Nous sommes actuellement le Jeu 13 Mai 2021, 17:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7813 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 521  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Ven 2 Mars 2012, 14:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1896
Modèle : 2001
c'est quoi ce site ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Ven 2 Mars 2012, 16:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 10625
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
http://trackspeedengineering.com/

Derrière c'est Savington sur miataturbo.net

Il fait principalement des pieces spécifiques pour la mx5 que d'autres ne font pas, comme :
les brake ducts
Image

Un radia alu de 76mm de large

un support pour les COP de toyota (acheté aujourd'hui :oops: )
Image

De quoi virer la pipe d'admission de LDR avec un coolant reroute (acheté aussi :red: )
Image

Un kit de conversion COP complet
Image

Et surtout un kit gros freins avant de 300mm
Image

Il me semble que c'est tintin qui avait ce kit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Ven 2 Mars 2012, 16:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1896
Modèle : 2001
je te déteste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Ven 2 Mars 2012, 17:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 11694
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
le kit big brakes avec disque de 300mm, ça passe encore dans des jantes de 15"?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Ven 2 Mars 2012, 17:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 10625
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Uniquement des 6UL en 9 et 10" de large

Ou bien des 6UL en 8" de large et une cale de 5mm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Ven 2 Mars 2012, 17:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
Message(s) : 3462
Et quand je pense qu'avec tout ça, c'est même pas sûr que t'arrives à me pourrir avec ma chiotte atmo à 3000€ :D


je blague :beer: j'ai hate de tester ça sur la piste :faim:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Ven 2 Mars 2012, 17:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 10625
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Ré Glisse a écrit :
Et quand je pense qu'avec tout ça, c'est même pas sûr que t'arrives à me pourrir avec ma chiotte atmo à 3000€ :D

Pour l'instant elle roule pas, donc oui tu vas me pourrir :red:

Et je le répète, la mécanique, c'est un hobby, tout comme tourner sur piste, je prends autant de plaisir dans l'un comme dans l'autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Ven 2 Mars 2012, 18:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4669
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Je note sur ma liste de choses à faire dans le futur: brake ducts.

Sinon ça sert à quoi le COP Denso?

Lol, avec un radiateur de 76mm il faut un ventilo extra plat pour le passer non?

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Ven 2 Mars 2012, 19:37 
Hors-ligne

Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
Message(s) : 897
pas mal le système pour les bobines séparé, ça fait high tech :)

Avec la megasquirt ça doit être bon pour l’électronique non?

Je n'ai plus de mimix


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Ven 2 Mars 2012, 19:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8276
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Tu as chopé le virus Joel :lol:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Ven 2 Mars 2012, 19:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 10625
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
BASSone a écrit :
Sinon ça sert à quoi le COP Denso?

Passer sur des bobines crayon n'a que des avantages :
- rapprocher le lieu de génération de l'impulsion de la bougie (et donc fini le faisceau et les perturbations que cela peut générer sur le signal de la megasquirt)
- permettre une étincelle beaucoup plus forte
- avoir une bobine par bougie (le systeme de la NA est bien a une bobine par bougie)
- permettre un rechargement de la bobine (dwell time) plus court.

Cela n'a que des avantages, aussi bien dans les haut régimes ou le temps de rechargement est très important que dans les cas de suralimentation.
L'air est un isolant, donc dans le cas d'une sural il y a plus d'air et la bougie peut avoir du mal a générer l'étincelle et donc créer des ratés d'allumage.
Cela permet aussi de passer en allumage séquentiel (et non plus en etincelle perdue).

Et oui, il faut une gestion programmable qui permet de changer le dwell time (faut le réduire sinon tu grilles les bobines).

Si toutes les voitures actuelles ont abandonnés les bobines jumostatiques pour passer aux bobines crayon, il y a une raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Ven 2 Mars 2012, 19:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 10625
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tonioo a écrit :
Tu as chopé le virus Joel :lol:

:oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Ven 2 Mars 2012, 20:15 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 21 Jan 2010, 19:47
Message(s) : 684
55O$ :o

http://trackspeedengineering.com/store/trackspeed-engineering-1175-wilwood-4pot-front-bbk-p-100.html?osCsid=99530a5ea58c99702b46a6514b7417b9


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Ven 2 Mars 2012, 20:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 7180
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
l'anglais c'est pas mon fort....mais il me semble que tu n'as pas les étrier a ce prix là ;)

ND RF 2l sélection
NBfl 1,8 black passion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA Crystal White de Joel
Message Publié : Ven 2 Mars 2012, 20:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2811
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
900 $ pour la total, ça change la donne ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 7813 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 521  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL