Nous sommes actuellement le Lun 13 Mai 2024, 17:55

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 11:45 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14042
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
haa donc tu as acheté de la moquette que tu as découpé et placé.
c'est pas mal comme idée.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 12:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9798
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
djpit a écrit :
Merci :oops: . Au moins ça se voit pas de devant.
Par contre faut que je remette un renfort sous le tableau de bord car ça tremble un peu autour du volant.

Je suis en train de me refaire le diary de TargaMiata et Keith Tanner remarque aussi qu'il faut relier la barre du tdb avec le tunnel central, sinon, ça pose des soucis :oui:

J'aime bien ton intérieur, aussi :)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 13:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Nov 2008, 08:00
Message(s) : 2750
Localisation : Le Neubourg (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
cherub a écrit :
haa donc tu as acheté de la moquette que tu as découpé et placé.
c'est pas mal comme idée.

Ba non, ce sont les tapis de sol d'origine. :)

17 ans de passion
NA NB NC ND :love2:
Huiles Hafa, la MX aime ça
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 13:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14042
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
:cyp: en voyant la photo comme ça j'aurais dit que c'etait plus long que des simple tapis.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Jan 2015, 21:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4437
Localisation : Grand Champ 56
Vraiment propre comme boulot!
Sur la R&B j'ai gardé le renfort, sur la G&B il n'y était plus, mais pas remarqué plus de vibrations.
Continue comme ca !
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Jan 2015, 22:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Nov 2008, 08:00
Message(s) : 2750
Localisation : Le Neubourg (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Aujourd'hui je me suis occupé du coffre.
Image

17 ans de passion
NA NB NC ND :love2:
Huiles Hafa, la MX aime ça
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Jan 2015, 07:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9798
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
pevosan a écrit :
djpit a écrit :
Merci :oops: . Au moins ça se voit pas de devant.
Par contre faut que je remette un renfort sous le tableau de bord car ça tremble un peu autour du volant.

Je suis en train de me refaire le diary de TargaMiata et Keith Tanner remarque aussi qu'il faut relier la barre du tdb avec le tunnel central, sinon, ça pose des soucis :oui:

J'aime bien ton intérieur, aussi :)

http://www.targamiata.com/diary.php?UID=24
http://www.targamiata.com/diary.php?UID=34

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Jan 2015, 08:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
Message(s) : 2685
Localisation : Bergerac
Mx5 : NA
Modèle : 1993
C est du beau boulot !

Vous parlez de quel renfort ? Il y a toujours la barre de renfort sous le tdb non?

Homologation d'une Miata


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Jan 2015, 08:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9798
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
On parle de ce qui relie la barre et le tunnel de transmission :)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Jan 2015, 15:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9798
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
A priori, pour la malle arrière, on peut aller plus loin :D (mais sur ma blanche, je n'en ai pas enlevé plus que toi...)

Image

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Juin 2015, 10:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Nov 2008, 08:00
Message(s) : 2750
Localisation : Le Neubourg (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Me voici aux nouvelles avec un nouvel essai :
Accèl habituelle 2000 - 7000 en 3ème, cette fois ci en boite 6
- 7,6 sec ( 30 à 105 km/h)
Puis allégement du volant moteur (7,7 => 6,4 kg)
- 7,3 sec
:woo:
A suivre ...

17 ans de passion
NA NB NC ND :love2:
Huiles Hafa, la MX aime ça
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 56 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL