Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:40

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 327 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 1 Mai 2020, 12:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5109
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Les phares sont très mal réglés :-)
A mon avis tu te fais recaler au CT !

Chevrolet Corvette C6 2009
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer blanche LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Mai 2020, 16:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1075
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1997
patST a écrit :
Racetronix les raccords ?

Nickel tout cela

Quand tu dis thermolaquage à la maison cad?


peinture poudre avec pistolet chargé puis passage au four. ''powdercoating en englais" j'ai acheter le matos recement pour raison semi pro.

Little a écrit :
Les phares sont très mal réglés :-)
A mon avis tu te fais recaler au CT !


:blague: :ricane:

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Mai 2020, 16:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1075
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Modification d'une demi lune de colonne de direction pour monter le dash et mise en place des siege et retroviseur.

Au passage les sièges alu, pèse moins de 5 kilos tout en conservant de la place pour un grand gabarit comme moi. j'ai les habillage pour quand il ne pleut pas.

et mise en place du volant et de bouton raptor.... etanche et sans fils....

https://www.demon-tweeks.com/se/summit-technologies-raptor-wireless-steering-wheel-button-control-system-663360/

et le petit kiff, la plaque mazda :)

Image

Image

Image

Image



Image

Image

Image

Image

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Mai 2020, 17:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
ça fait plaisir à voir :bien: :love:

pour les boutons, faudrait rajouter ABXY ou croix rond carré triangle :D

c'est quoi comme intercooler ? y'a du job pour faire passer ça avec une carro dessus mais ça a l'air parfaitement adapté sinon :faim:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Mai 2020, 17:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1075
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Neobob22 a écrit :
ça fait plaisir à voir :bien: :love:

pour les boutons, faudrait rajouter ABXY ou croix rond carré triangle :D

c'est quoi comme intercooler ? y'a du job pour faire passer ça avec une carro dessus mais ça a l'air parfaitement adapté sinon :faim:


merci,

l'histoire des boutons c'est les fonctionalité que je dois pouvoir controler avec mes harnais...
-antilag on/off
-overboost on/off
-2 bouton de pris par le control du dash
-diferent niveau d'antipatinage
-diferent niveau de Boost

le tous moteur en route au volant et je voulais pas de fil

l'intercooleur je connais pas la marque exacte donner pour 400cv plus, en verra les tempé, choisi pour les sortie au bon endroit pour mon montage. apres sur mx je pense pas que ce la sois ideal , les sortie vers le bas sont plus adéquate .

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Mai 2020, 17:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1075
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1997
allez on continu avec le tres peu de photo des canalisation de frein sur mesure , du répartiteur de freinage et durite avia sur mesure tous comme le canalisation d'essence

j'ai mis un minimum d'attache pour les canalisation de frein en raison du manque d'access, ce qui sera bien sur pas un problème au remontage.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

puis sujet deja poster dans une autre section. apres plusieurs Prototype et modification les pieces final.

Etrier de Porsche boxter/cayman disque 310*28 et 300x24 ventillé courbe sur bol en aluminium avec elargisseur integrer+16mm toute la visserie en titane grade 5. niveau poids c'est contenu et idem a l'origine mais avec une augmentation de diametre de 12% et 40% épaisseur de piste(dissipation) devant et 11% de diamètre et presque 200% en épaisseur derrière :woo: les plaquettes ont presque 2x plus de surface que de série.... ca va freiner fort et longtemps.....

j'ai conçu le montage pour être montable en 16 pouce. essai realiser dans des jantes euphonic.





Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Mai 2020, 17:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1075
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1997
oops il y a un easter egg dans mes photo plus haut :o :ricane: :ricane:

qui va le voir :lol:

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Mai 2020, 18:44 
En ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6576
Mx5 : NB
Modèle : 1998
On a des équipements de thermolaquage dans nos usines mais que de la grande dimension,
C’est ton commentaire thermolaquage maison qui m’a intrigué.

J’ai l’habitude d’entretenir et installer du gema à 4000€, tu utilises quoi comme matos du coup?

Pour le four tu as bricolé quoi? Pas de mal à te fournir en poudre pour des si petits volumes?

Désolé du HS


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Mai 2020, 19:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1075
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1997
patST a écrit :
On a des équipements de thermolaquage dans nos usines mais que de la grande dimension,
C’est ton commentaire thermolaquage maison qui m’a intrigué.

J’ai l’habitude d’entretenir et installer du gema à 4000€, tu utilises quoi comme matos du coup?

Pour le four tu as bricolé quoi? Pas de mal à te fournir en poudre pour des si petits volumes?

Désolé du HS


pas de problème t'excuse pas. :love2:

je prend tous au USA. sauf le four que j'ai construit( on le vois en construction dans certaine photo a gauche au fond.) il fait 2m cube..... je peut faire berceau, jante, cadre de moto etc etc....

Image

la poudre je la prend chez prismatique powder au USA, nuancier énorme.
https://www.prismaticpowders.com/shop/p ... ing-colors.

le pistolet, acheter chez eastwood.

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Mai 2020, 19:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
presque prête à rouler :D

le poudrage maison, j'ai vu plusieurs ricains faire ça chez eux avec un four domestique...je sais pas pour la durabilité mais beaux résultats ! j'aime bien ce genre de HS :jap:
edit : ah ben voila, murica :aie:
noos a écrit :
l'intercooleur je connais pas la marque exacte donner pour 400cv plus, en verra les tempé, choisi pour les sortie au bon endroit pour mon montage. apres sur mx je pense pas que ce la sois ideal , les sortie vers le bas sont plus adéquate .

pour un montage classique qui contourne le radia flotte oui c'est sur...mais avec un peu d'adaptation (radia plus bas et avant démontable/adapté) ça doit être gérable, tu l'avais trouvé où ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Mai 2020, 19:46 
En ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6576
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Il y a souvent des étuves/four élec à pas chère sur lbc ;)

Pour le matos, ça doit pas être un truc de fou à ce prix mais si ça fait le taf pour du petit volume/qté c’est l’essentiel.

Pour la poudre j’ai regardé pour une teinte standard (un 9005 brillant par exemple) c’est très chère.

Pour un rai standard faut compter 4€/kg voir moins selon le volume annuel (on consomme en tonne à la semaine donc forcément...) pour les sablés on est autour de 8-10€ du kg selon la teinte et pour les teintes spé à faible volume de production (fluo et autres) tu peux aller jusqu’à 20-25€ du kg le tout hors taxe bien entendu.

Si tu peux essaye de trouver un thermolaqueur qui accepte de te vendre au détail des refus qu’il a en stock ;)

Si tu as besoin de conseil n’hésite pas.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 2 Mai 2020, 07:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1075
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Bon alors la suite.

j'ai monter sur se chassie UK le pack aero US, il faut etre claire l'un n'est pas fait pour l'autre.....ce ne sont plus les meme chassie... j'ai passer un nombre incalculable d'heure a faire le montage des aile ,particulierement a l'avant. je n'ai malheureusement pas documenter complétement le travail mais je vous met ce que j'ai.

il s'agit des 2 ailes Nine live Racing qui offre une quantité de deportance conciderablement mesuré. ca et avec le package perso sous la voiture en preparation ca devrais rouler fort....

excuser ma geule de con dans la dernière photo :ptdr: :ptdr:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Image

Image

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 2 Mai 2020, 08:20 
En ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6576
Mx5 : NB
Modèle : 1998
De manière générale, l’aéro n’est pas le point fort de ce kit car.

Question con mais tu n’avais pas réussi à trouver une coque + châssis de lamera à bon prix ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 2 Mai 2020, 12:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1075
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1997
patST a écrit :
De manière générale, l’aéro n’est pas le point fort de ce kit car.

Question con mais tu n’avais pas réussi à trouver une coque + châssis de lamera à bon prix ?


oui, c'est sur que elle dois avoir un coief au moins équivalent a une brique :ricane:

mais il y a 1 ou 2 chose a faire pour au moins obtenir de la de portance, et éliminer certaine vilaine turbulence.

Nan mais j'aimerais.... je suis pas sure que cela sois bon marché les voiture coute entre 90 et 100000+ selon option neuve.

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 2 Mai 2020, 13:37 
En ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6576
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Il y en a une dans les 32000€ proche de chez moi et sur le long terme pourquoi pas, je pensais cela plus chère d’occasion.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 327 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL