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la mariner de piko
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Auteur :  cherub [ Sam 11 Mai 2019, 13:24 ]
Sujet du message :  Re: la mariner de piko ( tuyauterie )

C'est moi qui lui envoie.
Je suis passé hier chez evolve pour aller le chercher mais plus de stock.
Reapro courant de semaine prochaine, je peux y passer vendredi.

Auteur :  piko [ Sam 11 Mai 2019, 13:31 ]
Sujet du message :  Re: la mariner de piko ( tuyauterie )

J’ai commandé un MAC à un sois disant revendeur en Belgique mais à l’expédition j’ai qu’il était en fait en Chine .... arrivé prévu cette semaine ....

Merci cherub mais du coup j’ai pris celui préconisé par tout le monde ( pas eu le temps de te prévenir désolé )


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Auteur :  Neobob22 [ Sam 11 Mai 2019, 13:32 ]
Sujet du message :  Re: la mariner de piko ( tuyauterie )

:aie: :lol:

Auteur :  cherub [ Sam 11 Mai 2019, 14:58 ]
Sujet du message :  Re: la mariner de piko ( tuyauterie )

Aucun soucis ;)

Auteur :  piko [ Dim 12 Mai 2019, 10:21 ]
Sujet du message :  Re: la mariner de piko ( tuyauterie )

salut !

je doit encore souder mon support de lambda et je me demande si sont emplacement a une importance ? genre plus ou moin loin du turbo ?


piko

Auteur :  cherub [ Dim 12 Mai 2019, 10:28 ]
Sujet du message :  Re: la mariner de piko ( tuyauterie )

Plus c'est proche de la culasse plus la valeur sera fiable.
Moi je l'avais mise juste après le turbo.

Auteur :  diego [ Lun 13 Mai 2019, 06:17 ]
Sujet du message :  Re: la mariner de piko ( tuyauterie )

Trop près du turbo ta sonde va pas survivre longtemps... En général on dit a ~80cm du turbo.
Sur mon kit Kraken c'est la qu'elle est placée et c'est nickel !

Auteur :  cherub [ Lun 13 Mai 2019, 09:30 ]
Sujet du message :  Re: la mariner de piko ( tuyauterie )

J'ai repris l'emplacement de la sonde d'origine.
Si Mazda la placée si près du turbo c'est qu'il doit pas y avoir trop de risque.

Auteur :  diego [ Lun 13 Mai 2019, 09:39 ]
Sujet du message :  Re: la mariner de piko ( tuyauterie )

Je pense qu'il n'y en effet pas de grands risque quand ca tourne en gestion oem... Mais quand on s'amuse avec nos boitiers, et les T° déchappement qui peuvent grimper bien aux c'est plus safe de l'éloigner un peu
Après peut-être que je me trompe

Auteur :  patST [ Lun 13 Mai 2019, 09:52 ]
Sujet du message :  Re: la mariner de piko ( tuyauterie )

Innovate donne une distance dans la doc de la LC1 de souvenir.

Plus la sonde est proche de la culasse moins tu auras de latence de mesure mais plus tu auras de température.

Auteur :  diego [ Lun 13 Mai 2019, 09:57 ]
Sujet du message :  Re: la mariner de piko ( tuyauterie )

D'après la doc AEM, c'est au moins à 90cm

Auteur :  piko [ Lun 13 Mai 2019, 15:44 ]
Sujet du message :  Re: la mariner de piko ( tuyauterie )

Je vais regarder chez deux ou trois fabricants et je ferais un mix de ce que je trouve ;-) merci les gars !!


Bon maintenant faut que je trouve des pneus lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Auteur :  cherub [ Lun 13 Mai 2019, 22:03 ]
Sujet du message :  Re: la mariner de piko ( tuyauterie )

diego a écrit :
D'après la doc AEM, c'est au moins à 90cm


ça me parait juste énorme pour avoir une valeur fiable.

Auteur :  guillaume650 [ Mar 14 Mai 2019, 07:34 ]
Sujet du message :  Re: la mariner de piko ( tuyauterie )

non la richesse est peu dépendante de la distance...... le problème c'est que la sonde DOIT être chaude donc pas trop loin non plus.

dans les références des sondes chez BOSCH il existe une sonde spéciale turbo (LS 27052) pour etre mise au plus prêt.

Guillaume

Auteur :  romano [ Mar 14 Mai 2019, 10:55 ]
Sujet du message :  Re: la mariner de piko ( tuyauterie )

guillaume650 a écrit :
non la richesse est peu dépendante de la distance...... le problème c'est que la sonde DOIT être chaude donc pas trop loin non plus.

dans les références des sondes chez BOSCH il existe une sonde spéciale turbo (LS 27052) pour etre mise au plus prêt.

Guillaume


le réchauffage intégré ne suffit pas à mettre les réactifs en conditions opérationnelles?

Sinon, effectivement, sur une LS27052 le bouclier à l'air plus costaud: LS 27052 sur baybay UK

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