Bonjour à tous.
Je tiens à vous présenter les quelques modifications légères qui ont été apporté à cette voiture depuis deux ans, j’espère qu'elles pourront donner quelques idées
la voici lors de l'achat:

Après un gros nettoyage, une bonne vidange boite/puit/pont; je me suis lancé dans la recherche d'une capote pas trop cher, je choisi donc un model avec vitre plastique de chez ebay.de pour 200e environ.

Ensuite direction Lurcy pour voir ce quelle donnée (pneus neige

) malgré cela la voiture se comportait vraiment bien, mais seulement sur deux tours après les pneus avaient tendance à devenir dangereux

Je réussi à me procurer un BP4W d’occasion en casse avec 113000kms,
le swap n'a pas vraiment été compliqué.

Les ressentis n'ont pas été flagrant à par un couple accrut, mais la gestion du 1600 a été gardée donc sûrement une stoechio pauvre et le système VICS non géré tout cela ne doit pas nous donner les 140cv du BP.
-Installation d'un silencieux IL motorsports (très bon produit)
Un nouvel essai sur Lurcy le 16/12/2012 m'a permis de voir que le swap n'a pas été inutile

toujours en hankook icebear ...
Une modification intéressante a été de modifier la jauge de température d'eau qui est quasi inutile d'origine. Trouver ici
http://www.miataforumz.com/how-40/how-linear-water-temp-gauge-245/ une petite modification qui n'a presque rien coûté et qui peu être très utile.
-Changement de pneumatique pour des toyo R1R cela a été le jour et la nuit
-Je réussi à me procurer un différentiel de 1800

Apres une géométrie l'essai du Torsen a été perceptible en sortie de virage; mais le comportement de la mx est maintenant plus délicat surtout sous la pluie.
-Caches des feux avant enlevés
-installation de combinés filetés D2 trouvés d'occasions sur LBC a 120e les 4 ils auraient 3500kms. Ils ont été abîmés par une bar stab apparemment se qui explique le prix

une des bagues été à refaire, rien de compliqué.

-Installation de sièges baquets sparco sprint V toujours sur LBC, installés sur les railles de sièges stock
-Peinture et installation d'un HARD DOG merci a patST

Track Day le 14/08/2013 Lurcy toujours
La plus grosses modifications effectuées furent la modification du système de freinage

Un kit commandé chez good-win racing que je recommande très bon service livraison via USPS (pas de frais de douane pour se gros colis

)
Grande surpris lors du première essai je trouvais le mordant bien meilleur mais sans le choc que j’attendais.
Une sortie piste le 15/12/2013 me permis de voir la réelle efficacité de cette installation.
Une fois montée en température j'ai été surpris de l’efficacité vraiment optimum.....
Voila maintenant je suis en plein dans la Megasquirt suite à une commande passée a Reverant pour une MS2 enhanced.
Merci à tous pour tout vos conseil sans se forum la mx ne serait pas se quel est.