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Message Publié : Mer 1 Août 2018, 19:17 
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romano a écrit :
Je ne me rappelle plus: tu fais quoi sur l'aéro de l'avant ?


Je pars sur ce qui est fait et reconnu en supermiata au US avec l'ajout de canard

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:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Mer 1 Août 2018, 19:21 
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Plat ou avec un diffuseur intégré ton front splitter?
Pour la feuille de pehd du airdam: tu t'es fourni où ?


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Message Publié : Mer 1 Août 2018, 19:23 
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je pense plat pour le moment

pour la feuille il s'agit d'un simple plasique de bricolage, j'ai déjà fibre et mastiquer le pare-chocs le but étant de faire un moule et de le refaire en fibre de verre

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Mer 1 Août 2018, 19:48 
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Monobloc?
Pour le montage/démontage : tu passes par où ?


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Message Publié : Mer 1 Août 2018, 19:50 
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la lame sera fixée au châssis, le pare-chocs tiendra avec 3-4 vis vers le capot, 1 dans chaque aile et 5-6 attaches 1/4 de tours sur la lame

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Mer 1 Août 2018, 19:55 
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Ok. Airdam+reste bouclier en monobloc.

J'avais compris airdam+bouclier+splitter en monobloc... Et là !


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Message Publié : Dim 25 Nov 2018, 10:56 
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Comme je peux pas avancer sur la carrosserie du à l'emplacement de la voiture pour le moment, je m'amuse sur l'admission
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le but va être de couper ou j'ai tracé des lignes bleu
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et j'ai travaillé sur l'adaptation du papillon d'evo, restera a faire une cale propre en alu
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:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Dim 25 Nov 2018, 14:57 
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C'est quoi l'avantage de vider le plenum comme tu fais?
Juste avoir un plus gros volume d'air ?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Lun 26 Nov 2018, 21:30 
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oui et surtout limiter les contrainte dans le plenum

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Mer 28 Nov 2018, 03:41 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
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Localisation : Nord, 59, France
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C'était un plénum VICS de NB8? Je reconnais pas le modèle!

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Eternal Flame...


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Message Publié : Mer 28 Nov 2018, 09:46 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
C'est bien ça.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Mer 28 Nov 2018, 12:35 
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Inscription : Jeu 20 Nov 2014, 12:03
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C'est amusant... j'ai aussi mon collecteur d'admission à coeur ouvert en ce moment, pour le changement d'inhjecteur.

Par contre, qu'as tu prévu pour l'aero à l'arrière?
Sans un Gros aileron, tu risques d'avoir une auto TRES survireuse.(lire le très gros sujet sur l'aero sur miata sujet aero MT
avec une lame réduite, les "pilotes" conseillent un spoiler genre blackbird fabworks :love2:
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avec une telle pelle devant, c'est carrement un aileron genre carbone GTC300 ou l'aileron alu de 9live racing...

Moi, je prendrais bien un spoiler en lexan :D
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MX-5 10AE -1999
Porsche 964 C4- 1991
Defendeur 130 tdi (mais ça c'était avant...un autre charme mais c'est "fun")


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Message Publié : Jeu 29 Nov 2018, 18:43 
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Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
au plus grand désarrois de régis, une pelle a tarte carbone est prévu pour l'arrive avec fixation au châssis et version swan neck au lieu d'être pris dessous avec "pied" en alu au lieu d'acier

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:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Ven 30 Nov 2018, 17:46 
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c est un peu inesthétique je trouve

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


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Message Publié : Ven 30 Nov 2018, 18:20 
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Inscription : Jeu 20 Nov 2014, 12:03
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Localisation : RENNES - LAUSANNE
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Modèle : 1999
Ben moi je trouve ça plutôt "sexy"... :bien:
Ça vie t des US ou ça va être une adaptation locale ?

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Defendeur 130 tdi (mais ça c'était avant...un autre charme mais c'est "fun")


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