont là. En valeurs max je ne veux pas beaucoup plus.
Là où ça va vraiment faire plaisir c'est quand je serais sur piste!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Mai 2019, 14:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 18:10
Message(s) : 4726
Localisation : Gentilly
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
Les lignes droites vont raccourcir avec ça :o :ricane:

'19 ND RF 30AE #1377/3000 : Image

'06 NC 3rd Generation Limited #1600/3500 :Image

'23 TM3 LR Propulsion : Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Mai 2019, 16:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 13977
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
:o tu souffles a quelle pression ?
Faudra penser a passer une boîte de E30.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Mai 2019, 17:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
cherub a écrit :
:o tu souffles a quelle pression ?
Faudra penser a passer une boîte de E30.
1bar.
En cours d'étude


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Mai 2019, 17:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3624
bordel de merde.
Tu vas retrouver une salade de pignon dans la boite .

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Mai 2019, 17:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
romano a écrit :
Les perfs sont là. En valeurs max je ne veux pas beaucoup plus.

:ptdr:

Bravo Romano!
340 poney @1bar pour un 1.6L ça fait un beau résultat, en atmo il serait déjà très compétent ton moulin!

Je pense que ton super plénum, collecteur et aac n'y sont pas étrangers :geek:
Rappel moi les specs de ton turbo stp? :D
T'es à l'éthanol ou au SP? (je n'ai pas de mémoire en ce moment :oops: )

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Mai 2019, 18:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Regis_92N a écrit :
romano a écrit :
Les perfs sont là. En valeurs max je ne veux pas beaucoup plus.

:ptdr:

Bravo Romano!
340 poney @1bar pour un 1.6L ça fait un beau résultat, en atmo il serait déjà très compétent ton moulin!

Je pense que ton super plénum, collecteur et aac n'y sont pas étrangers :geek:
Rappel moi les specs de ton turbo stp? :D
T'es à l'éthanol ou au SP? (je n'ai pas de mémoire en ce moment :oops: )


Gt2860rs
Ethanol


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Mai 2019, 18:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 13977
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
L'éthanol ça doit pas mal aider.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Mai 2019, 18:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Maintenant que tout le bazar est rangé : les greetings!
Alors dans le désordre, BIG UP à
Fred de chez proto tôlerie pour sa dispo et son coup de patte pour mes délires de proto. Bises a Alain et Hervé au passage.
Julien (Aka Krojules) pour son soutien al'machine à café et ça ça compte!
Francis (F&F Développement) pour son talent de metteur au point. Il est fort ce c**!
Franck (F&F Développement) pour ses tuyaux.
Christophe (Proglight) pour sa gentillesse et son banc (il est méchant ce banc...!) toujours dispo pour les potos.
Ma petite famille qui a accepté tout mon temps passé (et c'est pas fini...) autour de la chiotte bleue
Ce forum qui peut remotiver lors de passage à vide.



Allez on lâche rien:
6 actions dans le tuyau court terme
1 action a moyen terme.

Le développement ça occupe!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Mai 2019, 18:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
cherub a écrit :
L'éthanol ça doit pas mal aider.
Ça aide les perfs et aussi le budget. Mais ce n'est pas sans contrainte.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Mai 2019, 18:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
contraintes genre ravitaillement ou autre ?
pour les durites t'avais retiré des lignes complètes non ?

1 bar donc 14.5psi "seulement", dans un 1.6, c'est d'autant plus un beau résultat, ça valait le coup de faire tout ça :jap:

allez, détaille un peu le contenu du tuyau à court/moyen terme :D :faim:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Mai 2019, 19:41 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6586
Mx5 : NB
Modèle : 1998
J’ai des écrous de cardan en stock lors des Tracks day au cas où (petite pensée pour NEO :) )

Beau score va falloir gérer le bordel lol


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1252 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 84  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL