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Message Publié : Mar 17 Mai 2016, 20:19 
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Tu as tjr la table d'aaa que yo m'avait filé?

Tu vas bien nous quantifier le gain sur banc lors d'une séance d'optimisation des AAA :)


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Message Publié : Mer 18 Mai 2016, 17:56 
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2h de ralenti quand même^^
D'ailleurs pour le régler tu as commencé par quoi, directement dans ta table VE1 et ensuite affiné dans les menus spécifiques au ralenti?
Je viens de voir une fonction qui à priori peut aider à avoir un régime stabilisé au ralenti:

Image
Le mien était désactivé je verrai si y a du mieux en l'activant.

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La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


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Message Publié : Mer 18 Mai 2016, 18:26 
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pour réglé le PID la fonction est forcement active ;)

mon ralenti n'est toujours pas au top "à froid" :sic: ... je pense toujours que les divers "options" au cour de la chauffe se mélange les pinceaux :evil:


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Message Publié : Ven 30 Sep 2016, 09:50 
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:hello:

mon ralenti "a froid" (jusqu'à 45° de Tair) est désormais satisfaisant au dessus avec les correctifs faudrait y revenir (mais je souhaite plus faire avaler de l'air frais au moteur => jusqu'à 70°C de Tair en restant au ralenti :sic: )

j'ai Upgrader mon Firmware de LB innovate!..... elle était en Bosch LUS4.9 alors que je suis en 4.2 :etonne: ...... n'ayant pas forcément le temps de refaire une calibration avant Clastres Dimanche j'ai laissé comme ça :tantpis:

j'ai réglé le niveau de bruit de mon module de cliquetis et compte donc activé la fonction!..... dans les paramètres il y a le "Knock ignored Above MAP (kpa)"!....... je comprends meme pas l'intérêt de désactiver le capteur de cliquetis en particulier au dessus de 70kpa comme réglé d'origine :?

vous avez une explication?, vous roulez quel réglage?

merci :jap:


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Message Publié : Dim 20 Nov 2016, 17:28 
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:hello:

bon Clastres a validé mon réglage de cliquetis :) ..... je suis juste a la limite puisqu'il se déclenche parfois en levé de pied :D

sinon pour mon moteur "bricolage" le plastiguage me donne 0.050 sur les 5 manetons avec les anciens coussinets...... soit au dessus des 0.036 de la doc meme si la doc fait référence a un maxi de 0.10? :aie:

pas sûr de les changer par des neufs forcément pas rodés et donc certainement sous les 0.036 mais qui finiront surement a la meme valeur après :?:

Guillaume


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Message Publié : Dim 20 Nov 2016, 17:40 
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avais en tête 0.050 pour le vilo et 0.025 pour les manetons?

J'ai noté mes valeurs avec des coussinets neufs mais j'y ai pas accès avant deux semaines.

On peut réellement parler de rodage sur un palier hydrostatique qui n'est jamais sencé avoir de contact métal métal?


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Message Publié : Dim 20 Nov 2016, 17:43 
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par la mise en place et la charge appliqué sur le substrat "mous" oui :oui:


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Message Publié : Dim 20 Nov 2016, 20:09 
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Tu peux partager ta table l'allumage pour comparer?


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Message Publié : Dim 20 Nov 2016, 20:41 
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c'est la meme que toi :D .....pou l'instant je n'y ai pas touché :jap:


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Message Publié : Dim 20 Nov 2016, 20:48 
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au cas ou tu aurais un doute:

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Message Publié : Dim 20 Nov 2016, 20:59 
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Ah ok je pensais que tu l'avais affiné justement.


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Message Publié : Dim 20 Nov 2016, 21:01 
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nan j'attendais d'avoir réglé l'ampli cliquetis et après c'était plus la saison (trop frais :D )


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Message Publié : Lun 21 Nov 2016, 20:04 
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La RTA nous raconte ça. Perso je tombais sur les mêmes valeurs avec mes vieux et mes neufs. J'ai juste préféré mettre des neufs quitte à ouvrir c'est pas le prix que ça m'a coûté.

Image

Cool pour ton cliquetis faudra tu m'expliques comment ça fonctionne j'hésite sérieusement à en installer un.

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


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Message Publié : Lun 21 Nov 2016, 20:42 
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je vois que tu as cette meme curiosité du "maximum 0.10" :etonne:

mais sinon c'est pas les memes valeurs sur 1.8:

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Message Publié : Mar 22 Nov 2016, 18:56 
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Dans ma RTA j'ai beaucoup de curiosité comme tu dis, comme les jeux à la coupe de la segmentation c'est la même idée :D
J'aime à l'idée de penser que on a de la marge du coup^^ On verra si mon moteur tourne et ne casse pas au bout de 1000km :aie:

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La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


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