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TIA la mx de course --> Video de Bresse https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=25371 |
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Auteur : | yacco71 [ Ven 12 Juin 2015, 15:37 ] |
Sujet du message : | Re: TIA la mx de course |
Super base, ça m'étonne d'ailleurs que personne ne soit déjà insurgé de voir une belle mk1 BRG sauvable être destinée à être dépouillée et pistardisée Excellent que Neo l'ait spottée sur la route, bon courage pour la suite des travaux et continue à nous alimenter avec des photos |
Auteur : | Needforspeed [ Ven 12 Juin 2015, 21:24 ] |
Sujet du message : | Re: TIA la mx de course |
prochaine étape va être de retirer tout les fil qui ne seront plus utile mais la je vais partir 1 semaine en vacance, donc repos plein de photos seront postées au fur et a mesure de l'avancement |
Auteur : | Needforspeed [ Sam 13 Juin 2015, 18:32 ] |
Sujet du message : | Re: TIA la mx de course |
vu que je vais devoir refaire le 90% des conduites de freins, car je veux supprimer l'ABS qui je pense ne me sera pas utile sur circuit, avez vous des conseilles sur quoi utiliser pour les refaire, des liens utile ou acheter le nécessaire et machine si besoin. |
Auteur : | yacco71 [ Lun 15 Juin 2015, 07:09 ] |
Sujet du message : | Re: TIA la mx de course |
PatST est en train de faire ça sur sa NB, je pense qu'il pourra te donner tous les tuyaux qui vont bien |
Auteur : | guillaume650 [ Lun 15 Juin 2015, 08:12 ] |
Sujet du message : | Re: TIA la mx de course |
tu confond pas freinage et essence?...... car les tuyaux d'essence métalliques vernis d'origine sont très bien ...... pour le freinage du cuivre marche bien et tu trouveras tout le nécessaire sur le net et pour le coup tu passe par l'intérieur pour installer ton répartiteur de freinage la solution de PatST est très haut de gamme avec le prix associé .... le cuivre c'est utilisé meme sur les monoplaces et proto visibles lors des courses historique donc ça marche |
Auteur : | Needforspeed [ Mer 17 Juin 2015, 22:18 ] |
Sujet du message : | Re: TIA la mx de course |
yacco71 a écrit : PatST est en train de faire ça sur sa NB, je pense qu'il pourra te donner tous les tuyaux qui vont bien Yes merci, je me souvenais plus qui était en train de le faire guillaume650 a écrit : :hello: tu confond pas freinage et essence?...... car les tuyaux d'essence métalliques vernis d'origine sont très bien ...... pour le freinage du cuivre marche bien et tu trouveras tout le nécessaire sur le net et pour le coup tu passe par l'intérieur pour installer ton répartiteur de freinage la solution de PatST est très haut de gamme avec le prix associé .... le cuivre c'est utilisé meme sur les monoplaces et proto visibles lors des courses historique donc ça marche effectivement j'ai taper trop vite et en discutant j'ai confondu, erreur corrigé. as-tu es liens ? Je pense laisser les durites sous la voiture pour le moment |
Auteur : | Needforspeed [ Ven 19 Juin 2015, 09:17 ] |
Sujet du message : | Re: TIA la mx de course |
j'ai peux être trouvé la solution le plus simple et la mois couteuse. un ami a mis en pièces sa NA qui n'avait pas l'ABS, il a garder les conduites, du coup je vais mettre ma mx de route et la futur pistards côte a côte sur chandelle et comparer quelle durite il me faudrait j'ai commander ceci chez MiataRoadster, vu que toute mes vitre sont cassée autant mettre directement du plus léger http://www.miataroadster.com/miataroads ... 75732.aspx |
Auteur : | Alex31 [ Ven 19 Juin 2015, 09:27 ] |
Sujet du message : | Re: TIA la mx de course |
sympa tout ça ! ça avance bien |
Auteur : | Needforspeed [ Sam 20 Juin 2015, 17:09 ] |
Sujet du message : | Re: TIA la mx de course |
j'ai également trouvé la vitre du hard top en lexan, je passerais commande semaine prochaine pour les vitre de porte si ça peut intéresser je les ai également trouvé : http://www.plastics4performance.com/win ... &model=341 mais elle attendront les finances |
Auteur : | guillaume650 [ Sam 20 Juin 2015, 18:59 ] |
Sujet du message : | Re: TIA la mx de course |
Needforspeed a écrit : guillaume650 a écrit : :hello: tu confond pas freinage et essence?...... car les tuyaux d'essence métalliques vernis d'origine sont très bien ...... pour le freinage du cuivre marche bien et tu trouveras tout le nécessaire sur le net et pour le coup tu passe par l'intérieur pour installer ton répartiteur de freinage la solution de PatST est très haut de gamme avec le prix associé .... le cuivre c'est utilisé meme sur les monoplaces et proto visibles lors des courses historique donc ça marche effectivement j'ai taper trop vite et en discutant j'ai confondu, erreur corrigé. as-tu es liens ? Je pense laisser les durites sous la voiture pour le moment un lien fournisseur comme un autre: http://stores.ebay.fr/muditec/Freinage- ... 3013542010 |
Auteur : | Needforspeed [ Sam 20 Juin 2015, 20:30 ] |
Sujet du message : | Re: TIA la mx de course |
j'ai aussi trouvé ça en suisse : http://swissimex.ch/contents/fr/d477_Du ... huile.html qu'en pensez vous |
Auteur : | Needforspeed [ Lun 22 Juin 2015, 20:45 ] |
Sujet du message : | Re: TIA la mx de course |
travail de la journée : on attaque le tableau de bord : le voila encore entier avec toute les conduite et renfort en place On enlève ce qui n'est pas utile pour l'acte suivant, on sort le Dremel et voila le résultat j'ai aussi enlevé le pare-brise demain j'attaque le système de chauffage a supprimer |
Auteur : | Neobob22 [ Lun 22 Juin 2015, 20:59 ] |
Sujet du message : | Re: TIA la mx de course |
pourquoi remonter ce bout de tableau de bord découpé, surtout s'il n'y aura plus de chauffage ? rien du tout c'est toujours plus léger ^^ |
Auteur : | Needforspeed [ Lun 22 Juin 2015, 21:12 ] |
Sujet du message : | Re: TIA la mx de course |
pour avoir quelque chose qui ressemble a une voiture malgré tout, après une plaque viendra se fixer dessus afin d'avoir certaine info et certain bouton a porté de main |
Auteur : | pevosan [ Lun 22 Juin 2015, 21:23 ] |
Sujet du message : | Re: TIA la mx de course |
Tu vires la barre de renfort du tableau de bord ? Tu vas en intégrer une nouvelle à l'arceau cage ??? |
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