Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 21:58

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 919 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 62  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 7 Jan 2018, 12:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1083
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1997
herduge a écrit :
noos a écrit :
J'ai monter mon mc Wilwood. Sans changer le teton du master vac j'avais une course morte de 26mm...
Par étonant sh2e ta course sois plus longue...


encore une fois... la photo avec le MC willwood avec double réservoir est une photo de l'auto de Mxboy ;) il l'a postée pour montrer le peu de place qu'il reste entre le master et la barre


:D c'est le bordel dans ma tête. :D mais bon quand tu montera un pc wilwood dans le futur tu dira pas que tu savais pas :) :lol:

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 8 Jan 2018, 22:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4437
Localisation : Grand Champ 56
En tout cas en montant ce MC Wilwood en lieu et place de l'origine, j'ai retrouvé un course plus courte et plus ferme.
Là je viens de modifier (on m'a un peu aidé) le circuit de frein : juste déplacer le répartiteur de freinage dans l'habitacle.
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 8 Jan 2018, 22:32 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 20 Nov 2014, 12:03
Message(s) : 947
Localisation : RENNES - LAUSANNE
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Comme dans le livre de Keith Tanner, à coté du levier de vitesse ??? voilà une modif qu'elle est bonne! ça tombe bien, je dois recevoir la molette Wilwood qui va bien. :D

mais bon, j'ai un peu de démontage, soudure, électricité, remontage à faire au préalable

MX-5 10AE -1999
Porsche 964 C4- 1991
Defendeur 130 tdi (mais ça c'était avant...un autre charme mais c'est "fun")


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Jan 2018, 14:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1083
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1997
herduge a écrit :
Comme dans le livre de Keith Tanner, à coté du levier de vitesse ??? voilà une modif qu'elle est bonne! ça tombe bien, je dois recevoir la molette Wilwood qui va bien. :D

mais bon, j'ai un peu de démontage, soudure, électricité, remontage à faire au préalable


oui et donc c’était comment au niveau de téton du mastervac pourt toi ? il venais bien appuiyer contre le mc wilwood ou il y avais une pièces intermédiaire ?

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Jan 2018, 17:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9779
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
herduge a écrit :
Comme dans le livre de Keith Tanner, à coté du levier de vitesse ??? voilà une modif qu'elle est bonne! ça tombe bien, je dois recevoir la molette Wilwood qui va bien. :D

mais bon, j'ai un peu de démontage, soudure, électricité, remontage à faire au préalable

J'ai ça aussi sur mon établi, je compte le faire passer par la cloison pare-feu pour être directement accessible au tableau de bord. J'avais regardé, je dois être juste bon en longueur...
Tu nous mettras des photos du montage ? :)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Jan 2018, 18:17 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 20 Nov 2014, 12:03
Message(s) : 947
Localisation : RENNES - LAUSANNE
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Il y a une alternative... Je suis moyennement emballé par traverser la cloison pare feu avec les durites de freins.
Wilwood à une extension ( câble avec une molette) qu'on pose directement sur le répartiteur qui reste ainsi dans la baie moteur. ça évite de bricoler les durites de freins..

MX-5 10AE -1999
Porsche 964 C4- 1991
Defendeur 130 tdi (mais ça c'était avant...un autre charme mais c'est "fun")


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Jan 2018, 21:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4437
Localisation : Grand Champ 56
Pour être honnête là je me fais carrément aider, pour pas dire plus.
Profitant du changement de moteur mon copain à donc déplacé ce répartiteur derrière le levier de vitesse. Comme ca il ne chauffera pas.. trop (sur la traverse l'échappement chauffe pas finalement mais je pourrais isoler facilement à cet endroit. Il a fait ca avec de la durite souple.
J'ai pas vu encore fini mais il était déplacé.
Il m'installe aussi un coupe circuit et j'espère enfin mon Dash board mais il faut que je lui retrouve la doc de la MS sur ce sujet :sic:
Je ferais bien sur des photos
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Avr 2018, 12:28 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 20 Nov 2014, 12:03
Message(s) : 947
Localisation : RENNES - LAUSANNE
Mx5 : NB
Modèle : 1999
La nouveauté devrait ressembler à ça :

Image

fleming, pas le droit de jouer :D

cela s'ajoute une -trop- longue liste de pièces à installer:
- coolant reroute Qmax ( 949 racing)
- nouveau circuit essence ( injecteur 775cc, pompe walbro et régulateur de pression) Joel tested.
- finir mes panneaux de portes en alu
- installer les harnais de façon plus correcte ( avec contre platine sous le plancher)
- installer un baquet sur les nouvelle platines skid nation...
- un kit radiateur d'huile (le jour où il sera prêt ... no comment...)
- le kit turbo sur mesure pour acceuillir un GT2560 LS (le jour où il sera prêt ... no comment...).



Bref depuis le début de l'année, j'ai un peu glandé... et ma voiture est à 800kms de mon nouveau chez moi, ça va pas avancer beacoup dans les semaines à venir.
j'espère quand même pouvoir faire une sortie piste avant l'été... baquets/harnais et jantes ne devraient pas prendre trop de temps à installer! les 2 derniers points, je pense que ça va m'occuper cet hiver...

MX-5 10AE -1999
Porsche 964 C4- 1991
Defendeur 130 tdi (mais ça c'était avant...un autre charme mais c'est "fun")


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Avr 2018, 16:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 13977
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Tu n'as pas de nouvelles de Matus pour le collecteur ?
Il avait l'air de dire que vos collecteurs étaient fini.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Avr 2018, 20:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2639
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
hâte de la voir en vrai cette petite :faim:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Avr 2018, 06:29 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 20 Nov 2014, 12:03
Message(s) : 947
Localisation : RENNES - LAUSANNE
Mx5 : NB
Modèle : 1999
cherub a écrit :
Tu n'as pas de nouvelles de Matus pour le collecteur ?
Il avait l'air de dire que vos collecteurs étaient fini.


c'est la DP qui pose -actuellement" une difficulté. Le V-band en 4" à la sortie du turbo n'est pas si courant...ou coute une blinde chez ford. Et on a demandé le kit intercoller avec, il y a donc un peu plus que le collecteur à faire. Il n'empêche que ça fait plus d'un an que je lui ai envoyé mon turbo, pour faciliter la réalisation du kit! j'espère que notre patience (avec Fleming) sera récompensée par un kit tip-top.

NFS, j'espère bien te présenter la schtroumpfette rapidement...

MX-5 10AE -1999
Porsche 964 C4- 1991
Defendeur 130 tdi (mais ça c'était avant...un autre charme mais c'est "fun")


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Avr 2018, 12:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 13977
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Personnellement j'ai laissé tombé avec lui.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Avr 2018, 09:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Juil 2010, 16:45
Message(s) : 481
Localisation : Moselle (57) Voiture: NA 1.6 & NB 1.8 & CX7 2.3
Mx5 : NA
Modèle : 1993
cherub a écrit :
Personnellement j'ai laissé tombé avec lui.



Pareil pour moi, les délais sont hyper long...

Les jantes, c'est du advanti storm?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Avr 2018, 10:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 13977
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Délais hyper long puis le manque de communication m'a assez dérangé.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Avr 2018, 13:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Juil 2010, 16:45
Message(s) : 481
Localisation : Moselle (57) Voiture: NA 1.6 & NB 1.8 & CX7 2.3
Mx5 : NA
Modèle : 1993
cherub a écrit :
Délais hyper long puis le manque de communication m'a assez dérangé.


J'ai toujours eu les réponses vers minuit-1h du matin. C'est pour des clients insomniaques :cyp:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 919 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 62  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL