Yacco, Laurent, Aurélien, merci pour les photos
Alors en vrac :
*C'est sur que le double essieu c'est plus sécurisant (stabilité à l'arret detachée, crevaison, etc....) et permet de transporter "plus lourd" que la mx ...., ou la mx chargée si tu pars en vacances avec , mais ça nécessite un permis Eb
Yacco :
* Peut on laisser la voiture sur la remorque non attelée (car j'ai pas la place pour les 2 , elle serait rentree dans le garage avec la mx dessus (et ca me permettrai de bricoler par dessous ) ?
* Connais tu la ref du modèle de Bonneville? sais tu s'il existe en baché? Quel est la longeur hors tout (voir si ça rentre dans mon garage) ?
* comment la voiture "monte" sur la remorque? plateau basculant ou rampes?
Laurent,
* Peut on laisser la voiture sur la remorque
non attelée (car j'ai pas la place pour les 2 , elle serait rentree dans le garage avec la mx dessus (et ca me permettrai de bricoler par dessous ) ?
* As tu des photos de la voiture "en cours de grimpette" ?
* C'est sur que ta solution est moins chère au départ (pas besoin de permis E et remorque moins chere à l'achat), mais plus contraignante au final car il faut toujours avoir en tête les limitations de poids, notamment lors du choix du tracteur.
Aurélien :
* Quelle est la ref de la remorque que tu montres ?
* Je suppose qu'elle remonte une fosi chargée ? car là ça à l'airt limite en garde au sol ?
Sinon, globalement, sur autoroute stabilisée à 110km/h, la surconso est de quel ordre ? 20% ?
Philippe