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 Sujet du message : Durites Aviation
Message Publié : Dim 4 Mars 2018, 21:57 
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Inscription : Lun 13 Juin 2016, 15:45
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Modèle : 1991
Bonjour à tous. Je suis à la recherhe d'un fanatic ou garagiste sympa capable de m'intsaller des durites aviation sur ma NA 1.6 à un prix sympa. Ceci en vue de découvrir ma 1re journée Reglisse. J'ai déjà découvert Zandvoort aux Pays-Bas sur un NA 1.6 1991 de serie et je vous garantie qu'au bout de 15 mins, les freins ne sont plus vraiment efficace. Il faut attendre qu'ils refroidissent. avant de recommencer. Je suis donc débutant mais avec embrayage changé pour une exedy stage 2, un brake booster, la voiture a été vidée mais ça ne sert à rien . Il faut chasser le surpoid sur le Chauffeur... :bave:
Je suis en région Parisienne mais je peux me déplacer un peu plus loin.
Bonne soirée à tous et merci pour tout tuyaux
Shola

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 Sujet du message : Re: Durites Aviation
Message Publié : Dim 4 Mars 2018, 22:09 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
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Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
:hello: les durites n'y changerons rien.

il te faut a minima passer en freins de NA1.8 ou NA 90ch qui sont plus grands. et tu as peut-etre une mauvaise technique de freinage typée "Mr tout le monde". :D


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 Sujet du message : Re: Durites Aviation
Message Publié : Dim 4 Mars 2018, 23:27 
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Inscription : Lun 13 Juin 2016, 15:45
Message(s) : 116
Localisation : Paris
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Je suis en plein apprentissage. J'ai commencé avec une 1.8 de 94 avec Abs il y a 5ans puis une 1.6 de 93 sans Abs. Je suis repassé en 1.8 de 95 Depuis 18 mois j'ai fait plus de 4000 km en mon actuelle de 1.6 de 1991 vidée au départ . No Abs, direction assistée. Je fais le kéké avec. J'apprends à freiner le plus efficacement possible sans bloquer mes freins. J'ai encore beaucoup à apprendre. Mes deux séances de 20 mins à Zandvoort m'ont appris à ne pas être trop optimiste. Pas de sortie de route mais beaucoup de glissade en virage. Connaître ses repères de freinage sur le circuit et connaître le meilleur rapport à l'entrée du virage et savoir accélérer assez tôt sans se précipiter. Sinon on loupe son passage de vitesse.
Bref avoir des bons freins n'est qu'une étape et je n'ai pas l'intention de faire du Max5. Juste un reve de petit garçon pour vieux de temps en temps.
Merci pour les conseils

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