Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 13:27

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 919 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 58, 59, 60, 61, 62
Auteur Message
Message Publié : Mer 28 Juin 2023, 06:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Juil 2015, 20:21
Message(s) : 244
Localisation : Cherbourg
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
herduge a écrit :
non ça c'est déjà fiabilisé :cubitus:

plus concrètement :
- le relais de la pompe à essence "cliquette" lorsque que le contact est sur "ON" ( 1er cran)... Je ne sais pas si c'est un pb électrique ou de settings sur le MS3... j'avoue que je passais assez vite sur le 2nd cran "ACC", et le problème était peut- être présent dés la nouvelle carto et pas seulement quand je m'en suis rendu compte...
- fiabiliser mes connexions/câblage pour les pressions/tempé d'huile.
ou alors passer avec un syst. CAN-bus, mais qui, pour fonctionner, devra aussi avoir des connexions fiable.
Super montage c'est beau! 370nm avec quelle valeur de pression? Bloc origine?

J'ai le même soucis pour le cliquettement du relai de pompe à essence. Je pensais qu'il était HS mais le remplacer n'a rien changé. Peut être un problème de masse quelque part.
Si tu trouves la solution je suis preneur :)
Merci


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Nov 2023, 15:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Juil 2015, 20:21
Message(s) : 244
Localisation : Cherbourg
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Salut pour info je viens de trouver pourquoi mon relai de pompe à essence clique. J'avais récupérer un +12V sur l'allume cigare, apparemment c'est pas le top, il vaut mieux se repiquer sur le faisceau de l'autoradio. Depuis que j'ai déconnecté de l'allume cigare plus de clic :)

J'ai pas encore tout remonté je veux faire ça plus propre avec un rack de fusible de ce style

https://www.amazon.fr/dp/B07VT3GRWW/ref ... RhaWw&th=1


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Nov 2023, 20:04 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 20 Nov 2014, 12:03
Message(s) : 947
Localisation : RENNES - LAUSANNE
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Merci de partager cette info... J'ai également repris le 12v sur l'allume cigare !
Des que j'ai un moment au calme, je regarde ça...

Sinon, d'as les prochaines semaines, ça devrait bouger au niveau des trains roulants et masse non suspendues :bave:

MX-5 10AE -1999
Porsche 964 C4- 1991
Defendeur 130 tdi (mais ça c'était avant...un autre charme mais c'est "fun")


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Déc 2023, 17:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Juil 2015, 20:21
Message(s) : 244
Localisation : Cherbourg
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Rien à voir avec le +12V de l'allume cigare. En fait ça venait du fait que j'avais démonté la solenoide du canister. Apparemment faut soit le laisser brancher soit ponter le connecteur avec une résistance. Pour le moment j'ai laisser branché (il faut aussi désactiver ce relais dans TS)

Et sinon pour le +12V il vaut mieux se prendre sur fil blanc rouge du faisceau de L'ÉCU (conseils de Konstantinos que je remercie au passage )ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 919 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 58, 59, 60, 61, 62 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL