Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 21:14

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3511 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158 ... 235  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 17 Fév 2017, 12:59 
Hors-ligne

Inscription : Lun 22 Août 2011, 17:03
Message(s) : 444
Les nerfs, jai démonté ma distri a cause d'une vis de sortie de pompe a eau cassée au remontage moi aussi, je compatis :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Fév 2017, 14:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9776
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Je suppose que si le repère du vilebrequin se décale quand je mets le ressort du galet tendeur, c'est qu'il faut recommencer ?
Image

Image

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Fév 2017, 14:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9776
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Cette fois, je pense que c'est bon...
Image

Qui confirme ?
Image

Image Image


Dernière édition par pevosan le Ven 17 Fév 2017, 18:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Fév 2017, 15:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5110
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
C'est bon, vas-y démarre.

:D

Chevrolet Corvette C6 2009
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer blanche LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Fév 2017, 15:26 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9776
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Mouais... J'ai tendance à ne pas trop me laisser aller à l'enthousiasme...
Et puis, il manque encore 2 ou 3 bricoles :red:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Fév 2017, 15:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5110
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Surtout que je ne sais absolument pas si c'est calé correctement :lol:

Chevrolet Corvette C6 2009
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer blanche LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Fév 2017, 17:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Pour moi c'est bon. Compte le nombre de dents entre les deux poulies d'AAC pour confirmer, mais ça semble être ça.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Fév 2017, 17:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9776
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
19 dents, 20 creux, de repère à repère.

Elle ne démarre pas. J'ai des étincelles à la bougie n°1, mais, à priori, pas d'essence (ça ne sent pas l'essence dans le puits de la bougie n°1).

Elle pisse le LDR par le coolant reroute. On va voir d'ici à demain si les joints papier ont besoin de s’imbiber...

Toujours aucun voyant qui s'allume au tdb. Sauf le frein à main quant il est mis...

Vous ai-je déjà dit que je suis lassé ?

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Fév 2017, 17:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3624
pas d'essence , car pas de débitmètre branché?

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Fév 2017, 17:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9776
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Si, branché et dans une position où il fonctionne. La pompe tourne. Il suffit peut-être d'inverser les deux tuyaux... plus tard...

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Fév 2017, 17:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3624
ouais :D

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Fév 2017, 09:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9776
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J'ai trouvé la fiche que je n'avais pas rebranché sous le tdb (côté passager). J'ai récupéré mes voyants au tdb :roll:

Par contre, le coolant reroute coule toujours.

Et je n'ai pas d'essence dans les cylindres après tentatives de démarrage. J'ai inversé arrivée et retour, sans résultat. Quelqu'un sait me dire si le dual feed est OK ?

Image

Image

Image

Le régulateur de pression était sur la voiture auparavant et fonctionnait avant d'être monté sur ce dual feed...

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Fév 2017, 10:01 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8584
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
pevosan a écrit :
Image

Sécurise moi ces durites qui sont direct sur la tôle :ttt:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Fév 2017, 10:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9776
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Je peux te faire des photos sous tous les angles, aucune durite ne touche les tôles, avec suffisamment de place pour ne pas toucher, même moteur allumé...

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Fév 2017, 17:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9776
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Le thermostat s'était mis de travers dans le coolant reroute, c'est ce qui provoquait la fuite. J'ai déchiré un des deux joints en le démontant. Il ne m'en restait plus qu'un. Heureusement, le remontage s'est passé correctement. Le circuit ne semble plus fuir pour l'instant, sans pression dans le circuit...

Elle ne démarre toujours pas.
- la pompe à essence enclenche,
- j'ai de l'essence qui arrive jusqu'au rail des injecteurs,
- j'ai changé le contrôleur de pression, l'essence a coulé des deux côtés au démontage (entrée et sortie),
- pas d'odeur d'essence dans les cylindres, alors qu'avec le nombre de tentatives que j'ai fais, elle devrait être noyée,
- j'ai de l'étincelle sur la bougie n°1,
- J'ai vérifié et, à priori, tout est rebranché,
- j'ai un code erreur (voir vidéo, ci-dessous), le n°26 = Solenoid valve - evaporative canister purge (soupape de recyclage des vapeurs d'essence) => ça me semble normal, vu que je l'ai supprimé. Par contre, je ne pense pas que ça puisse être la cause de mon problème...

https://youtu.be/WRPZUdVr1Mo

Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 3511 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158 ... 235  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Tonioo et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL