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Message Publié : Mer 23 Oct 2019, 19:02 
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non ....

depuis qu'elle a fait le clack ( avec la speeduino )elle ne démarre ni avec l'ECU OEM ni avec la speeduino


j'ai l'impression que composite logger n'existe pas avec speeduino :tantpis:

le gras c'est la vie !!


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Message Publié : Mer 23 Oct 2019, 19:40 
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Tu as de l’allumage? Vérifie le calage de la distri dans le doute


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Message Publié : Mer 23 Oct 2019, 19:44 
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Va falloir penser à recharger la batterie quand même. À force elle a dû se décharger


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Message Publié : Mer 23 Oct 2019, 22:09 
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En effet une batterie chargé c’est pas du luxe ;)


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Message Publié : Ven 25 Oct 2019, 13:28 
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Batterie rechargé !

Bon la distribution est décalé.......

J'attaque demain.... La y a la redbull rampage!

Merci les gars ! Image

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Message Publié : Ven 25 Oct 2019, 18:11 
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Pas qu'un peu :etonne:

Le clac c'était donc la courroie qui a sauté ! Pas assez tendue ? Elle a perdu des dents ? C'est une ilm ? :aie:

C'est presque une bonne nouvelle :D

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Message Publié : Ven 25 Oct 2019, 19:12 
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Nan le clac je pense vraiment que c'est le relais full inj qui a lâcher.... Mais y a peut être un lien... Je ne sais pas vas savoir... Et ça vas j'espère régler mon histoire de 7 bars en compression

Dans tous les cas je test demain pour voir... Après reste encore l'histoire de tension chelou...

Et encore après régler la speeduino.... ( j'ai commencé à discuter avec les gars d'Annecy motor on verra)

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Message Publié : Sam 26 Oct 2019, 17:34 
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bon j'ai tout remonté et elle a craqué direct avec l'ecu oem malgrés le turbo et tout le bordel ...

et j'ai bien 10.3 volt partout quand je lance mon démarreur :love:

du coup j'ai remis la speeduino et ba j'ai oublié de retiré le fusible st sign :aie: :aie: :aie: :aie: du coup faut que je recommande mon relais fuel inj qui a cramé :boxe:


la suite au prochain épisode de : piko tente de faire de la mécanique :ptdr:



piko :jap:

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Message Publié : Dim 27 Oct 2019, 00:31 
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Ben voilà ;)

Un retour de flamme à cause d’une gestion mal réglé pourrait potentiellement créer le prob mais c’est étonnant tout de même car même sur un blocage de pont j’ai jamais réussi à décaler la distri.


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Message Publié : Dim 27 Oct 2019, 09:30 
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:D oui merci beaucoup du conseil c'est cool ! :beer:

le pourquoi du comment je ne sais pas et on ne saura jamais .....




j'ai fait une MAJ de ma gestion et du coup y a des truc en plus ..... dans tunerstudio par exemple j'ai une seconde table VE .... elle sert a quoi ? faut que je rentre les même valeurs que la première ( pas logique ) ?



piko :jap:

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Message Publié : Sam 2 Nov 2019, 15:53 
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euh question .... ( comme d'hab en fait )


c'est impossible que ma pression d'admission dépasse les 100 KPA au démarrage ?


piko
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Message Publié : Sam 2 Nov 2019, 21:44 
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100kPa en absolu comme j'te disait c'est juste la pression atmo donc ça doit pas en être si loin au démarrage, doit y avoir un peu de pompage mais t'as quoi comme valeurs ? Tes capteurs sont calibrés / paramétrés ? Allez y manque pas grand chose sûrement, balance le max d'infos ;)

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Message Publié : Dim 3 Nov 2019, 14:16 
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je pose ici un log et mon msq .... mais je ni crois plus .... temps que je ne peut pas envoyer mon boiter a quelqu'un pour qu'il verifie ... ou que je puisse faire venir quelqu'un qui connait son sujet

en sachant qu'elle demarre au quart de tour avec l'ecu oem ....



https://www.dropbox.com/s/cm5wz7jqo9oid ... e.msq?dl=0

https://www.dropbox.com/s/fzzd0y5q7x6iq ... 8.msl?dl=0



piko :jap:

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 Sujet du message : Re: la mariner de piko
Message Publié : Dim 3 Nov 2019, 19:29 
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Bon diag à distance de Dimitri ( ms lab) la carto est bonne ma voiture aussi.... Donc au vue des résultats des log c'est un problème de hardware..... Sûrement un composant ou plusieurs composants qui merde pour me donner des valeurs de pressions et d'afr impossible..... Ce qui aurait aussi fait péter du coup mes relais....

Bref n'achetez pas speeduino de merde même en pensant faire travailler un gars du forum ou autres.... Prendre des valeurs sur !


Sûrement la fin de mon topic...



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Message Publié : Dim 3 Nov 2019, 21:37 
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piko a écrit :
en sachant qu'elle demarre au quart de tour avec l'ecu oem ....

J'avais raté ce passage, elle craque puis tiens le ralenti ??
piko a écrit :
Sûrement la fin de mon topic...

Sûrement pas, hors de question. J'ai une ms3/ms3x qui pourrait attendre le bloc forgé, un peu de check câblage et on peut tenter un truc en attendant une bonne occase ;)

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