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Message Publié : Mar 26 Sep 2017, 12:20 
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colis récupérer ce matin

what's in the box :?
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:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Mar 26 Sep 2017, 13:13 
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l arche d alliance?

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


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Message Publié : Mar 26 Sep 2017, 19:12 
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:lol:

y'a de l'idée :D

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Message Publié : Mar 26 Sep 2017, 20:05 
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on ouvre la boite et la :faim: :love: :love:
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et met vite les pièces sur la voiture pour se donner une idée du job a effectuer :geek:
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au final ça va rajouter environ 5cm de largeur a la voiture, maintenant reste plus qu'a travailler tout ça et le rendre plus harmonieux et mieux intégrer à la mx

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Mar 26 Sep 2017, 20:14 
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Inscription : Sam 10 Juin 2017, 18:18
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Putain le pare choc avant :cyp: sacree pelle a tarte :cyp: :cyp:

Tu va installé des calles pour tes jantes ou installer des news jantes avec ET plus important?

E reflexion pour des extensions d ailes egalement :bien:
Je suit !!!!


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Message Publié : Mar 26 Sep 2017, 20:52 
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j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi adapter un kit de mitsu evo sur ta mx.
ça me semble beaucoup de travail pour quelques choses qui risque de ne vraiment pas être top.
deja les ailes, c'est prévus pour passer du 18 alors que tu seras en 15.
ça ne serait pas mieux de direct créer tes moules pour faire tes pièces?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Mar 26 Sep 2017, 21:35 
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le mastic c'est lourds , très lourds , tu sais? :tantpis: et à ça tu rajoute de la "prise au vent" ... dommage...

Tu veux changer la forme d'une auto et avoir des pièce light et solide

Pain de polystyrène,
Tu gégrossit la forme à -20mm
Tu charge en clay (argile synthétique)

Tu sculptes ton volume propre, tu regle tes lignes de lumière

Un fois content tu apprête le tout, tu tires un moule
Du moule tu tire une pièce

Et bim!
du beau du light, des volume, des lumières, des jeux maitrisé (au moins pas la fête du slip)
Et voilà un nfs heureux

Là honnêtement tu vas passer ta vie à avoir un truc moyen, lourd et fragile ... pas rentable dans tout les sens du terme :tantpis: et je parle me^me pas encore de perf ou de style....

C'est pas pour etre rabat joie mais c'est mon avis de professionnel de la question :)

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Les protos ne sont bien entendus pas tirés de model clay, mais de maitres modèle ou moules fraisés (et donc de fichiers 3D) ;)

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
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"MS ta MX !"


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Message Publié : Mer 27 Sep 2017, 08:12 
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Gwen56 a écrit :
Putain le pare choc avant :cyp: sacree pelle a tarte :cyp: :cyp:

Tu va installé des calles pour tes jantes ou installer des news jantes avec ET plus important?

E reflexion pour des extensions d ailes egalement :bien:
Je suit !!!!


le kit est celui d'une evo VI je pense pas utilisé le pare-chocs je vais me le garder de côté

cherub a écrit :
j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi adapter un kit de mitsu evo sur ta mx.
ça me semble beaucoup de travail pour quelques choses qui risque de ne vraiment pas être top.
deja les ailes, c'est prévus pour passer du 18 alors que tu seras en 15.
ça ne serait pas mieux de direct créer tes moules pour faire tes pièces?


quand je dis adapté je parle de modifier le kit pour qu'il soit a mon goût pour la mx, en l''occurrence il rajoute juste ce que je veux en largeur, mais cela ne va pas rester comme ça

Regis_92N a écrit :
le mastic c'est lourds , très lourds , tu sais? :tantpis: et à ça tu rajoute de la "prise au vent" ... dommage...

Tu veux changer la forme d'une auto et avoir des pièce light et solide

Pain de polystyrène,
Tu gégrossit la forme à -20mm
Tu charge en clay (argile synthétique)

Tu sculptes ton volume propre, tu regle tes lignes de lumière

Un fois content tu apprête le tout, tu tires un moule
Du moule tu tire une pièce

Et bim!
du beau du light, des volume, des lumières, des jeux maitrisé (au moins pas la fête du slip)
Et voilà un nfs heureux


je vais largement le modifier, cela me sers juste de base de travail, le but étant par la suite de tirer un moule et ma pièce, en utilisant le kit j'évite juste de consommé trop de matériel de base, la je l'ai juste mis en place pour me faire une idée, mais je pense avoir pas loin d'une bonne 60aine d'heure de travail pour arrivé a ce que je veux

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Mer 27 Sep 2017, 09:40 
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Et pourquoi ne pas avoir pris de simple extension d'aile dans ce cas ?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Mer 27 Sep 2017, 09:41 
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car le kit je l'ai pas payé :lol:

un ami qui a changer celui de son evo m'a donné celui ci

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Mer 27 Sep 2017, 10:29 
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ouais du coup c'est compréhensible.
quand meme hate de voir ce que tu vas en faire.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Mer 27 Sep 2017, 23:49 
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J'avoue que ça me rend curieux de voir le résultat final, parce que là ça n'a pas l'air gagné vu comme ça :lol: !

Sinon rien à voir, mais tu aurais la marque / modèle de ta remorque plateau éventuellement? C'est quoi comme PTAC? Plateau basculant apparemment mais il doit avoir un gros angle de montée à vu d’œil comme ça, il y a des rampes supplémentaires avec?

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Message Publié : Jeu 28 Sep 2017, 12:38 
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j'ai exactement ce que j'aimerais en tête reste a voir le temps qu'il me faudra pour arrivé au résultat

BASSone a écrit :
Sinon rien à voir, mais tu aurais la marque / modèle de ta remorque plateau éventuellement? C'est quoi comme PTAC? Plateau basculant apparemment mais il doit avoir un gros angle de montée à vu d’œil comme ça, il y a des rampes supplémentaires avec?


voila ce que j'ai -->https://www.humbaur.com/fr/remorques/porte-voiture/configurer/modell/50466880d38eec078dcddbddd41a8673-e752697b10.html?tx_kchumbaurproducts_trailers%5Baction%5D=show&cHash=d7430928fd7cac284e8137ff43019327

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Jeu 28 Sep 2017, 21:31 
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Needforspeed a écrit :
voila ce que j'ai -->https://www.humbaur.com/fr/remorques/porte-voiture/configurer/modell/50466880d38eec078dcddbddd41a8673-e752697b10.html?tx_kchumbaurproducts_trailers%5Baction%5D=show&cHash=d7430928fd7cac284e8137ff43019327


j en veux ! mais je trouve ca qd meme fort cher

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Message Publié : Jeu 28 Sep 2017, 23:31 
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Merci :hello: ! Trop de PTAC pour moi de toute façon.

Oui les plateaux c'est super cher pour ce que c'est... et là c'est le prix sans option, pas de treuil pas de roue de secours, pas de vérin, pas de cales amovibles etc...

Je voudrais changer ma remorque porte-voitures qui commence à me faire chier (et surtout, qui m'oblige à démonter - remonter ma lame avant et ma tuyauterie de brake ductings à chaque utilisation) de part sa conception cheapos, et cette remorque c'est exactement ce qu'il me faudrait... mais avec 900kgs de ptac en moins lol. Mais merci pour la piste, je vais regarder le reste de la gamme Humbaur.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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