Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 18:39

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 9 Déc 2017, 14:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Mai 2009, 19:38
Message(s) : 2835
Localisation : Tourville la Campagne (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
:hello:
http://www.bbrgti.com/news/bbr-210-bhp-turbocharger-upgrade-now-available-for-1-5-litre-engine-mx-5-nd-variants/
:bave:

Actuellement
NA 1.6 RHD série spéciale "Les Essarts" ici
NB 1.8 RHD série numérotée 10AE (x2, lol) céans
NA 1.6 RHD BBR série Le-Mans 24 Edition
Les gens rient parce que je suis différent... Je ris parce qu'ils sont tous les mêmes.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Déc 2017, 08:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Mai 2017, 23:01
Message(s) : 2494
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)
Impossible d'assurer ça en France. :hello: :hello: :hello:

Mes aventures sont à suivre sur Instagram.
Mes essais sont à retrouver sur Blog-Moteur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Déc 2017, 11:16 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Fév 2017, 16:53
Message(s) : 2003
Localisation : Bayonne
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
VictorD a écrit :
Impossible d'assurer ça en France. :hello: :hello: :hello:

Pourquoi ça?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Déc 2017, 09:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
Message(s) : 3900
Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Parce que véhicule modifié. Ou bien appliquer le principe du pas vu pas pris ...

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Déc 2017, 10:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6449
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Ouaiiis, le retour du marronnier du "rouler modifié et légal" :faim: :cyp:

Bon, pour pas tout reprendre : assurable en cherchant très très très très bien et probablement en payant très très très très cher, par contre 100% impossible à homologuer. :tantpis:

Bon, sinon, encore bravo à BBR pour ce sympathique développement, même si on se demande un peu où est le marché, vu ce qu'ils proposent sur la 2.0 :beer:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Déc 2017, 13:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Nov 2015, 18:58
Message(s) : 2132
Localisation : Rhône-Alpes
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Misho a écrit :
Ouaiiis, le retour du marronnier du "rouler modifié et légal" :faim: :cyp:

Bon, pour pas tout reprendre : assurable en cherchant très très très très bien et probablement en payant très très très très cher, par contre 100% impossible à homologuer. :tantpis:

Bon, sinon, encore bravo à BBR pour ce sympathique développement, même si on se demande un peu où est le marché, vu ce qu'ils proposent sur la 2.0 :beer:


ben pour le prix d'une 2.0L stock de 160cv , tu as une 1.5 turbo de 210cv


pour celui qui prend la 1.5 en finition de base (en UK c'est vraiment "de base", sans l'écran GPS ... etc ) et qui veut faire du circuit (donc qui va changer freins, renforcer le chassis, et tout le package typique du pistard émérite ), ce n'est pas forcément déconnant.
et ils annoncent un MOT approval, donc sa pistarde pourra rouler sur la route.

le marché intérieur UK est surement suffisant pour BBR, le marché allemand doit aussi peser un peu pour qu'ils fassent l'effort d'un TÜV approval également. :oui:

ND 1.5L Dynamique - ceramic 47A - 02/16 - 240.000km
Volk TE37Sonic + kit Eibach EU + EBC yellow-stuff + grooved disc
Yoko A052R:sec=5/5 hum=3/5
AVON ZZS:sec=4/5 hum=4/5
Yoko V105N:sec=4/5 hum=2/5
Nankang AR-1:sec=4/5 hum=1/5
Toyo R888R:sec=4/5 hum=2/5

Michelin alpin5:sec=4/5 hum=5/5 neige=2/5
Nokian WR-D4:sec=3/5 hum=3/5 neige=5/5


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Déc 2017, 14:43 
Hors-ligne

Inscription : Ven 27 Mai 2016, 21:27
Message(s) : 78
Localisation : THIMISTER CLERMONT (B)
Mx5 : ND
Modèle : 2016
...d'accord avec toi, en ajoutant le caractère moteur judque 7.750 rpm que n'a pas le 2.0 stock.

et puis, tant qu'à rouler avec une ligne d'échappement et une admi modifiée, sans parler des suspat et des pneumatiques, qui eux aussi peuvent poser des soucis en cas d'accident avec gros dégâts corporels pour la responsabilité, autant pousser le vice jusqu'au bout :love2:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 7 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fisico_6403, Gilou60 et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL