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Message Publié : Mer 15 Nov 2017, 08:09 
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j'aimerais virer les deux pour gagné de la place :oops:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Ven 17 Nov 2017, 12:21 
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Merci Pev pour la photo :jap:

j'avais pas tilté pour les 2 barres, vu la description initiale :aie:

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#illustration_paint #rustyAD08R

j'étais resté sur la zone rouge, qui doit être un peu structurelle et je pense que Ryan l'a remplacé par une traverse qui lui permet de soutenir son intercooler ;) en tout cas ça permet de fermer la boite formée par les longerons donc ça apporte vite de la rigidité à l'avant, j'éviterais d'en enlever surtout vu l'usage que tu lui réserves !

pour la zone verte par contre, vu que ton capot fibre est fixé sur les cotés, ça doit pouvoir s'alléger, mais en restant en FMIC c'est pas ce qui gêne le plus, pis tu vas pas passer en V-mount tout de suite hein, t'as des pneus à limer d'abord :D

bref, joue la donc à la Tintin ;)

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Message Publié : Ven 17 Nov 2017, 21:47 
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je vais checker ça gentiment, a côté j'ai commencé a bosser sur le nouveau pare-choc avant et la lame

donc on met en place un plateau, on commence a tracer
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puis on coupe
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la suite demain ... :D

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Sam 18 Nov 2017, 18:46 
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Voilà la suite
on installe des équerres
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on commence a visser sur le pare-chocs, les équerres permettent de tenir la courbe :ptdr:
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on fini de fixer les plastiques
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on coupe grossièrement la lame en laissant une marge
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la partie à l'intérieur du scotch représente l'ouverture pour laisser respirer le moteur
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:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Sam 18 Nov 2017, 19:23 
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ful attaque takumi !!!

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Message Publié : Dim 19 Nov 2017, 11:10 
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question au spécialiste j'hésite pour ma prise d'air pour mes freins

voici la solution N°1 en prenant l'air dans la conduite qui va au radiateur
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voici la solution N°2 en prenant l'air directement en frontale
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j'hésite également a faire une deuxième entrée d'air sur la partie rouge comme sur celle ci
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:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Dernière édition par Needforspeed le Dim 19 Nov 2017, 11:15, édité 1 fois.

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Message Publié : Dim 19 Nov 2017, 11:14 
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Rhooo le boulot de fou :o

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Dim 19 Nov 2017, 13:41 
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je prendrais plutot direct en facade.... pour l'autre tu parle de l'entrée d'air parechoc?, si oui carbonmiata fait un ajout sympa :)


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Message Publié : Dim 19 Nov 2017, 13:44 
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guillaume650 a écrit :
pour l'autre tu parle de l'entrée d'air parechoc?,

oui exactement

guillaume650 a écrit :
si oui carbonmiata fait un ajout sympa :)


vu que je fabrique a 100%, si je peux éviter d'acheter et le faire moi même :oops:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Dim 19 Nov 2017, 19:28 
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A priori il ne faut pas faire d'entrée d'air dans la partie haute du PC.
Par contre super boulot!
Tu as réfléchi à l'accès et à la maintenance. La nouvelle partie plastique est démontable?
L'idée c'est que tu puisses la démonter, et là c'est bien, pour accéder et aussi démonter le fond plat avant.
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 20 Nov 2017, 11:18 
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je pense refaire le pc complet en fibre de verre du coup il sera fixé au niveau des coins d'ailes par des vis comme d'origine, par 2 vis ou écrous sur la tôle frontale et je pense par des attaches rapide ( 4 je dirais ) au niveau de la lame de manière a démonter rapidement le pc, pour la lame je pense la fixé avec 2 vis au niveau du berceau, et par un système de fixation comme celui-ci au niveau des longerons

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Lun 20 Nov 2017, 18:02 
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Attention avec le montage rigide de la lame. Si tu tape quelque chose, l'effort est transmit directement. Avec des câbles tu as un degré de liberté.

NA 1.8 Blanche


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Message Publié : Lun 20 Nov 2017, 18:49 
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j'ai posé vite fait la petite au sol pour me faire une idée du rendu, j'ai également fini de couper la lame mais j'ai pas pris de photo :oops:
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faut que je centre encore l'ouverture centrale pour le moment elle est un peu décalé sur la gauche

que pensé vous de bouché l'emplacement des feux de positon ? j'hésite à les boucher et juste faire 1-2 petits trous du côté de mon admission

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Lun 20 Nov 2017, 18:57 
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bengui a écrit :
Attention avec le montage rigide de la lame. Si tu tape quelque chose, l'effort est transmit directement. Avec des câbles tu as un degré de liberté.


les cable sa pourries un peu l'aero quand meme . sa crée des zone de turbulence.

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Message Publié : Mar 21 Nov 2017, 21:22 
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Pq pas des grilles ds les feux de position ?

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
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