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Message Publié : Lun 26 Jan 2015, 16:51 
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Regis_92N a écrit :

Et le fait d'avoir un ralentis à 1500 tr/min peut signifier une ISC valve de morte, contrôle la résistance aux borne elle doit etre d'env 12 ohm de mémoire.

Ah... et tu crois que c'est la même résistance sur les ISC de NA 1.8l :oops: ?

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Lun 26 Jan 2015, 17:03 
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salut Bass,

je n'en sais rien dutout :sic:

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Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 13:42 
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[HS]
Pas grave, je viens de trouver la réponse dans mon manuel pour NA 1.8l.

à 20°c de température ambiante, on doit trouver entre 10,7 et 12,3 ohms aux bornes de lAC.
[/HS]

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Jeu 29 Jan 2015, 22:52 
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Il se passe quoi si je laisse le retour d'air du ralenti aller a l'air libre plutôt que retourner a l'admission?

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Message Publié : Jeu 29 Jan 2015, 23:00 
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Tu as un débitmètre ou pas ?
Avec débitmètre ça ne marchera pas car entrée d'air non mesurée le moteur va caler. Si tu n'as plus de debimetre et donc une gestion pression/régime ça fonctionnera


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Message Publié : Jeu 29 Jan 2015, 23:23 
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Avec débitmètre, je confirme, j'ai testé ça il y a peu...

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Message Publié : Ven 30 Jan 2015, 00:00 
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Oui j'ai toujours le débitmètre. Je passerais bien a une gestion genre megasquirt mais pas tout de suite. Il faut pas aussi la température d'air a l'admission pour dégager le débitmètre?

Il me semblais que mon ex 1.6 de base tenais le ralentis meme en débranchant le débit metre...

"Facile. Une deuche."


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Message Publié : Ven 30 Jan 2015, 23:34 
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Bon et si je met le bidule du ralenti a l'admission, mais après le compresseur? Au ralenti la valve de recirculation sera ouverte donc toute l'admission a pression atmo non?
voila le setup d'origine:
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Et ce que j'envisage de faire:
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Message Publié : Ven 30 Jan 2015, 23:50 
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Ou meme comme ça (encore plus propre)

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Message Publié : Sam 31 Jan 2015, 02:35 
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j'aime bien :geek:
surtout le dernier ;)
mais peut etre qu'une trop grande proximité entre la sorite de recirculation et le débitmètre peut faire halluciner ce dernier
Si tu peut la faire déboucher en entrée compresseur c'est better

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Message Publié : Dim 1 Fév 2015, 09:43 
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zieute ce montage il est pas mal ;)

http://clubroadster.net/vb_forum/89-roa ... ter-5.html


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Message Publié : Dim 1 Fév 2015, 12:12 
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Cool. ça confirm que je peux mettre l'entrée d'ISC direct dans le tube d'admission post-echangeur.
Sinon c'est un montage TRlane classique, avec valve de recirculation sur le compresseur, et ça j'ai pas la place :tantpis:

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Message Publié : Dim 1 Fév 2015, 12:41 
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c'est quand meme pas ton moteur de ventilation qui t'embete :?


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Message Publié : Dim 1 Fév 2015, 13:07 
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Non c'est la chapelle d'amortisseur. Sur le montage TR lane, le compresseur est monté différemment, encore plus incliné. Donc c'est le tube qui relie la valve de recirculation a l'entrée du compresseur qui ne passerait pas (je pense)

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Message Publié : Lun 2 Fév 2015, 22:51 
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Tu n'es plus à un coup de disqueuse prêt dans la tourelle d'amortos, non ? :aie:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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