Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 21:37

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 31 Août 2017, 07:21 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Déc 2013, 06:57
Message(s) : 1712
Localisation : Saint Quentin
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Mp pour les bavettes ;)

NB 10 AE Coursifiée
viewtopic.php?f=85&t=24456
Toutes les pièces en vente !
Citius - Altius - Fortius


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 31 Août 2017, 07:33 
Hors-ligne

Inscription : Sam 10 Juin 2017, 18:18
Message(s) : 107
creposuke a écrit :
magnifique, bravo tres bon choix, tu as une photo où on voit la voiture complète ?


Merci !
Pas encore , avec la flotte d hier elle est pas sortie du garage :aie: j en prendrai bientot :bien:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 31 Août 2017, 19:49 
Hors-ligne

Inscription : Sam 10 Juin 2017, 18:18
Message(s) : 107
Petites photos en exterieur :bien:


Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Sep 2017, 08:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 4978
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Très sympa ! :jap:

MX5 Strato Blue Mica
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Oct 2017, 20:45 
Hors-ligne

Inscription : Sam 10 Juin 2017, 18:18
Message(s) : 107
Hello toulemonde, apres un petit moment d absence, je refais surface pour vous tenir au courant de l avancement de la miata :D

Ce matin montage du nouveau radiateur il motorsport ( merci fiki :bien: )


Image

Image

On vide deja l ancien , a savoir qu une fois rabaissée, obligé de la remettre sur chandelle pour pouvoir acceder a la trappe pour la durite et au bouchon de vidange .




Image

On vire l ancien radia et on demonte les ventilos et la on compare les deux :aie:



Image

Oui je sais je suis un crassou , j en ai foutu partout par terre du liquide :aie:

J ai du decaler la patte de fixation des tuyaux de clim pour decaler les coudes qui genai de 5 mm pour l emboitement du nouveau radia. Mais tout est ok , remplissage du circuit et gooooo :bien:

Plus qu a rouler !

Demain sortie piste , on va voir si sa fait bien son taf :roll:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Oct 2017, 19:38 
Hors-ligne

Inscription : Sam 10 Juin 2017, 18:18
Message(s) : 107
Sa y est la miata s est fait depucelée dimanche sur circuit :aie:

Apres mes quelques modifs j etais impatient de voir son comportement en pleine action ...et bien elle a fait son job et pas qu un peu!! Les combines tein au top ! Chassi bien rigide et equilibré , le train de pneus avant en semi slick a ete un tres bon choix , g pas decroché une fois de l avant de la journee alors que je l ai quand meme bien mal menée et surtout sur piste mouillee :aie:
Donc mon choix des semi slick avant etait juste :D

Quand mon train arriere sera mort je passerai meme en pneus neige chinois, d apres les gars qui tournent depuis longtemps, c est le top pour le drift :aie: hyper dur comme gomme , donc dure plus longtemps !

Journee au top ! 30 pilotes , de tout ages , super ambiance! Meme pas mal de spectateurs l apres midi. Mais pas une seule copine miata...une mr2 mais c tout , sinon sa tournai entre divers bmw , m3 , 350z , nissan s13 /s14 ...

Une super experience, je remet sa le 12 novembre ! Derniere cession avant l hiver ...




Image

Image

Image

Bon j avoue le matin j ai ete a la chasse aux champignos aussi :aie:



Image

Image

Ah oui j ai fais quelques modifs estetiques aussi , madame est passée par la case cabine de peinture avant cette premiere sortie !! Histoire d etre presentable pour le jour j :bien:

J ai passé le hard top en nour brillant, les montants de pare brise et les retros noir brillant egalement .perso moi j aime bien la gueuele que sa lui donne , un peu plus racé .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Oct 2017, 18:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4437
Localisation : Grand Champ 56
Super !
C'était à Lohéac. Journée Echappement mais ce n'est que l'après midi? Ou avec une association?

Les retros noirs avec l'entourage PB et le HT c'est vraiment racing! :bien:
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Oct 2017, 18:07 
Hors-ligne

Inscription : Sam 10 Juin 2017, 18:18
Message(s) : 107
MxBoy a écrit :
Super !
C'était à Lohéac. Journée Echappement mais ce n'est que l'après midi? Ou avec une association?

Les retros noirs avec l'entourage PB et le HT c'est vraiment racing! :bien:
M


Salut mx boy

Oui c etait a loheac et non pas de journee echapement ou le drift est habituelement interdit . C etait une journee de la glisse avec pegase pilotage, ils en font 1 par mois environ. De 9h a 12h et 14h a 17h30

Vraiment fun! Petite creperie le midi avec toute l equipe .. on mange leger par contre :aie:
J ai beaucoup hesité pour le coloris du hard top et je suis parti la dessus , c est un ensemble que je vais affiner normalement cet hiver avec duktail et elargisseur d ailes noir brillant.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Oct 2017, 08:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 6 Jan 2017, 08:39
Message(s) : 454
Mx5 : NA
Modèle : 1990
tres belles photos gwen, encore bravo pour ta voiture vraiment très sympa

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Oct 2017, 08:40 
Hors-ligne

Inscription : Sam 10 Juin 2017, 18:18
Message(s) : 107
creposuke a écrit :
tres belles photos gwen, encore bravo pour ta voiture vraiment très sympa


Merci! Pour les photos faut remercier West photograp united present sur le circuit pour son talent :bien:

Je suis assez content du rendu pour l instant, mais les modifs ne sont pas terminée :D

Sa avance bien ton projet aussi !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Oct 2017, 07:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 6 Jan 2017, 08:39
Message(s) : 454
Mx5 : NA
Modèle : 1990
oui je suis en train de finaliser l achat des big brake nbfl et la MS je me tâte à commencer le montage moi même et apprendre comme un grand plutôt qu attendre un coup de main.

Là je suis plus en phase de questionnement sur la suite de la prépa : est ce que je m arrête apres la rectif culasse et le vm allégé ou est ce que je pousse plus loin c' est à dire arbre a cames et torsen mais c est encore 1000€ de plus et est ce que à ce moment là c est pas plus intelligent de passer sur une nbfl sportive ou 10AE pour tout avoir d un coup (torsen, bv6).

Je me tâte.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Oct 2017, 09:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
A ta place je garde la NA, ça restera toujours plus particulier qu'une NB. Je trouve qu'elles se prêtent plus à une prépa côté aero (les formes rondes de la NB sont difficiles à conjuguer avec des extensions d'aile, par exemple ; alors que sur NA ca passe bien)

En plus les NB deviennent compliquées à trouver saines, et quand c'est le cas elles sont très chères

Bref tu sais ce que tu as, si tu pars sur autre chose assures toi d'en faire le tour complet avant de prendre une décision

NB 10ae


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Oct 2017, 09:59 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
je suis dac avec yo, et j'aime bien l'idée d'avoir une voiture visuellement d'époque mais avec les évolutions des modèles d'après.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Oct 2017, 12:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 4978
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Jolies photos ! :bave:

MX5 Strato Blue Mica
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Oct 2017, 14:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 27 Mai 2012, 21:07
Message(s) : 859
Localisation : Annecy (74)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Sinon Ya la solution d'acheter une Nbfl en UK avec les 1.8 147cv boîtes 6 et pont autobloquant les gros frein devant et derrière les jantes Oem légère et plutôt rigide sans parler des sièges qui sont plutôt chouette en version tissu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 94 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL