Mx5France
https://www.mx5france.com/forum/

Help MS2
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=34638
Page 1 sur 1

Auteur :  felix.cousseau [ Mer 26 Juil 2017, 17:35 ]
Sujet du message :  Help MS2

Hello tout les miatistes ! est ce que quelqu'un peut regarder ma carto que j'ai faites sur la mx5 1.6 na d'un pote sur une ms2 extra efi ? thx !


Image


Image


merci !!!

Auteur :  guillaume650 [ Mer 26 Juil 2017, 20:51 ]
Sujet du message :  Re: Help MS2

L'avance c'est pas trop mal, par contre les
AFR tu peux tracer une droite entre 800/100kpa et 6000/20kpa et tout se qui est au dessus doit progressivement atteindre 12.7....surtout en haut!

Auteur :  felix.cousseau [ Jeu 27 Juil 2017, 09:04 ]
Sujet du message :  Re: Help MS2

Image
Tu pense que c'est mieux ?? merci en tout cas !

Auteur :  guillaume650 [ Jeu 27 Juil 2017, 11:07 ]
Sujet du message :  Re: Help MS2

Vire les zones à 15 d'afr.
Le mieux c'est quand même d'avoir une sonde de température échappement pour ajuster le mix avance/AFR.
La tipiquement sur route/autoroute pas sur que les stzbilises 3000/4000 se passent bien :tantpis:

Auteur :  felix.cousseau [ Jeu 27 Juil 2017, 11:53 ]
Sujet du message :  Re: Help MS2

Je les mets à combien ? Après sur autoroute je peut me permettre de tourner légèrement pauvre normalement

Auteur :  felix.cousseau [ Jeu 27 Juil 2017, 11:54 ]
Sujet du message :  Re: Help MS2

Et t'en penses quoi de la table afr la ?

Auteur :  patST [ Jeu 27 Juil 2017, 12:52 ]
Sujet du message :  Re: Help MS2

14.7 pour limiter les tempé d'échap

Auteur :  felix.cousseau [ Jeu 27 Juil 2017, 13:20 ]
Sujet du message :  Re: Help MS2

C'est fait ;) merci ! Après de temps en temps la voiture tiens le ralenti tres bas avec un AFR de 9 je comprends pas ...

Auteur :  MxBoy [ Sam 29 Juil 2017, 13:28 ]
Sujet du message :  Re: Help MS2

C'est la valeur que tu lis en voyant le petit point se balader sous TS?
En atmo j'ai toujours eu une valeur très riche au ralenti. :?
Au ralenti les valeurs d'avances son fortes mais nécessaires. J'ai fait pareil sur les conseils de Guillaume et c'était un poil mieux lorsque tu démarre (autrement le moteur avait tendance à hoqueter; enfin une tendance à caler il me fallait donner un peu de tours)
Sinon depuis que j'ai monté un compresseur ces problèmes de carto ont disparu.
Je n'ai jamais compris pourquoi en atmo j'étais aussi riche.
M

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/